Chouky 0 Posté(e) le 13 février 2008 exact Fred !! HUgues delage en 0, Manu bordas / greg villatel en 00 (206cc) , olivier lauseille en 000 (gt f2000) Aprés il y a de beaux noms qui circulent mais bon on saura ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le liste provisoire des engagés est sur http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 13 février 2008 la liste pourrai t'on l'avoir en format pdf svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne la vois pas la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 février 2008 mika a écrit:la liste pourrai t'on l'avoir en format pdf svp ? C'est fait El!s@_33 a écrit:Je ne la vois pas la liste !!!! Dans la rubrique "Rallye 24 / Edition 2008" OU ICI => http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com/cariboost1/crbst_3.html A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'arrive pas à cliquer sur "engagée" !!! ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 février 2008 El!s@_33 a écrit:J'arrive pas à cliquer sur "engagée" !!! ça marche pas Il faut "actualiser" ta page => tape sur la touche F5 et c'est bon Sinon => http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com/cariboost1/cariboost_files/liste_20provisoire_20engag_c3_a9s_202008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Wiliam, ça marche maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 13 février 2008 MERCI WILLIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 février 2008 ! AUPA JEAN-SEB ! Ca serait pas le retour de Laurent Terrefon ? Té Patrick Escuré en qualité de pilote ! Excellent ! Ouille l'ouverture des régios aux maxi... 3 306 maxi ! Ca va devenir plus dur qu'en championnat de France ! lol Je me mets à la place des spectateurs. Va y'avoir de la régalade......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 13 février 2008 TomYep64 a écrit:! AUPA JEAN-SEB ! Ca serait pas le retour de Laurent Terrefon ? oui c est sont retoure depuis le rally de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 février 2008 Excellente nouvelle. Ca fait toujours plaisir de revoir les équipages après une longue absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 février 2008 DESMEREAU 323i en F2000 14 doit y avoir une erreur ou alors il a enlevé 1 cylindre (320 ?) Tom, effectivement le changement de règlement en Régio fait venir de nouvelle voitures les 306 Maxi, les 4X4 ... En A8 ça commence à réduire, que des voitures dont les mois sont comptés, va falloir en profiter, pas vrai Elisa ? Jérome Joussely c'est en N3 ou en A7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors moi j'ai mon prono !!!! même si ça fait un moment que je le sais je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 13 février 2008 frederic17 a écrit:DESMEREAU 323i en F2000 14 doit y avoir une erreur ou alors il a enlevé 1 cylindre (320 ?) Tom, effectivement le changement de règlement en Régio fait venir de nouvelle voitures les 306 Maxi, les 4X4 ... En A8 ça commence à réduire, que des voitures dont les mois sont comptés, va falloir en profiter, pas vrai Elisa ? Jérome Joussely c'est en N3 ou en A7 ? je pensse plutot en A7 mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 février 2008 frederic17 a écrit:DESMEREAU 323i en F2000 14 doit y avoir une erreur ou alors il a enlevé 1 cylindre (320 ?) Tom, effectivement le changement de règlement en Régio fait venir de nouvelle voitures les 306 Maxi, les 4X4 ... En A8 ça commence à réduire, que des voitures dont les mois sont comptés, va falloir en profiter, pas vrai Elisa ? Jérome Joussely c'est en N3 ou en A7 ? En effet Fred je vais en profiter un max !!!! Très beau plateau !!!! Amis photographe vous allez vous régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 13 février 2008 El!s@_33 a écrit: Très beau plateau !!!! Amis photographe vous allez vous régaler !!! Reste qu'à trouver les bons endroits Je vais faire mes recos Vendredi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jerome DALOMIS sera en A7 et pas en N3, il roule avec l'ancienne clio de Gregory ROMERO. Sinon beau plateau effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et Grégory ROMERO va rouler sur quoi cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 février 2008 L'ancienne de Greg qui etait l'ancienne de Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben8705 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je viens d'y penser, aucun signe d'Eric Sauteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour beaubelique est ce que c'est une nouvelle 306 maxi , j'en entendu parler que c'était l'ex à michel Bonfils vrai info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben8705 a écrit:Je viens d'y penser, aucun signe d'Eric Sauteur??? Eric roulera pas ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mise à jour du site APSA http://apsa33.ifrance.com/ Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 15 février 2008 PASCAL33 a écrit:L'ancienne de Greg qui etait l'ancienne de Jerome Bien vu, mais elle a évolué depuis puisqu'en Groupe A, jantes, freins, moteur. Pas une grosse mais bien assez pour s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 15 février 2008 pq47 a écrit:Et Grégory ROMERO va rouler sur quoi cette saison? Il va normalement très peu rouler cette saison. A priori il sera à Villeneuve. Pour l'auto ça sera une clio en Groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 15 février 2008 mika a écrit:Pour beaubelique est ce que c'est une nouvelle 306 maxi , j'en entendu parler que c'était l'ex à michel Bonfils vrai info ou intox ? J'ai lu ça sur un autre forum, c'est bien l'ancienne auto de Michel Bonfils apparement. Une très bonne auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 15 février 2008 La liste des engagés en PDF est dispo sur http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonne chance a tous ceux qui participe au rallye du 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 15 février 2008 super plateau sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 15 février 2008 jerry si tu va au rallye a demain t inquiete pas il fait beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 17 février 2008 Recherche Photos / Vidéos de l'équipage n°21 - Franck JALLET / Estelle BENSON - 306 Maxi F2000 => jfcompetition@orange.fr D'avance merci Nos sincères condoléances à la famille de Christophe TIGOULET et son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 17 février 2008 tous mais sincère condoleance a la famille de Christophe TIGOULLET voila encore une année qui commence comme celle qui avait fini on a beau aime le rallye mais il va falloir vraiment faire des chose pour que cela ne ce reproduise plus . trop ces trop pour moi sa me fait chier ces trop con de partir samuse et ne pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 17 février 2008 je rentre juste de ce rallye et quel fut le choc hier soir au parc en apprenant cette terrible nouvelle , je joins mes plus sincères condoléances à la famille de ce pilote et beaucoup de courage au copilote , je crois qu'il aura enormément besoin de son entourage pour affronter ce drame et en espérant avoir des nouvelles rassurantes de lui . Une saison qui commence très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sincères condoléances à toutes sa famille. Beaucoup de courage pour son copilote et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sincères condoléances à la famille de Christophe, à son entourage et à tous ces amis. Je garde un très bon souvenir du jour où je suis passé te voir à ton garage et où nous avions parlé un bon moment de ta passion. Courage et meilleurs voeux au copilote. Frédéric POUPELAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'esperai qu'avec la fin de l'année 2007 on allait oublier ces evenements tragiques et voila que 2008 nous ramene a la triste realité. c'est vraiment une triste nouvelle, toutes mes condoleances a la famille et aux amis et bon retablissement a son copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sincère condoléances à toute sa famille, un proche à lui était venu nous emprunter un marteau à l'assistance, quand je l'ai vu en larmes hier soir, ça m'a bouleversé... Put.. de destin. Courage à sa famille et son copilote aussi, j'espère que les nouvelles sont rassurantes de ce coté là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toutes mes condoléances a la famille et amis de Christophe, cette nouvelle ma beaucoup affecter hier soir lors du repas, j'ai pas pu empêcher mes larmes de partir. Encore un copain qui nous quitte pfffff courage au copilote et j'espère qu'il se rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 17 février 2008 TOUTES MES CONDOLEANCES AU PROCHE DE CHRISTOPHE BEAUCOUP DE COURAGE A JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 février 2008 toutes mes condoleances a la famile,bon retablissement au copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 17 février 2008 sincères condoléances à la famille,bon courage et retablissement pour jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 février 2008 sincères condoléances à la famille et aux proches et bon courage et rétablissement au copilote. C'est horrible... je pensais que ca en serai terminé, que la situation c'était rétabli mais non, la série noire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 17 février 2008 koi dire de +...................!!! merde ! sincères condoleances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nous souhaitons nos sincère condoléance au proche de Christophe et bon rétablissement a Jérôme Une vidéo en mémoire de Christophe et en ligne dans la partie hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 17 février 2008 sincère condoléance à sa famille, proches et ses amis et bon rétablissement au copilote. BIENTOT 20 ANS DE COMPETITION MAIS JE N'AIS JAMAIS VU UNE TELLE POISSE DANS LE RALLYE DEPUIS 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 17 février 2008 mes sincères condoléances a la famille et a ses proches bon retablissement au copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sincères condoléances... Bon courage à ceux et celles qui restent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 17 février 2008 quel silence assourdissant hier soir a l'annonce du décès du pilote, un moment très dur, de mauvais pressentiments à l'arrêt de la musique dans le parc pour mon cousin et moi (yaya), nous fesait présager le pire, très très dur, courage a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sincères condoléances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites