francky07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 engagement envoyer lundi BONZON-TAMBERI sur saxo vts en A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tiens, une occasion de se voir Francky (je passe un cap, c'est mon 500ème message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Allez, encore un équipage inédit : Mainvielle Pedro / TomYep64 sur Mégane F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 TomYep64 a écrit:Allez, encore un équipage inédit : Mainvielle Pedro / TomYep64 sur Mégane F2/14 encore une occasion de rencontre, celle là on ne la loupe pas Tom heureusement que j'arrive la veille pour voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quoi Tom Encore un nouveau pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bapt. a écrit:Quoi Tom Encore un nouveau pilote Il les épuise 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 celui la ca vas etre compliquer il as la peau dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca sera mon 8ème pilote, je crois ! Et la 13ème voiture !!! Déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça commence à faire beaucoup ça dit dont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut nous on ni serra pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vu sur rf mora antony bmw f200014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut ben Je connais le g f2014 mais pas le f200014 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Groupe F2000 Classe 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 laisse le se moquer flo pour te rassurer, je suis pire en bagnole j'y connais que dale mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le principal c'est de se comprendre flo toujour a l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 longé romain / Bretout Julie sur 206 f2000/13 Lopez Kévin / Chollet Aline et quelques autres surprises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chouky a écrit: Lopez Kévin / Chollet Aline avec quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la voiture je sais pas mais ils seront en n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dis Chouky, y'aurait pas B.G. sur une S1600 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour ce qui est de sa participation je sais pas mais tu as bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 chouky tu seras en N3 avec KOI la clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qui a dit que je serai en N3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Plus que 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chouky a écrit:qui a dit que je serai en N3 ? personne dsl alors je me suis tromper dans ma pensser dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je te taquine Zagou !!!! oui on y sera bien en N3 pour se marrer comme d'hab et un peu de spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Zagou, il espionne les adversaires de ses pilotes, en plus il est passé en N3 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 frederic17 a écrit:Zagou, il espionne les adversaires de ses pilotes, en plus il est passé en N3 et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chouky a écrit:je te taquine Zagou !!!! oui on y sera bien en N3 pour se marrer comme d'hab et un peu de spectacle !!! j'espere bien voir un peu de spéctacle sinon je suis pas sur de descendre si tu joue pas de la louche ... aller bon courage a tous ceux qui on la chance de recommencer dans 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ronan et rendu sur yayarallye!!!!attention a tous vous avait un sacre personnage!!!! sa fait deja 2 menbre du team wisky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Zonan, 'faut que tu passes par la case présentation, c'est une tradition sur Yaya... C'est ici : /general-f3/presentation-t2-960.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tout le monde,normalement, nous y serons pour vous prendre en photo et vidéo. Est-ce que quelqu'un sait où nous pouvons trouver des renseignements pour les spéciales comme c'est la première fois que nous allons à ce rallye. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je pense que Alain nous donnera tous les renseignements en temps voulu sur http://lacouture.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 février 2008 d'accord merci d'avoir répondu damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toutes les infos sur le Rallye 24 sont sur http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com Les cartes, engagés ... seront disponibles en temps utile Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci william pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 2 février 2008 kikigrez33 a écrit:merci william pour l'adresse Pad' quoi Je vais essayer d'avancer un peu dans les autres rubriques mais j'ai créé le site il y a seulement 2 jours A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 février 2008 la liste sera diffusée a partir du mercredi 13 en soirée aller il faut etre passient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 février 2008 zagou a écrit:la liste sera diffusée a partir du mercredi 13 en soirée aller il faut etre passient Alors Zagou, cette finale à Super Besse ?pas trop de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 février 2008 frederic17 a écrit:zagou a écrit:la liste sera diffusée a partir du mercredi 13 en soirée aller il faut etre passient Alors Zagou, cette finale à Super Besse ?pas trop de neige ? franchement un seul mot énnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmme jai constater un truc c est que les pilotes (prost, panis .....) ne se prenne pas la tete comme les ga du rally pro pas amteur quois que certain amateur .... mais pas des menbres de yaya bien sur !!! non franchement pour conduire des autos comme sa il faut avoir un sacré coup de volant le vendredi soir neige a gogo !!!!! mais avec ludo on était de grand gamin de 5 ans devant les autos et les pilotes juste un truc c est un truc a voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 février 2008 zagou a écrit: juste un truc c est un truc a voir !!!!! La prochaine fois on loue un bus et on emmène tous le VRCP Prépares le champagne pour le 16 au soir, j'espère fêter le 1er scratch de l'équipage dont tu t'occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 février 2008 frederic17 a écrit:zagou a écrit: juste un truc c est un truc a voir !!!!! La prochaine fois on loue un bus et on emmène tous le VRCP Prépares le champagne pour le 16 au soir, j'espère fêter le 1er scratch de l'équipage dont tu t'occupes moi aussi car je commence a avoir le gosier aussi sec que les routes pour le bus no probleme mais faudra prévoir les chaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 février 2008 je reste au repas le soir, le grand chef du VRCP m'a réservé 2 places pour le repas du soir. J'ai également rendez-vous avec Benoit à qui j'ai envoyé des photos du rallython hier. Vivement le rallye 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok ben de toute facon benoit vient avec nous a l'assistance et apres on va tous casser la croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben8705 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui et ben mon zagou ca va nous faire une sacrée table encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben8705 a écrit:oui et ben mon zagou ca va nous faire une sacrée table encore lol oui comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 février 2008 Peut-être un client pour le scratch caché dans cette vidéo... [url] Essais Team JP Lacorre - Fevrier 2008envoyé par rallyenlimousin[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci thomas pour cette petite vidéo , j'ai discuté avec jean pierre lacorre l'anéée dernière à st yrieix très gentil ce gars . Allez vivement le 24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 6 février 2008 La Polo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci thomas pour la video j-s Vigion avec la clio maxi????sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites