Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie02

rallye de la fougére

Messages recommandés

damien.wrc a écrit:

Mer.., je connais tellement la route par coeur que j'y ai même pas fait attention affraid

et elle fait 6m de long!!! Razz
c'est qui ton ophtalmo?!!! Shocked

Tex a écrit:
damien.wrc a écrit:

Mer.., je connais tellement la route par coeur que j'y ai même pas fait attention affraid

et elle fait 6m de long!!! Razz
c'est qui ton ophtalmo?!!! Shocked

Ben écoute, je comprends pas, j'ai des nouvelles lunettes depuis ....... mardi dernier RazzRazz

Et tu va rire, j'y passe 3 à 4 fois par jour devant + ce week end pour aller et revenir du 24, et je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) affraid .
En fait, c'est le client que j'avais avec moi qui me la fais remarquer Twisted Evil

Ben écoute, je comprends pas, j'ai des nouvelles lunettes depuis ....... mardi dernier RazzRazz
je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) affraid .

C'est nickel !!!!
Je vais pouvoir venir en F2-12, j'aurai un adversaire à ma taille pour les ES de nuit !!!...
Je serai peut etre pas dernier ...

Y@n106 a écrit:
je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) affraid .

C'est nickel !!!!
Je vais pouvoir venir en F2-12, j'aurai un adversaire à ma taille pour les ES de nuit !!!...
Je serai peut etre pas dernier ...

Si il faut en arriver là pour que tu trouves des adversaires à ta taille RazzRazzRazz

Je devrais pas le dire, mais je me repose la semaine au boulot, mais le week end, je suis toujours plus affuté Twisted EvilTwisted Evil

t'as pas de bol Y@n106 tout se fait de jour Razz

ah! j'oubliais, ya la liste des équipages inscrits sur le site darkmanchot
ne prenez pas les numéros à la lettre, ce n'est que le nombre de voitures geek

magnifique plateaux pour se premier rallye de la fougere bounce engager avec une voiture de loc il me tarde apres tous ces mois absence Very Happy

teamrallye33 a écrit:
magnifique plateaux pour se premier rallye de la fougere bounce engager avec une voiture de loc il me tarde apres tous ces mois absence Very Happy [b]

Salut teamrallye33
Sur yaya avant de parler on va se présenter dans général présentation pour que l’on puisse te connaître car on n’est curieux chez les yaya
A+ flo

[quote="Tex"]t'as pas de bol Y@n106 tout se fait de jour Razz

si tu savais à quel point ça m'arrange !...... heureuheureusauteur

bonjour a tous, je voulais savoir les es ne sont pas dispo encore? je ne les es pas vue sur le site Neutral

je pense que les ES sortiront dimanche en meme temps que le road book!!!sinon sa risquerait de limè dur dans les ES!!!! Very HappyVery Happy enfin je pense que ses dimanche quel sortiront!!!!!!!!

en tout cas impatient d etre au depart du rallye,surtout avec boreau et ortholan dans la classe, sa va etre du sport!!!! Very HappyVery Happy et surtout que je ve disposè d une assistance de choque avec ingenieur et technicien!!!enfin zonan et max koi!!!! Very HappyVery Happy

ok merci arno moi aussi je suis impatiente mais je stress un peux cela fais 4 ans que j'ai pas fais un rallye il faut que je me reméte dans le bain mais plus que 9 jours Very Happy

arno17 a écrit:
et surtout je ve disposè d une assistance de choque avec ingenieur et technicien!!!enfin zonan et max koi!!!! Very HappyVery Happy

il faut bien sa pour ton premier rallye de la saison un bon (terrible devrais-je dire) Very Happy technicien et surtout un ingenieur pneumatique en la personne de maxime tonguetongueheureuheureu
et oui zozo encore de corvée d'assistance...lol

elodie a écrit:
ok merci arno moi aussi je suis impatiente mais je stress un peux cela fais 4 ans que j'ai pas fais un rallye il faut que je me reméte dans le bain mais plus que 9 jours Very Happy

T'inquiet, le copilotage c'est comme le vélo, ça se perd jamais Razz puis tu verra Christian est génial !! Wink

salut tous le monde svp faite le en memoire de christophe

le team VRCP

Chers amis pilotes, suite au décès accidentel de Christophe Tigoulet lors du rallye 24 le week-end dernier, l’équipe de VRCP a décidé de rendre un dernier hommage à notre ami Christophe.
Nous avons mis en PJ divers une feuille a découper en deux et a coller sur votre voiture lors de vos prochains rallye en souvenir de Christophe Tigoulet.
Tous les pilotes de France peuvent faire ce geste en sa mémoire.

Une étoile du rallye nous a quitté.
Tchao Christophe

Ludo Chaminade

http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2815

oui damien c'est moi meme qui copilotera philippe à la fougère , ma demande de licence part demain je croise les doigts pour etre pret pour le week end prochain mais normalement ca sera bon . A+

ca va être bien de revoir Philippe Lasserre sur un rallye en course ! darkmanchot parce qu'au Médoc c'était juste en ouverture Laughing

elodie a écrit:

t inquiete pas elodie sa va revenir tres vite!!!!tu a pas de souci a te faire,sa va se passe tranquille!!!!te stress pas car sa serait le meilleur moyen de se loupe va si decontracte pense que tu et la pour t amuse!!!! Very HappyVery Happy

comme je disais l'autre jour a Elis au départ des es je stress gavé, je me posse un tas de question ( quesque je fou dans c'est put... de banole? ), mais une foi parti, plus sa va vite et mieux je suis lol! l'adrénaline c'est génial Twisted Evil

flo a écrit:
salut tous le monde svp faite le en memoire de christophe

le team VRCP

Chers amis pilotes, suite au décès accidentel de Christophe Tigoulet lors du rallye 24 le week-end dernier, l’équipe de VRCP a décidé de rendre un dernier hommage à notre ami Christophe.
Nous avons mis en PJ divers une feuille a découper en deux et a coller sur votre voiture lors de vos prochains rallye en souvenir de Christophe Tigoulet.
Tous les pilotes de France peuvent faire ce geste en sa mémoire.

Une étoile du rallye nous a quitté.
Tchao Christophe

Ludo Chaminade

http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2815

Le lien :

http://www.rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2&cat=divers

Très belle initiative.

je viendrais dimanache voir les spéciales avec benoit histoire de se changer les idées un peu IdeaIdeaIdeaIdeaIdeadarkmanchotdarkmanchotdarkmanchotdarkmanchot

dommage pour yves et julie

pour nous la voiture n'est toujours pas prete scratch
logiquement mercredi matin
je tiendrai les organisateurs au courant en cas de forfait
mais j'espere du fond du coeur etre present car je me suis donner un mal fou a reunir le budjet on croise les doigts et surtout que la voiture fonctionne...

Salut à tous
Je fait juste un petit passage pour vous signaler que la liste évolue, plus que 4 en liste d'attente
les plans sont en ligne, à demain pour les reco

merci à tous pour vos encouragements

Da Cruz et Arnaudeau forfait Crying or Very sad par contre il y a un équipage de plus engagé sur la liste d'attente jocolor

de retour des recos

2 speciales vraiment sympa et une equipe organisatrice qui a l'air vraiment tip top sunny

vivement samedi Laughing

Les spéciales sont vraiment sympa et c'est vrai que l'organisation est super carré!
Sinon pour les photos ,no souci tu va pouvoir te placé facile

• Créer...