flo12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Coucou tous le monde Nous vous souhaitons de très bonne fête de fin d’année Un joyeux noël Et une très bonne année 2008 avec plein de bonne chose mais sans oublier une excellente santé a tous Ps : un grand merci a tous les personnes qui mon envoyer des photos et vidéos cette année fred nico kikigrez ex….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes à toi Flo, ainsi qu'à tout ton entourage et à tous les yaya et leurs familles. A très bientôt sur les rallyes PS Mon reflex s'est noyé à Abjat, toujours pas de nouvelles du SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci fred je fais suivre au equipages ps: il faut commandé un tuba pour noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui, rigoles, mais moi je n'avais personne pour me tenir le parapluie J'ai hésité entre ça et ça finalement à cause du prix du 1er, j'ai choisi un PIED pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à toutes et à tous Et Bonne fêtes de fin d'année !!! Je vous souhaites plein de réussite et une très bonne santée !!! que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous et joyeux noël à tout le monde . Passez une bonne soirée mais pas trop . Bonne journée. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c ca oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et bonne fetes de fin d'annee a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel et bonne fetes de fin d'annee a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes Fêtes à tous et plein de bonnes choses pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne fete de noel à tout les yaya. :ps attention au abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous. Et surtout n'abusez pas des bonnes choses , sauf si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fétes a tous les membres de yaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fêtes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un joyeux noël à tous membres de yaya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous beaucoup de cadeaux et n'oublier pas de mettre vos chaussures de rallye au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 De joyeuses fetes a tous ! PS:buvez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BONNE FETES A VOUS TOUS LES YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel et bonne fetes de fin d'annee à tous. Passez une trés bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour tous les menbres de yaya et aux autres passer tous de bonnes fetes de fin d'annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes tetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fetes a tous et ne buvez pas trop sinon vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mince, les bottines sont restées au Pays...! Pascal, dommage qu'il soit si tard, je seras passé t'en emprunter une !!! Noyeux Joël en avance. Et bonne bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un Joyeux Noël à tout le Yaya world. Passez de bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je fait surface pour vous souhaiter un joyeux Noël et vivement la semaine prochaine qu'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fêtes a tous les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 En espérant que tout le monde est passé un bon noël, je vous souhaite de passer un bon réveiilon du 1er de l'an pour bien commencer cette année 2008. Bonnes fêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites