Jerry1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon anniversaire Fane Y'a longtemps qu'on a pas eu ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Eh eh, bon anniversaire mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon Anniversaire Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire, jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouh! je suis gaté! MERCI LES COPAINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 RE-MERCI pour les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut Bonne anniversaire a tous désolé pour le retard mais j’ai hu des souci de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut pascal oui sa va mieux merci ( je suis sortie de l'hospital donc sa va beaucoup mieux quand on ni et plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon courage et a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci et t'inquiète je serais sur le bord des routes vous nette pas débarrassé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 flo a écrit:merci et t'inquiète je serais sur le bord des routes vous nette pas débarrassé de moi et mince on y arrivera jamais a sans débarasser non revien vite sur les bords de route !!!!!! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon rétablissement Flo, et à très bientôt Zagou, je crois que tu va te prendre un coup de parapluie à la 1ère occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci beaucoup a vous deux a bientot flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon anniversaire franck avec un peu de retard desole pas de yaya cause deplacement la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon anniv à tous ceux que j'oubli mais les grattes papier qui nous entourent sont gourmand, j'ai un peu de mal à les rassasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci STONGA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon anniversaire franck avec un peu de retard et également a arnaud.cette fois j'ai pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut bonne anniversaire a 69 et a CLIO 16S 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon anniversaire à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon anniversaire Sylvain (69) et à toi aussi CLIO 16S 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Joyeux Anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire les collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon anniversaire Bernard et 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bon anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniv nanard ! bon anniv 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 43 ans le vieux nanar bientôt il vas falloir le palan pour le monter dans le baquet , les rhumatismes ne vont pas tarder . Joyeuse anniversaire à tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon anniversaire aux deux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 fredo a écrit:43 ans le vieux nanar bientôt il vas falloir le palan pour le monter dans le baquet , les rhumatismes ne vont pas tarder . Joyeuse anniversaire à tous les deux . MERCI à TOUT LE MONDE Mais toi frédo mes rhumatismes ne son pas encore d'actualité et lundi le palan va servir pour te pendre par les pieds pour te faire un bain contre ta calvitie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 AIE AIE , ça va chier lundi Embauche avec un casque FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Nous te souhaitons un très bonne anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut françois bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon anniversaire mon général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon anniversaire Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon anniversaire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 joyeux anniversaire à François et à Bilel47 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon anniversaire Bilel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Yep ! Bon anniversaire Christophe ! T'es où ? On te voit plus depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon anniversaire Bilel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites