Tex 0 Posté(e) le 18 février 2008 damien.wrc a écrit: Mer.., je connais tellement la route par coeur que j'y ai même pas fait attention et elle fait 6m de long!!! c'est qui ton ophtalmo?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 18 février 2008 Exacte,je l'ai vu aussi en allant à Montalivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tex a écrit:damien.wrc a écrit: Mer.., je connais tellement la route par coeur que j'y ai même pas fait attention et elle fait 6m de long!!! c'est qui ton ophtalmo?!!! Ben écoute, je comprends pas, j'ai des nouvelles lunettes depuis ....... mardi dernier Et tu va rire, j'y passe 3 à 4 fois par jour devant + ce week end pour aller et revenir du 24, et je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) . En fait, c'est le client que j'avais avec moi qui me la fais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben écoute, je comprends pas, j'ai des nouvelles lunettes depuis ....... mardi dernier je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) . C'est nickel !!!! Je vais pouvoir venir en F2-12, j'aurai un adversaire à ma taille pour les ES de nuit !!!... Je serai peut etre pas dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y@n106 a écrit:Ben écoute, je comprends pas, j'ai des nouvelles lunettes depuis ....... mardi dernier je les enfin apercu il y a 1/2 h (alors qu'il faisait nuit) . C'est nickel !!!! Je vais pouvoir venir en F2-12, j'aurai un adversaire à ma taille pour les ES de nuit !!!... Je serai peut etre pas dernier ... Si il faut en arriver là pour que tu trouves des adversaires à ta taille Je devrais pas le dire, mais je me repose la semaine au boulot, mais le week end, je suis toujours plus affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'as pas de bol Y@n106 tout se fait de jour ah! j'oubliais, ya la liste des équipages inscrits sur le site ne prenez pas les numéros à la lettre, ce n'est que le nombre de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 février 2008 beau plateau ! faut espérer qu'il y aura pas trop de forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 20 février 2008 super sympa le plateau pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifique plateaux pour se premier rallye de la fougere engager avec une voiture de loc il me tarde apres tous ces mois absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu est sur koi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 20 février 2008 teamrallye33 a écrit:magnifique plateaux pour se premier rallye de la fougere engager avec une voiture de loc il me tarde apres tous ces mois absence [b] Salut teamrallye33 Sur yaya avant de parler on va se présenter dans général présentation pour que l’on puisse te connaître car on n’est curieux chez les yaya A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est clair ici ces des gros curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 20 février 2008 BRAVO Trés beau plateau pour une 1er. Vous tenez le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 février 2008 [quote="Tex"]t'as pas de bol Y@n106 tout se fait de jour si tu savais à quel point ça m'arrange !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour a tous, je voulais savoir les es ne sont pas dispo encore? je ne les es pas vue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 21 février 2008 je pense que les ES sortiront dimanche en meme temps que le road book!!!sinon sa risquerait de limè dur dans les ES!!!! enfin je pense que ses dimanche quel sortiront!!!!!!!! en tout cas impatient d etre au depart du rallye,surtout avec boreau et ortholan dans la classe, sa va etre du sport!!!! et surtout que je ve disposè d une assistance de choque avec ingenieur et technicien!!!enfin zonan et max koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok merci arno moi aussi je suis impatiente mais je stress un peux cela fais 4 ans que j'ai pas fais un rallye il faut que je me reméte dans le bain mais plus que 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonan 0 Posté(e) le 21 février 2008 arno17 a écrit: et surtout je ve disposè d une assistance de choque avec ingenieur et technicien!!!enfin zonan et max koi!!!! il faut bien sa pour ton premier rallye de la saison un bon (terrible devrais-je dire) technicien et surtout un ingenieur pneumatique en la personne de maxime et oui zozo encore de corvée d'assistance...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 21 février 2008 elodie a écrit:ok merci arno moi aussi je suis impatiente mais je stress un peux cela fais 4 ans que j'ai pas fais un rallye il faut que je me reméte dans le bain mais plus que 9 jours T'inquiet, le copilotage c'est comme le vélo, ça se perd jamais puis tu verra Christian est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 convocation pour les vérif reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Convoc recu aussi . Philippe Lasserre recherche un copilote pour faire la Fougère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut Damien Copilote trouvé pour Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 OK, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut tous le monde svp faite le en memoire de christophe le team VRCP Chers amis pilotes, suite au décès accidentel de Christophe Tigoulet lors du rallye 24 le week-end dernier, l’équipe de VRCP a décidé de rendre un dernier hommage à notre ami Christophe. Nous avons mis en PJ divers une feuille a découper en deux et a coller sur votre voiture lors de vos prochains rallye en souvenir de Christophe Tigoulet. Tous les pilotes de France peuvent faire ce geste en sa mémoire. Une étoile du rallye nous a quitté. Tchao Christophe Ludo Chaminade http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui damien c'est moi meme qui copilotera philippe à la fougère , ma demande de licence part demain je croise les doigts pour etre pret pour le week end prochain mais normalement ca sera bon . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bravo Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cool, sympa de le dépanner. Et ce sera sympa pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pascal ca fait plaisir de remettre la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca va être bien de revoir Philippe Lasserre sur un rallye en course ! parce qu'au Médoc c'était juste en ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bigben devrait être prêt, à l'heure qu'il est j'entends sa 205 ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 21 février 2008 elodie a écrit:ok merci arno moi aussi je suis impatiente mais je stress un peux cela fais 4 ans que j'ai pas fais un rallye il faut que je me reméte dans le bain mais plus que 9 jours t inquiete pas elodie sa va revenir tres vite!!!!tu a pas de souci a te faire,sa va se passe tranquille!!!!te stress pas car sa serait le meilleur moyen de se loupe va si decontracte pense que tu et la pour t amuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 22 février 2008 comme je disais l'autre jour a Elis au départ des es je stress gavé, je me posse un tas de question ( quesque je fou dans c'est put... de banole? ), mais une foi parti, plus sa va vite et mieux je suis l'adrénaline c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 février 2008 flo a écrit:salut tous le monde svp faite le en memoire de christophe le team VRCP Chers amis pilotes, suite au décès accidentel de Christophe Tigoulet lors du rallye 24 le week-end dernier, l’équipe de VRCP a décidé de rendre un dernier hommage à notre ami Christophe. Nous avons mis en PJ divers une feuille a découper en deux et a coller sur votre voiture lors de vos prochains rallye en souvenir de Christophe Tigoulet. Tous les pilotes de France peuvent faire ce geste en sa mémoire. Une étoile du rallye nous a quitté. Tchao Christophe Ludo Chaminade http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2815 Le lien : http://www.rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2&cat=divers Très belle initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 22 février 2008 je viendrais dimanache voir les spéciales avec benoit histoire de se changer les idées un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 22 février 2008 beau geste !!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 février 2008 UN PRONOSTIC POUR LA FOUGERE? Aller , je me lance ! taffoneau nombalais larquey lejeune franck (david,pas moi longé ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 février 2008 Si il fait beau Toutouyoutte devrait être pas loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah zut , je l'ai oublier! C'est vrai qu'il peut etre devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de voir que Yves et Julie sont forfait, dommage je les mettais dans le top 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 23 février 2008 franck 205 evo a écrit:UN PRONOSTIC POUR LA FOUGERE? franck (david,pas moi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 23 février 2008 dommage pour yves et julie pour nous la voiture n'est toujours pas prete logiquement mercredi matin je tiendrai les organisateurs au courant en cas de forfait mais j'espere du fond du coeur etre present car je me suis donner un mal fou a reunir le budjet on croise les doigts et surtout que la voiture fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut à tous Je fait juste un petit passage pour vous signaler que la liste évolue, plus que 4 en liste d'attente les plans sont en ligne, à demain pour les reco merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 février 2008 Plus que 20 minutes et on peux reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 24 février 2008 Da Cruz et Arnaudeau forfait par contre il y a un équipage de plus engagé sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 24 février 2008 de retour des recos 2 speciales vraiment sympa et une equipe organisatrice qui a l'air vraiment tip top vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, il y a de beau passage pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les spéciales sont vraiment sympa et c'est vrai que l'organisation est super carré! Sinon pour les photos ,no souci tu va pouvoir te placé facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci, mais il y a des épingles pour le cable ou des bon virages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites