El!s@_33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TomYep64 a écrit:Jerry a écrit:Tres beau rallye, bravo Tex Nous c'est un moteur complet hs La même pour nous... Et pour nous ça sera une boite bloqué à 2km de l'arrivée de la dernière spécial avec la victoire de groupe et la classe qui nous tendé les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 même si ca doit être long de remonter un moteur on espère vous voir quand même passer aux cotes de garonne, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour nous c'est la meme ,moteur explosé et pour finir on s'est rendu compte que la caisse etait morte (quand on disait qu 'elle etait pourri et laide on avait vu juste) ,donc c'etait bel et bien la dernière que vous verrez cette auto en course . euh j'ai de la piece à vendre . pour tous les autres bon courage et rendez vous à Langon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 une sierra en moin deja ki ya plus bcps de ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dommage qu'on voit plus la sierra sinon vous allez rouler avec la clio que vous aviez au 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon si non jolie rallye mes a la fin je croit k si y aurait 1 tour de plus dans la es de marcillan sa finissait en rallye terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dommage que j'y soit pas allé dans cette ES parce qu'apparemment y'avait du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c etait sympa tres rapide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tout à fait desormais c'est la clio que l'on avait au 24 qui sera notre nouvelle monture mais qui evoluera au cours de la saison. ça nous fait vraiment ch.. pour la sierra ,on a bien rigolé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vraiment une page qui se tourne sapasafon.....finis les glissades de la propulsion. ma&intenant place aux trajectoires au cordeau et à la glisse mini pour optimiser les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Venturi a écrit:Enorme bravo à toute l'équipe de Claude et Tex. Toutes nos félicitations pour un 1er Rallye régional digne niveau organisation d'un bon national ! Que du bonheur ! Tout était bien affiché, fléché, de nombreuses animations ont fait de ce rallye une réussite même si certains riverains étaient récalcitrant !!! Bonne continuation et que 2009 soit au moins aussi bon que 2008 c'est tout ce que l'on vous souhaite. pareil tu as tous dit Philou,comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouai la sa daille enfin comme vous dite une page ki se tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon la clio s'est déjà pas si mal, en plus elle a une belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui elle est chouette c est vrai mes les sensation sont pas les memes kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrai que ça va changer mais maintenant qu'on s'est amusé on va essayer de faire des temps mais ça va etre long parce que la clio tu la conduis pas le coude à la portière et surtout il va falloir que je la rende plus facile à conduire mais ça va bien se passer(on croise les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous aussi nico on croise les doigts pour toi , elle va marcher fort cette clio tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nico si tu veux des astuces pour la clio apelle moi, non je rigole quand je l'avais ce n'etait qu'une simple GRN, depuis elle a changé,je reconnais juste l'interieur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on va gratter dessus pour en faire une bonne groupe A d'ici l'année prochaine pour aller essayer de chatouiler pascal et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je n'ai pas pu me connecter avant, j'ai l'internette qui déconne Merci à tous de nous avoir fait confiance et plus particulièrement à David33 pour son précieux coups de main vendredi pour la finition. C'est gentils de me citer mais nous étions 70 bénévoles pour ce rallye, il est l'oeuvre de tous. à bientôt sur les autres rallye en attendant la fougère 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne continuation en tout cas dans l'organisation de ce super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'y étais pas mais j'ai tout vu!!!!! c'est bien la peine qu'on se décarcasse à vous peindre des piquets si vous en faites des cures dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est sur ils nous font chier a la fédé avec leur reglement a la con ,toute les chiotes qui faisait un peu de spectacle ( non pas que les traction n en, font pas !!!)se retrouvent aux oublietes !!!!!!!!!!! c est pour ca qu au detriment de la performance j ai choisi de faire ressuciter une alfa gtv pour 4 ou 5 ans ,pour le plaisir des yeux des spectateurs ,mais aussi pour moi car je suis tres heureux de rouler avec ,c est une auto formidable qui j en suis sur pourrait encore faire peur a certaines mordernes si le reglement etait un peut plus "souple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est l'ancienne à Daniel Haro il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tout a fait mais avec 2 cylindres ,1 litre de cyindree et 100 ch de moins ,mais bon c est le pied quand meme de rouler la dedans manque juste un peu de watts par rapport a son comportement qui est tres sain (comparé a la 75 ).pour moi qui ne vise que les 30 dernieres places ca suffit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vos piquet étaient peint en jaune non ????? je dit ça parce que tout le coté copilote de subaru est devenu jaune Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours le coté copilote le plus sale et le plus abimé après un rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils était orange alors pour le jaune, il faut chercher aillleurs peut être la voiture à jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tex a écrit:j'y étais pas mais j'ai tout vu!!!!! c'est bien la peine qu'on se décarcasse à vous peindre des piquets si vous en faites des cures dents Ho Ho Tex !!! pourquoi t'as mis la photo de ma 106 avec les piquets couchés ??? Je les pas touché tes piquets !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites