balthazar 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 votez pour le champion des champions de l'année 2007 http://www.lequipe.fr/Concours/concours_sportifs_Fr_2007.php moi j'ai voté loeb et elena, faites leur gagner des voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi c'est fait j'ai voter paker tony !!!! eu non bien sur allez seb et daneil vive le rally il faut bien défendre un peu notre passion au milieu de basketeur de golfeur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est fait laure manoudou car a piol elle dechire Non bien sur LOEB \ ELENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 facko a écrit:c'est fait laure manoudou car a piol elle dechire t'as l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tex a écrit:facko a écrit:c'est fait laure manoudou car a piol elle dechire t'as l'adresse du site ca peut se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi non plus, on a voulu me les montrer et j'ai rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tex a écrit:facko a écrit:c'est fait laure manoudou car a piol elle dechire t'as l'adresse du site Demandes à Luca, il doit avoir ça Sinon sur les fora italiens ils sont très forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c fait ..... (bande de voyeur.. quequn la cette adress??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fabi186 a écrit: quequn la cette adress??? Demandes à l'ami google, c'est tellement pitoyable que j'aurai trop honte de la donner. C'est pas de la photo de charme, c'est à mais au vu des images, elle ne pouvait pas ignorer qu'elle était prise en photo, et a donc accepter de prendre le risque qu'elles soient publiées un jour. Mais tout ceci nous éloigne du sujet principal, le sportif de l'année 2007 sera : SEBASTIEN LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 frederic17 a écrit: Demandes à l'ami google sans facon je laisse sa au pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LOEB ET ELENA CHAMPION DES CHAMPIONS une couronne de plus bien mérité. Et je crois que se seras pas la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 genial! il va nous faire peter tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et voila le classement! LE CLASSEMENT : 1. Sébastien LOEB - Daniel ELENA : 672 2. Tony PARKER : 580 3. Laure MANAUDOU : 509 4. Teddy RINER : 408 5. Thierry HENRY : 233 6. Julien ABSALON : 134 7. OLYMPIQUE LYONNAIS :120 . Brian JOUBERT : 120 9. Yohan DINIZ : 92 10. Marion BARTOLI : 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 http://www.lequipe.fr//Aussi/breves2007/20071230_175736Dev.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites