PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 A confirmer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour ce qui est de stephane palissier, c'est sur que c'est une A7K puisque c'est une vrai clio kit car par contre comme dit arno je ne pense pas que daniel puimaille soit en K mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je pense que Mika à une bonne nouvelle à nous annonçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 février 2008 Franck et David en ont fini avec ce p..... de train arrière . Reste un gros coup de propre à donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 OUF Tu vas pouvoir prendre ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 février 2008 OUI , OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sinon ce week-end, SLICK OU PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 La météo de ce soir sur la 1 annonçe soleil 16 degrés pour samedi et dimanche ,le probléme est que dimanche il disait pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 La 306 est monté avec 2N21 a l'avant et 2NOO à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 PASCAL33 a écrit:Merci Frédéric , Je viens de regarder les résultats du 24 et D.Puimaille etait en A7K il finit d'ailleurs 3eme derriére Vigion et Beaubelique. Sur la liste des engagés il est en A7 et sur les résultat en A7K, il finit 14ème après 4 spéciales. Sur le site de l'écurie il est donné également en A7, mais le K a peut-être été oublié puisque Patrick Lopez est donné en A6 au lieu de A6K http://ecuriedordogneperigord.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 PASCAL33 a écrit:La météo de ce soir sur la 1 annonçe soleil 16 degrés pour samedi et dimanche ,le probléme est que dimanche il disait pluie En l'espace de 2 jours les prévisions ont complètement changé. Tant mieux pour les spéctateurs, pour les pilotes c'est à vous de dire si c'est mieux ou pas. Sinon on peut toujours demander pour faire arroser la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je me jette a l'eau Pour moi la pluie ne me dérange pas au contraire je trouve que les temps sont plus proches , par contre pour le sec c'est mieux pour les spectacteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 février 2008 Perso, je préférerai qu'il fasse beau. Pour aller pointer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 février 2008 PASCAL33 a écrit:question Palissier et Puimaille ne sont pas en A7K je vérifie demain et je mets à jour dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rien à voir avec le temps, et petit HS, connaissez-vous le coef pour le surclassement des moteurs avec TURBO et calculer la cylindrée correspondante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu peux répéter la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le monsieur te demande quel est le coef pour recalculer la cylindrée "corrigée" des moteur avec turbo. Par exemple les R5GT Turbo ne sont pas en N3 mais en N4, même si la cylidrée non corrigée est en N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui pascal en effet licence recu auj hui donc c'est ok pour ce week end on va certainement se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 février 2008 frederic17 a écrit:Le monsieur te demande quel est le coef pour recalculer la cylindrée "corrigée" des moteur avec turbo. Par exemple les R5GT Turbo ne sont pas en N3 mais en N4, même si la cylidrée non corrigée est en N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tex a écrit:frederic17 a écrit:Le monsieur te demande quel est le coef pour recalculer la cylindrée "corrigée" des moteur avec turbo. Par exemple les R5GT Turbo ne sont pas en N3 mais en N4, même si la cylidrée non corrigée est en N3. Qui a un Turbo sur sa voiture ? Tex connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 février 2008 sauf erreur de ma part et si ma mémoire n'est pas déficiente le coef multiplicateur pour un moteur turbo est de 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 26 février 2008 damien.wrc a écrit:Perso, je préférerai qu'il fasse beau. Pour aller pointer c'est mieux Mais moi je me pose pas la question du navigo après tout il a signé,je préfère le sec car pour faire glisser la clio c'est moin traitre que le mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 AL33 a écrit:sauf erreur de ma part et si ma mémoire n'est pas déficiente le coef multiplicateur pour un moteur turbo est de 1.4 merci Alain. Pour les R5GT ça donne donc 1397 X 1.4 = 1956 cm3 de cylindée corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 février 2008 frederic17 a écrit:Le monsieur te demande quel est le coef pour recalculer la cylindrée "corrigée" des moteur avec turbo. Par exemple les R5GT Turbo ne sont pas en N3 mais en N4, même si la cylidrée non corrigée est en N3. Sans turbo, 1 R5 GT turbo (1397cc) serait en N1. Le coef. multiplicateur est 1.7 en groupe N et A (donc GT turbo en N4 : 1397 x 1.7 = 2374.9 cc), et 1.4 en F2000 (1397 x 1.4 = 1955.80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu es une vrai bible damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 27 février 2008 AL33 a écrit:tu es une vrai bible damien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour les coefficients, c'est bien 1.7 et 1.4. Pour ceux qui se poseraient la question, le 1.4 en F2000 c'est juste pour ne pas dépasser les 2L car + de 2L = interdit en F2000. Déjà qu'il y a une dérog pour les GTT qui ont le droit au F2000 alors que normalement tout moteur turbo est bani...! Ah ces GTT, ils ont tous les droits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour Boreau, forfait. Il nous fera l'assistance ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 février 2008 damien.wrc a écrit:frederic17 a écrit:Le monsieur te demande quel est le coef pour recalculer la cylindrée "corrigée" des moteur avec turbo. Par exemple les R5GT Turbo ne sont pas en N3 mais en N4, même si la cylidrée non corrigée est en N3. Sans turbo, 1 R5 GT turbo (1397cc) serait en N1. Le coef. multiplicateur est 1.7 en groupe N et A (donc GT turbo en N4 : 1397 x 1.7 = 2374.9 cc), et 1.4 en F2000 (1397 x 1.4 = 1955.80) Quel dommage qu'il ne connaisse la mécanique que sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour le pique -nique c'est miaux qu'il fassr beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'avais pas vu la liste numérotée. Décidément, Jerry, l'histoire se répète (référence au Médoc)...! Perso, j'aurais mis Faucher en 2 mais ça risque rien ! Ortholan aussi, un poil plus haut. Mais dans l'ensemble, très bon ordre de départ ! Dur de faire des pronostics... J'ai un doux et fou rêve pour Loïc mais avec ces grosses grA... J'espère aussi un gros retour de Sedric Perez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah oui c'est vrai au Médoc vous partiez juste devant , mais c'est moi qui avait fait l'ordre de départ Là j'y suis pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 février 2008 Orttholan aura le N° 19 et il n'y a plus que 89 partants me demandez pas qui, je n'en sais rien demain on pose les guirlandes et je mets la liste aprés Tom, je t'ai pas vu dimanche tu fait tout vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 27 février 2008 y'a pas mal de forfait d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui Tex, je fais tout demain. Pascal venant de loin et moi aussi... A ce week-end, les Yayas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 les forfaits arrivent petit à petit, c'est moi qui n'est pas le temps de mettre la liste à jour régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok tom à demain ce qu'il y a de bien, c'est que les deux reco vont se faire dans les même conditions de routes sèches. ils anoncent toujours du beau pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dernier jour de boulot avant les recos et le rallye !!!! Je sais pas pourquoi mais je sens que la journée va être plus longue que d'habitude !!! A ce week-end tout le monde Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai vu que t'avais un tout petit N° élis félicitation à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben03 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut a tous pas mal ce petit rallye je pense que si ma caisse prend pas feu si je fais pas de sorties si je casse pas le moteur si je perd pas une roue et que j'ai pas la chiasse ce jour la je devrais finir dans les 92 premiers m'en vais tous vous pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tex a écrit:j'ai vu que t'avais un tout petit N° élis félicitation à demain Oui j'ai vu ça, j'ai même été agréablement surprise !!! ça fait plaisir de partir tout devant !! Je sais pas si on va y rester longtemps à cette place, ça va être une 1ere pour tout le monde !!! On verra bien Bon rallye à tout les Yaya , en espérant tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est bon , les derniers réglages sont fait ( merci Norah!) on est au top A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu me le prete Norah pour l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 bigben a écrit:salut a tous pas mal ce petit rallye je pense que si ma caisse prend pas feu si je fais pas de sorties si je casse pas le moteur si je perd pas une roue et que j'ai pas la chiasse ce jour la je devrais finir dans les 92 premiers m'en vais tous vous pourir fait pas le con bigben, ya plus que 89 partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 février 2008 dernière liste à jour sur le site, pas de gros changement juste l'histoire des KK le N° d'Ortholan et un navigo qu'a changé de prénom. à demain pour les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je pense qu'il y a encore un petit probléme avec le N°21 au niveau du copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites