flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Les vidéos du rallython d’abjat badiat sont en ligne sur ps compétition ainsi que sur rallye charentais dans la rubrique photos vidéo Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbe vidéo encore jespere que lon pourra faire mieu connersance et que lon discutera plus longtemps une prochaine fois a tu msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci et oui moi aussi j'espere que la prochaine fois on pourra fas plus emple connaisance et non j'ai pas msn désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 flo a écrit:merci et oui moi aussi j'espere que la prochaine fois on pourra fas plus emple connaisance et non j'ai pas msn désolé et merde lol franchement crait toi un adresse msn c est nikelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok je le ferrais des que j'aurré finie les vidéos d'abjat car j'ai les vidéo pilote par pilote a faire et c'est un peut long donc je m'excuse a l'avance pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 flo a écrit:ok je le ferrais des que j'aurré finie les vidéos d'abjat car j'ai les vidéo pilote par plote a faire et c'est un peut long donc je m'excuse a l'avance pour le retard attent ta tou ton temps et si tu des vidéo de la clio rs la mitsu la Bmw je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok pas de probleme j'en n'es plein je te les enverais des quelle sont fini tu veut les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 flo a écrit:ok pas de probleme j'en n'es plein je te les enverais des quelle sont fini tu veut les photos ? oui aussi je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais non tu nes pas chiant je t'"envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa y et ces partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 flo a écrit:sa y et ces partiemerci c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites