Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie02

rallye de la fougére

Messages recommandés

reco faites ce matin ,
les speciales sont bien car elles sont pas trop longue pour moi en tant que 1er rallye en copilote sa me va !
tout le monde est très gentil ,l'organisation est bien également .
ils vous tardent tous samedi ,moi un peu
mais on verra bien

Sur la spéciale de Bernos , épingle gauche au 3/4 aprés un secteur rapide sur route étroite ,gros frein , pour continuer sur une départemental trés large

vivement samedi pour le rallye avec un nouveau appareil, j'espère qu'elle marchera comme le rallye à l'air super.

J'ai reconnu ce matin très belles spécials,organisation présente sur les spécials pour encadrés les recos.Pour des amateurs c'est du travail de pros.
Mais voilà j'ai regarder la météo ce soir, dommage qu'il pleuvent ce week-end.

Bon ben voila reco terminé et maintenant il n'y a plus cas attendre mais je vous jure c'est super long. No Les ES sont trés sympatique surtout la Bernos je l'aime bien. Je voulais savoir quand la liste définitive des engagés sera dispo sur le site Question

PASCAL33 a écrit:
Sur la spéciale de Bernos , épingle gauche au 3/4 aprés un secteur rapide sur route étroite ,gros frein , pour continuer sur une départemental trés large

Bonsoir Pascal,

Cette épingle doit être spectaculaire, mais l'accès est tellement facile qu'il va y avoir du monde, pour les photos ce sera certainement pas facile.

J'attends également les conseils de Maître TEX pour me placer lol!

A samedi bounce et fais nous un super Rallye pour inaugurer 2008 cheers

mail envoyé à Flo et Fred

Pour moi sur es Bernos le passage dans benon et pas mal ensuite comme je l'explique sur yaya gros freinage et epingle gauche sur une departemental , la ou il y a la fléche noir sur les plans de la fougére,par contre le final est sympa un gros freinage pour un gauche 100 (je parle en degrés) puis un droite sur gauche sur droite 90, 80 ML droite 120 sur gauche 140 OUVRE pour arrivée. JE pense que dans le praie au milieu de tout ça vous pouvez faire de superbe photos et filmé.
Le lieu dit s'apelle PICARD

pour celle de Marcillan une épingle au Chateau aprés le départ,le passage dans villeneuve avec une épingle droite puis double gauche sur gauche 120 ,50ML G90 100ML epingle d70,par contre tout ça dans les maisons et on ne peux pas voir tout les virages .Le final est rapide.

Voila j'espére qu'avec tout ça vous allez trouver votre bonheur

Merci Pascal.

Dans celle de Marcillac, il semble effectivement y avoir beaucoup de maisons dans Villeneuve, sauf peut-être dans le G90 avant l'épingle D70.

non Frédéric on est auusi dans les maisons, je pense que le passage avant de l'épingle droite est la suite est mieux pour les photos et vidéo scratch

PASCAL33 a écrit:
non Frédéric on est auusi dans les maisons, je pense que le passage avant de l'épingle droite est la suite est mieux pour les photos et vidéo scratch

il me semblait qu'il n'y en avait pas sur le plan, mais elles ne sont certainement pas toutes reproduites, d'où ma mauvaise idée Embarassed

kikigrez33 a écrit:
merci pour les infos Pascal.

Fréderic 17, tu c'es où tu vas te mettre?

pas encore, mais certainement en priorité dans celle de Bernos Samedi, ensuite Dimanche dans celle de Marcillan.

ok frederic17 et oui si nous arrivons a trouvé le parc Pascal lol! mais je pense que vendredi matin, je vais voir les tracés.

Normalement, nous y serrons de bonheur samedi matin.

Si vous avez besoin pour aller vous placer, je connais bien le secteur. J'y suis encore passer ce matin pour aller chercher une cliente, et j'y repasse demain Twisted Evil
N'hésitez pas à demander.

damien.wrc a écrit:
Si vous avez besoin pour aller vous placer, je connais bien le secteur. J'y suis encore passer ce matin pour aller chercher une cliente, et j'y repasse demain Twisted Evil

Merci d'avance Damien, je vais essayer de passer te voir au parc Samedi avant le départ.

Bonsoir Damien , une petite question,dans la spéciale de Bernos, le lieu-dit Senajou est-il une épingle?

C'est facile d' y accéder car il y a une épingle ou droite sur la même route.

Ah au fait, si samedi on se voit comme pour Pascal et Jerry, je pourrai avoir un autographe lol!

j'ai déjà Thomas et ton frère Damien.

damien.wrc a écrit:

ça ressemble a des recos illicite on dirait scratch
c'est bien continue , ils ont rien vu !! Twisted Evil

lol!

Bonsoir Franck.

Je ne connais pas trop comment ça se passe les récos, mais combien de fois vous avez le droit de reconnaitre les spéciales?

tu as le droit de reconnaitre 4 fois la meme speciale seulement les jours qui sont defini au préalable...voili voilou

frederic17 a écrit:
damien.wrc a écrit:

Merci d'avance Damien, je vais essayer de passer te voir au parc Samedi avant le départ.

OK, pas de soucis

kikigrez33 a écrit:
Bonsoir Damien , une petite question,dans la spéciale de Bernos, le lieu-dit Senajou est-il une épingle?

C'est facile d' y accéder car il y a une épingle ou droite sur la même route.

Ah au fait, si samedi on se voit comme pour Pascal et Jerry, je pourrai avoir un autographe lol!

j'ai déjà Thomas et ton frère Damien.

C'est + un T droit qu'une épingle.
Ok pour l'autographe. Ca fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être une star Razz

franck 205 evo a écrit:
damien.wrc a écrit:

Si ca continue, je vais même pas avoir besoin du cahier de note RazzRazz

kikigrez33 a écrit:
ok merci mais c'est juste pour les réginales ou aussi pour les nationaux?

C'est pareil pour les natio Twisted Evil

PASCAL33 a écrit:
les autographes c'est entre 10 H et 10 h 05 lol!

dommage pour moi, je n'arrive qu'à 10H10 Crying or Very sad

PASCAL33 a écrit:
les autographes c'est entre 10 H et 10 h 05 lol!

Comment qui fait sa star le Pascalou RazzRazz

petite question : est ce que les lignes vertes et marrons de la carte correspondent à des routes ?
autre p'tite question boulet1 : quel est le nom de la départementale où il y a un changement de direction en épingle sur la droite à peu près au milieu de la spéciale de Bernos ???

Merci d'avance lol!

Sur le plan, les lignes marron, ca doit être les passes forestières. Les vertes ??

La départemantale qu'emprunte l'ES de Bernos, c'est la D 104. En partant de St laurent, c'est la route de Carcancs

franck 205 evo a écrit:
damien.wrc a écrit:

Shockedenerve2

j'ai fait deux voeux à mon géni
je lui ai dit que j'aimais bien les zéros
le premier est exocé: 10 000 visites avant le rallye Very Happy
...

quel étourdi je suis Razz
ya les N° sur le site
et plus de liste d'attente

Bonjour a tous, bon je compte sur tous les photographes pour faire de superbes photos cheers ( et surtout ne pas oublier la clio n° 40 lol!Razz )

PASCAL33 a écrit:
question

Palissier et Puimaille ne sont pas en A7K Question

Daniel Puimaille était en A7 au rallye 24 (Clio Williams)

par contre Stéphane PALISSIER était en AK7 au Médoc 2007

Merci Frédéric ,

Je viens de regarder les résultats du 24 et D.Puimaille etait en A7K il finit d'ailleurs 3eme derriére Vigion et Beaubelique.

je me trompe surement mais je trouve bizzar que puimaille soi en A7k car il me semble kil aurait l injection KMS donc pas considere comme une kit car!!!!!apres je me trompe pe etre!!!

Sur la liste du 24, Daniel Puimaille est indiqué en FA7K et Stéphane Palissier sur celle du Médoc en A7K.

• Créer...