kikigrez33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Qui va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On ne le fera pas, mais on y sera peut être en spectateur avec mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour nous même chose que Damien et Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peut-être. Il en est question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pareil que TomYep64..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fidèle au poste, avec ou sans appareil photo, tout dépendra de la rapidité du SAV NIKON qui est assez muet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si tout va bien on sera de la partie avant le rallye de la fougereavec un moteur respirant la sante dans la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 qui est ce qui connais l'adresse internet du rallye 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 COPIER/COLLER d'une réponse postée sur COR : Le Rallye 24 Aura lieu le 15 et 16 Février , Le Départ et l'arrivée sera donné depuis sorges, l'assistance à Agonac 2 Nouvelles épreuves spéciales à faire 3 fois. Départ de la première auto à 12h30, arrivée à partir de 19h00 Remise des prix à 22h30 Une soirée Paëlla est organisé par le comité des fêtes de Sorges. Parcours total de 102.25 kms pour 39.300 kms de chrono Nombre maxi engagés 100 voitures. On vous attend nombreux. Christophe Couttier PAS DE SITE semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 laffont JM/chaminade ludovic mitsu evo 7 N4 robert benoit/fraveau romain clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 zagou a écrit:laffont JM/chaminade ludovic mitsu evo 7 N4 robert benoit/fraveau romain clio rs N3 Merci Zagou pour cette confirmation. Rendez-vous au Rallye 24. et Meilleurs Voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 frederic17 a écrit:zagou a écrit:laffont JM/chaminade ludovic mitsu evo 7 N4 robert benoit/fraveau romain clio rs N3 Merci Zagou pour cette confirmation. Rendez-vous au Rallye 24. et Meilleurs Voeux pour 2008 de meme une année 2008 un peu que 2008 en rally car sa pas était la joie pour tous le monde et rendez vous au 24 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 salé seurin clio maxi f2000 14 si tous se passe bien au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Normalement, Franck JALLET => 306 F2/14 1er Rallye avec la nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Slt cliokitcar, il y avait pas trop de dégat sur la voiture au Médoc je vous souhaite de parvenir à la remonter pour le 24 et pourquoi pas pour la fougère. meilleurs voeux pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sur le 24 si je suis appelé par ma chef, je serais cibiste sinon j'y vais déguisé en photographe et là il m'arrive de passer dans les parcs mais à la fougère je devrais voir tout le monde ...............si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut ou peux ton trouver les feuille d'engagement merci d'avance de vo reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il me semble avoir lu quelque part que l'engagement sera disponible dans la 2ème semaine de janvier ... Mais je n'arrive pas à le retouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 l'an dernier les infos était sur le site du fcba http://apsa33.ifrance.com/ pour cette année faut se mobiliser pour que christophe fasse de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 en attendant la remise en route d'un nouveau site de l'ASACSO qui ne saurait tarder, je vous propose les premières informations techniques et organisationnelles sur le blog de Yannick http://lacouture.canalblog.com le règlement sera disponible le 3 janvier comme prévu alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Alain falait bien que quelqun s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne année à tous, santé, bonheur et réussite pour 2008. Vous trouverez les documents du rallye 24 sur le site APSA 33 Merci à la nouvelle équipe pour la confiance qu'elle nous a accordé. Les webmasters chantal et christophe Lien : http://apsa33.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les 47 serons là : Petit Patrice / Vidalens Virginie 206 f2000/14 Aleixo Daniel / Carrié Marie 205 f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si la 106 est prete, on y sera avec la p'tite Marie. Ca va chauffer ! ...mais pas trop : c'est interdit de la casser tant que la 306 de Yo n'est pas prête ! C'est pas demain que je vais pouvoir dégoupiller !... Peut etre au Médoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nous aussi on y va mais avec quelques changements: Castets nicolas/Lopez raphael clio f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 OH NICO Il nous faut des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PASCAL33 a écrit:Il nous faut des infos C'est un duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en effet Fred , mais moi ce qui me surprend c'est la clio f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PASCAL33 a écrit:OH NICO Il nous faut des infos Je suis d'accord avec Pascal, on veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pascal la connait tres bien cette auto ,on va la fiabiliser et apres on file vers le groupe A rejoindre notre ami pascal .maintenant qu'on a rigolé avec la sierra on va essayer de se mettre à faire des temps. en ce qui concerne l'equipage ce n'est que ponctuel ni rapha ni moi n'avions de copilotes alors l'occasion fait le larron et apres mon pere reviendra ainsi que ma chère moitié pour quelques piges. le 24 sera une veritable prise en main de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sapasafon a écrit:nous aussi on y va mais avec quelques changements: Castets nicolas/Lopez raphael clio f2/14 Ca va faire un candidat de plus en F2/14 ! Et d'après ce que j'ai entendu dire, il y a déjà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 t'inquietes pas on sera pas dangereux j'aurai jamais conduit la voiture si ce n'est sur une dizaine de kilometres .et le but est de la passer en GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nicolas "d'ou sors-tu" cette auto????? tu passes de la propulsion à la traque avant.....aie..aie ....aie bon courage et au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Donc je recapitule , si j'ai bien compris Nico tu as fait l'acquisition d'une clio qui etait en GRN , puis en F2000, et bientôt en GRA. Et si je la connais bien elle etait a moi en GRN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tout juste auguste on va pouvoir se la rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LA VOILA EN GRN AU COTE DE GARONNE Je ne savais pas que JC te l'avais vendu .Sympa qu'elle reste dans la région et en plus avec toi COOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut Tout le monde Ben disons que les tractations sont trés avancés mais ce n'est pas finalisé Et Jean Christophe a proposé à Nico de l'essayer pour voir ce qu'il en pensait Mais dans la mesure ou elle ne sera pas encore à nous pas questions de l'empiler par là sinon aprés avec quoi on roule donc pour cette fois il ne devraient pas etre dangereux (enfin pas trop )je commence à connaitre l'oiseau se trainer ce n'est pas un mot qu'il a dans son dico Et de toutes manieres le Sierra ne sera pas pret il y a bcp a réviser (moteur, boite, turbo.....) donc quasiment toute la voiture (sans compter la peinture mais la je crois que cela va attendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quant au bacquet de droite Nico a donné une partie de la réponse Et moi je ne pouvais pas avoir de congé pour ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'y serais : Bayle / Muller sur BMW M3 A8 à dans 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 El!s@_33 a écrit:J'y serais : Bayle / Muller sur BMW M3 A8 à dans 1 moi Une Yaya de plus au 24 et en plus ça va aller vite à bientôt Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Fred, j'espère qu'on ce verra la bas ( Je viens de franchir la barre des 300 messages , mais je suis quand même loin de certain d'entre vous, Fred aux porte des 500 et Pascal presque 1000 ouhaaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 El!s@_33 a écrit:J'y serais : Bayle / Muller sur BMW M3 A8 à dans 1 moi t'en as de la chance de monter dans la M3, moi j'ai fait que la 205 rose !!!! tu vas voir, il est extra le christian !!!!! on se voit la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Avec grand plaisir Marie47 , tu copilote quelqu'un ou tu viens en spectatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je copilote daniel aleixo en 205 f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 dans celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est superbe cette 205 !!!! Je sens que tu vas bien t'amuser Aller on ce retrouve la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La même à la Tomate en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca c'est un pilote sympa nen + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aller qui d autre au 24 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites