OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 QUI VOUDRAI VENIR AU KART DEMAIN SOIR , histoir de se retrouver entre copain avant la fin d année , je propose 19h30 au kart indoor a bordeau lac .et apres on s eclate comme des petits fous sa serai bien de se retrouver entre copain , en tout cas a moi sa me ferai du bien repondai nombreu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca aurait été avec plaisir Oliv, mais j'ai déjà quelque chose de prévu . La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 zut je dessent que dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on peu recommencer dans deux semaines aussi moi perso je peu pas conduire( a cause des medocs) c est vraiment pour se retrouver entre pots on fait le point demain midi ..........pour voir qui vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et la SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alor personne veu finir l annee en se fesant un petit kart ????? ALLEZ BOUGEZ VOUS LES GARS MOI J Y SERAI DANS TOUT LES CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est une course ou un banquet Je te réponds demain vers 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je suis partant Qui fait mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'y passerai peut etre mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon fo qu on fasse le point les copains la : qui vient , qui vient pas ??????? Es que on annule pour ce soir et on attend que fabien puisse venir avec nous dans 15 jours ??? A VOUS DE ME DIRE Mes avant tout faut fair un point sur ceux qui veule venir ce soir ou pas , si on est que 2 s est pas la peine allez motiver vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je peux y être à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon ben moi aussi j y serai a 19 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 FRED17 ON COMPTE SUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OLIV33 a écrit:FRED17 ON COMPTE SUR TOI YES, avec maman et 2 des 3 moutards : Clément et le copi de Pascal à Abjat à ce soir PS: vous mangez avant après ou pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi perso je mange avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sur les conseils de fred17 je vient d appler au kart et il est reserver jusqu a au moin 21h Je propose qu on remte ca dans 15 jours quand fab poura venir moi 21 heure sa me fait trop tard , a cause des medicaments ( mais je vais pas rentrer dnas les details ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dommage j'aurai bien aimer voir tout le monde aussi !!! Mais dans quinze jours je pourrai pas venir !!! je veux pas avoir d'histoires !!! Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 faudrai qu on choisice une date touts ensemble et qu on reserve le kart rien que pour nous Il faudrai faire plusieur equipage de 3 pilotes , pour que ce soit realaisable et qu on puise faire une course pour de vraies ,avec des qualification et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est comme vous voulez, Soit on y va à 19H30 pour se voir et boire un verre, ceux qui venlent rouler peuvent restr plus tard, Soit on remet ça un autre week-end (mais il faudra certainement réserver, voilà 2 samedi de suite que c'est plein assez tard) Ou alors on fait les 2, ce soir pour se voir et dans 15 jours pour ceux qui venlent rouler. Le temps de prévoir, manger et faire la route, ce serait bien de le savoir avant 16H30 par exemple. Dans l'attente ....... PS: je suis partant dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 UP, je suis prêt à partir si vous confirmez (16H45 au plus tard SVP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 El!s@_33 a écrit:Dommage j'aurai bien aimer voir tout le monde aussi !!! Mais dans quinze jours je pourrai pas venir !!! je veux pas avoir d'histoires !!! Amusez-vous bien pourquoi tu dit sa? il n'y a pas de soucis on sait faire la part des choses et s'amuser.... sa serais bête de te priver d'une bonne soirée pour des idiocies tu ne crois pas? alors à quand??? nous pour se soir ca va être mort 3 heures de route à faire on arrivera se sera déjà presque fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fabi186 a écrit: alors à quand??? nous pour se soir ca va être mort 3 heures de route à faire on arrivera se sera déjà presque fini.... pas tout à fait fini, ce soir ils ferment à 02H00 Sérieusement, je partirai bien tout de suite, mais j'ai peur de me retrouver seul ou alors j'en profite pour m'entrainer pour la prochaine fois Bon allez c'est décidé, je charge maman dans la clio, les moutards dans le coffre et j'y vais faire un tour.... peut-être à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 desoler fred je veint juste de rentree et mes plants on changer depuis que je sais que le kart est reserver on voit ca pour dans 15 jours de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je vient d avoir fred au telephone , on sera au kart a 19 h (les plans sont fait pour etre changer ) donc JERRY , PASCAL , ELIS si vou s voulez vouS joindre a nous pour boir un verre sa serai sympa. DE CE VOIR AVANT LA FIN D ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Etant donnée que j'ai prévu autre chose pour ce soir et que je suis pas chez moi, je vais essayer de passer faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MANQUE ENCOR PASCAL ET MAITRE JERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nous étions 5 en piste, c''était très sympa, vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors on remet sa se week end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon alors se kart samedi soir on se le fait ou pa? perso je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 PAS BON POUR MOI , pas 2 fois dans le meme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 à ouais cool mais faudrai savoir pour l'heure !!!! y a la remise des prix de l'ASACM à partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour ce samedi j'ai un empêchement, mais faites moi signe pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites