Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

SOIREE KART

Messages recommandés

QUI VOUDRAI VENIR AU KART DEMAIN SOIR Very Happy , histoir de se retrouver entre copain groupe avant la fin d année , je propose 19h30 au kart indoor a bordeau lac .et apres on s eclate comme des petits fous

sa serai bien de se retrouver entre copain , en tout cas a moi sa me ferai du bien
repondai nombreu!!!!! cheerscheers

on peu recommencer dans deux semaines aussi lol!

moi perso je peu pas conduire( a cause des medocs)
c est vraiment pour se retrouver entre pots
on fait le point demain midi ..........pour voir qui vient ou pas

alor personne veu finir l annee en se fesant un petit kart ?????
ALLEZ BOUGEZ VOUS LES GARS
MOI J Y SERAI DANS TOUT LES CAS

bon fo qu on fasse le point les copains la : qui vient , qui vient pas ???????

Es que on annule pour ce soir et on attend que fabien puisse venir avec nous dans 15 jours ???

A VOUS DE ME DIRE

Mes avant tout faut fair un point sur ceux qui veule venir ce soir ou pas , si on est que 2 s est pas la peine

allez motiver vous cheers

OLIV33 a écrit:
FRED17 ON COMPTE SUR TOI QuestionQuestionQuestionVery Happy

YES, avec maman et 2 des 3 moutards : Clément et le copi de Pascal à Abjat lol!

à ce soir

PS: vous mangez avant après ou pendant Question

sur les conseils de fred17 je vient d appler au kart et il est reserver jusqu a au moin 21h

Je propose qu on remte ca dans 15 jours quand fab poura venir

moi 21 heure sa me fait trop tard , a cause des medicaments ( mais je vais pas rentrer dnas les details )
Sadmarteauenerve

Dommage j'aurai bien aimer voir tout le monde aussi !!!

Mais dans quinze jours je pourrai pas venir !!! je veux pas avoir d'histoires !!! Rolling Eyes

Amusez-vous bien
riritri

faudrai qu on choisice une date touts ensemble et qu on reserve le kart rien que pour nous Very Happy

Il faudrai faire plusieur equipage de 3 pilotes , pour que ce soit realaisable et qu on puise faire une course pour de vraies ,avec des qualification et tout et tout geek

C'est comme vous voulez,

Soit on y va à 19H30 pour se voir et boire un verre, ceux qui venlent rouler peuvent restr plus tard,

Soit on remet ça un autre week-end (mais il faudra certainement réserver, voilà 2 samedi de suite que c'est plein assez tard)

Ou alors on fait les 2, ce soir pour se voir et dans 15 jours pour ceux qui venlent rouler.

Le temps de prévoir, manger et faire la route, ce serait bien de le savoir avant 16H30 par exemple.

Dans l'attente ....... boisson2darkmanchotboisson2darkmanchotboisson2darkmanchot

PS: je suis partant dans les 2 cas cheers

El!s@_33 a écrit:
Dommage j'aurai bien aimer voir tout le monde aussi !!!

Mais dans quinze jours je pourrai pas venir !!! je veux pas avoir d'histoires !!! Rolling Eyes

Amusez-vous bien
riritri

pourquoi tu dit sa? il n'y a pas de soucis on sait faire la part des choses et s'amuser....
sa serais bête de te priver d'une bonne soirée pour des idiocies tu ne crois pas?

alors à quand??? nous pour se soir ca va être mort lol! 3 heures de route à faire on arrivera se sera déjà presque fini.... lol!

fabi186 a écrit:

alors à quand??? nous pour se soir ca va être mort lol! 3 heures de route à faire on arrivera se sera déjà presque fini.... lol!

pas tout à fait fini, ce soir ils ferment à 02H00 lol!

Sérieusement, je partirai bien tout de suite, mais j'ai peur de me retrouver seul paleSad

ou alors j'en profite pour m'entrainer pour la prochaine fois riritri

Bon allez c'est décidé, je charge maman dans la clio, les moutards dans le coffre et j'y vais faire un tour.... peut-être à tout à l'heure Question

desoler fred je veint juste de rentree et mes plants on changer depuis que je sais que le kart est reserver
on voit ca pour dans 15 jours de mon coter

je vient d avoir fred au telephone , on sera au kart a 19 h (les plans sont fait pour etre changer lol! ) donc JERRY , PASCAL , ELIS si vou s voulez vouS joindre a nous pour boir un verre sa serai sympa. DE CE VOIR AVANT LA FIN D ANNEE

Etant donnée que j'ai prévu autre chose pour ce soir et que je suis pas chez moi, je vais essayer de passer faire un petit coucou heureu

à ouais cool mais faudrai savoir pour l'heure !!!!

y a la remise des prix de l'ASACM à partir de 18h

• Créer...