fournil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SUPER UNE SUB A LA FOUGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 GO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nous avons reçu plusieur engagements par fax CE N'EST PAS VALABLE ils ne seront pas pris en compte, il faut impérativement envoyer un courrier par la poste, avec : * 1 °) L'ENGAGEMENT * 2 °) LE COUPON * 3 °) LE CHEQUE C'est trés gentil de voiloir nous montrer votre empressement mais le règlement c'est le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si c'est le Pascal Demons auquel je pense, c'est un vite Elis ! On l'a rencontré en 2005 à St Yrieix en N1 avec Facko. Et même si on était devant (un peu de flatterie pour Cedric), il revenait fort sur nous (avant qu'on abandonne, embrayage) avec la 205 que sa copine lui prêtait ! Avant il avait une superbe 306 maxi F2000. Tu vas te régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui TomYep c'est bien lui Me tarde ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 l'engagement part demain (j'espere qu'il y a encore de la place ) Castets nicolas /Castets SEVERINE .....le 1er de ma petite femme (j'vous dis pas comment elle stresse) avec notre vieille sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 un de plus bien que la haute commandatoure ne veut pas me dire qui est engagé, je sais qu'on est à peu prés à la moitié du plein en 4 jours de reception de courrier. alors je répond oui ya des places, mais yaya trainez pas trop dans un mois les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à tu reçu notre angagement Tex ?? Demons / Muller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca y est : j'ai eu le feu vert du chef ! J'envoie ça en début de semaine. Lescloupé / TomYep64 : 206 s1600 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je me suis laissé dire que des écolos se permettaient de semer encore une fois leur imbécillité irréfléchi et risque de faire annulé se beau rallye, qui permet au contraire de faire vivre notre beau pays du médoc. Je me demande si ses personnes roulent en charrue ou en voiture ou même si ses personnes mange Biot ou super marché ; je pense qu’ils feraient mieux de s’occuper a faire ch… les personnes haut placé de façon a ensuite rouler avec des combustibles moins polluant, mais non c’est plus facile de faire ch…. ceux qui ne sont pas au pouvoir comme sa ils ne risquent pas la faute. Des faucus de première dont leur seule passion et de faire chier leur voisin Dit moi que c’est une fausse info qui met parvenu aujourd’hui Tex, et excuse moi du coup de gueule mais je ne peut pas me taire devant la connerie humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut frédo sur le forum de la fougère j'ai donné la parole aux riverains c'est pas pour attirer la foudre mais pour la voir venir. (va voir, l'échange est passionnant) et ne vous faites pas de souci, ce n'est pas 3 ou 4 personnes qui vont faire annuler une manifestation sportive. une écrasante majorité attend ce rallye avec impatience c'est juste que ceux la on ne les enttend pas. alors afutez tous vos sens mes amis, ça va chauffer à la Fougère: expo, démo, restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on a bien recu l'engagement : demons/muller tous les concurrents de la fougere recevront une confirmation apres la cloture des engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 206 SUPER 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour l'info Reste t'il encore des places ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le notre aussi tu l'as reçu fournil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aimerai savoir si vous avez aussi recu le notre GASTON/FUMARD car je viens de recevoir une autre demande d'engagement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut séb ton engagement est arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et TEX ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pascal ? je sais pas ! mais si t'as pas de mes nouvelle demain...... bonne nouvelle! c'est pas moi qui les reçoit, ya juste quelques noms qui me viennent aux oreilles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je tremble , non je rigole dit moi quand même , si tu as l'info ou alors j'apelle Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on a bien recu t'on engagement PASCAL 33 AUSSI : GASTON /FUMARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 IL RESTE ENCORE DE LA PLACE , UN PEUT PLUS DE LA MOITIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne suis qu'un apotre dans l'organisation, je n sais pas tout et si vous pouvez pas avoir dieu, adressez vous aux enfants du bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Petit rappel Tex a écrit:Nous avons reçu plusieur engagements par fax CE N'EST PAS VALABLE ils ne seront pas pris en compte, il faut impérativement envoyer un courrier par la poste, avec : * 1 °) L'ENGAGEMENT * 2 °) LE COUPON * 3 °) LE CHEQUE C'est trés gentil de voiloir nous montrer votre empressement mais le règlement c'est le règlement J'ai oublié de dire à quelques un d'imprimer l'engagement recto verso........... c'est vrai que des fois, trop d'infos tue l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vouloir, c'est mon ordi qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 fournil a écrit: IL RESTE ENCORE DE LA PLACE , UN PEUT PLUS DE LA MOITIE Tu as recu le notre Sylvain ?? (F. de Wilde / D. de Wilde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 y'a intéret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fournil 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 franck et jerry , nous avons bien recu vos engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut et moi Larçabal/Ostiz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Séb.64 a écrit:Salut et moi Larçabal/Ostiz??? reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Attention les yayas Séb.64 à un copilote tipe top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu en est sur pascal... On verra le 2 mars vers midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut tex as tu recu notre engagement barbe/barbe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 février 2008 reçu maxime à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous ete de la partie jerry!!!il va falloir alle moins vite que o medoc!!!!! moi normalement je devrais etre de la partie mais avec quelle voiture je ne sais pas encor!!!! et desole a tex car cet semaine je les harcele d email le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 arno17 a écrit:vous ete de la partie jerry!!!il va falloir alle moins vite que o medoc!!!!! Pourvu qu'on se fasse plaisir c'est le principale Et pis on peut pas gagner à tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 février 2008 arno17 a écrit:vous ete de la partie jerry!!!il va falloir alle moins vite que o medoc!!!!! moi normalement je devrais etre de la partie mais avec quelle voiture je ne sais pas encor!!!! et desole a tex car cet semaine je les harcele d email le pauvre!!! t'inquiette arno ya pas que toi je suis là pour ça, alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut presente en 205 maxi en f2000 13 100%feminin vivement le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 poussin a écrit:salut presente en 205 maxi en f2000 13 100%feminin vivement le 1er mars Bienvenue alors car il me semble que sophie et juju seront là aussi en saxo F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 2 février 2008 deux équipages feminin ? ça fait un an qu'on en réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 3 février 2008 peut on avoir queques noms des equipages deja insrits:?: quelles types de speciales nous attends !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 février 2008 la liste des engagés sera sur le site aprés la clôture le 19 ou 20 février et dans l'ordre des départs. et les plans y seront le 24 février, les renseignements que je peux vous donner sont déjà sur le site: c'est les distances et les horaires. c'est pas moi le chef ici et le chef a dit ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'EST COOL DE VOTRE PART DE METTRE LA LISTE 10J AVANT LE DEPART MERCI AU CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est vrai qu'il ny a pas de liste, mais si tu fait le tour des forums elle est quasiment faites parce qu'on répond volontier lorsqu'on nous demande si les courriers sont arrivés faut savoir que si c'est un nouveau rallye pour les concurrents, c'est aussi le premier pour les organisateurs alors soyez gentils de pas trop nous mettre la pression si tout se passe comme prévu, vous ne devriez pas être déçu un peu de patience, ya plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 février 2008 voici ce que l'on peut voir depuis cet aprés midi à l'entrée de St Laurent c'est pour pas louper l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tex a écrit:voici ce que l'on peut voir depuis cet aprés midi à l'entrée de St Laurent c'est pour pas louper l'entrée Mer.., je connais tellement la route par coeur que j'y ai même pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tex a écrit:voici ce que l'on peut voir depuis cet aprés midi à l'entrée de St Laurent c'est pour pas louper l'entrée Cà........ c'est de la PUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les médocains font ça bien !! (comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 février 2008 En effet ils font ça bien les Médocains !!! Bravo pour la réalisation du panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites