ludochaminade 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour fred, toute l'equipe de vrcp te remercie pour toute les belles photos que tu fais. Sans toi et tout les autres nous n'arions pas de souvenirs de nos rallye. Tu bosse toute l'année pour nous et avec sympathie, c'est pour ca que j'ai bosser un peu aujourd'hui pour toi , pour mettre tes photos en video U tres GRAND merci a toi et a tes petits de nous soutenir toute l'année L'equipe VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici le lien: https://www.dailymotion.com/ludochaminade/video/x46kxz_fred-poupelain_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo , trés sympa de montrer les photos à Fred qui sont superbes,belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [quote="frederic17"]Une autre au Pays Basque juste avant l'interruption du Rallye Merci Fred pour ces belles photos !!! Yen a certaines que je n'avais jamais vu ... Les prochaines au 24 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Ludo pour le diaporama et à très bientôt au rallye 24. Je te demanderai peut-être des tuyaux pour les bons coins photo. Je pense arriver le vendredi pour avoir le temps de vous voir Y@n106, tu cours ? ou le fiston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe photos !! félicitations olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 frederic17 a écrit: Y@n106, tu cours ? ou le fiston ? Le fiston, il n'est pas pret de courir !... (vu l'état de la 306 ...) Je devrais faire le 24, la fougère, le cotes de garonne et puisseguin, avec la p'tite Marie. Aprés on verra ... Si la 306 n'avance pas assez vite, peut etre que Yohan et Seb en feront une ou 2 avec la 106 ... Merci encore pour tes superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très bonne idée ce montage, on peut voir que les photos de Fred sont vraiment magnifique !!! Continu à faire d'aussi belle photos !!!! Y@n106 on se voit au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitation frederic,superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites