Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

TELETHON DE ST AUBIN DE BLAYE EN GIRONDE

Messages recommandés

PASCAL33 a écrit:
MAIS NON LES FRANGINS JE NE PEUX PAS OUVRIR LE LIEN scratch

MAIS je viellit quand même Franck lol!


Je te l'envoi par mail Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Laurent Question

J'etais a Abjat et on avait les casques , gants,la combi etait au choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre de ne pas avoir de casque. Mais aucun véhicule n'est parti avec un casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà aprés on va se dire et merde la securité et bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c nul a chier les mecs vous deconnez plein pots !!!!!!
en tout cas moi sans casque j'aurai refusé d'y participer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enerve
apres vous vous pleindrez sur la secu !!!!!!!! enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX a écrit:
et voilà aprés on va se dire et merde la securité et bla bla bla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c nul a chier les mecs vous deconnez plein pots !!!!!!
en tout cas moi sans casque j'aurai refusé d'y participer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enerve
apres vous vous pleindrez sur la secu !!!!!!!! enerve


C'est vrai que tu a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai etais etonné de ne pas mettre le casque et tout et tout.....

mais didier m'a dit qu tel qu'il n'avait pas les autorisations pour rouler en condition de course donc limité en vitese a 80 km/h et qu'il fallait juste rouler normalement......se que j'vaoue ne pas avoir forcement respecté.......mais il est vrais que de n'est pas bien marteauvomirMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'en remets une couche mais vous avez déconné !

Allez, vous êtes pardonné par la grande générosité dont vous avez fait preuve.

Félicitations les Yayas. C'est très noble même si ça ne m'étonne pas de vous...

La prochaine fois c'est moi qui viendrait mettre les casques et boucler les harnais. Lolo tu m'aideras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 1 cas de responsabilité personnellle c tout ! et pas 1 critique.........
ki est responsable en cas d'accident ! le telethon ? j'en doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il fallait venir a abjat vous auriez tous hu gant casque et pas de limitation de vitesse
et bien oui lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse que c'était un peu dangereux de rouler sans casque le risque 0 n éxiste pas pour raller A 80 c est chaux avec une voiture de competition et les sensation pour les gent était moindre !!!

a Abjat nous avions casque obligatoire gant deja c est un minimun apres il n y avait pas de limitation chacun rouler comme il le santer mais on leur aver dit quan meme deux rouler en sécuriter ils ont tous respecter et je les remercies . et je pensse qu ils ont pris du plaisire comme les copilotes d un jours si pascal passe par la il pourra peu etre confirmer!!!!!!

les gens était tres content

darkmanchotdarkmanchotdarkmanchotdarkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Zagou je trouve que c'etait bien d'avoir les casques pour le plaisir du copilote , il leur sembler etre plus dans le vrai darkmanchot
Pour la vitesse avec le temps qu'il faisait Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
En effet Zagou je trouve que c'etait bien d'avoir les casques pour le plaisir du copilote , il leur sembler etre plus dans le vrai darkmanchot
Pour la vitesse avec le temps qu'il faisait Sleep


et merci d etre venue jespere que l on recommencera l année prochaine et que l on contera sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit, je suis d'accord sur tout mais je n'est fait que se qu'on m'a dit de faire....

en tout cas grosse marade!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Bon la il va falloir arretter de dire des conneries, au risque de deranger et de vexer du monde mais bien sincerement je m'en contrefou le pretexte du casque c'est d'une betise pathetique car pour ceux qui l'ignorerais un casque inadapté est tout aussi dangereux que pas de casque du tout faite de la moto et vous comprendrez ou un casque d'adulte sur la tete d'un enfant et vous en faite un tetraplegique faite un tour à la tour de gassie et vous comprendrez peut etre
Maintenant mettre en avant la securite du rallye sur un telethon c'est d'une stupidité navrante
Comme dit plus haut c'etait un telethon et non pas un rallye c'est à dire un tour dans une voiture de course mais pas au train d'une course
De plus nous avons fait environ 100 baptemes ce qui sous entend 100 casques differents car si on veut faire de la securite ilfaut la faire jusqu'au bout et non pas pour faire bien sur les photos et la il faut des sponsors car moi j'ai pas le fric pour 100 casques ni meme les organisateurs
Maintenant 2 choses me derange dans tous ces discours c'est que certains crachent dans la soupe car personne n'a emis une critique ce jour la et tous le monde est monté sans rechigner
Et deuxiemement je voudrais etre certain que tous ceux qui critiquent aujourd'hui etaient avec leur voiture à un telethon à faire don pour une bonne cause et non pas dans leur canapé au chaud pendant que nous etions sous la pluie
Je sais que je vais faire jazer et quelque part cela me rejouit
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus j'avais oublié
Les degats sur une tete dans un casque trop grand sont aussi importants que quelqu'un qui n'en a pas (se renseigner aupres d'un centre de neurochirurgie)
Et a contrario cela veut dire que l'on accepte de mettre notre securite à mal en course car en pretant un casque à quelqu'un qui a une tete plus grosse que la sienne les mousses internes se tassent et ne nous protegent plus lorsque l'on le remet (sauf que nous c'est pour rouler vite chrono oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser la même chose que toi Lepiaf, mais j'ai préféré ne rien dire lol!
Certainement pour éviter les interminables discussions ou tout le monde à tort et raison à la fois enerveenerve , sans jamais parvenir à se mettre d'accord marteaumarteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors exprime toi Damien LaughingLaughingLaughinglol!
Je plaisante
Pourtant d'habitude je ne reagis pas mais la c'est trop consternant je ne peux pas laisser passer et de plus je ne crains pas la polemique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serge Very Happy

Je comprends trés bien ton explication sur le port du casque,mais pour moi, je le précise c'etait pour le plaisir du copilote , comme en vrai Very Happy
Je vais même te dire que j'ai pensé a mettre la combinaison pour faire encore plus vrai darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bien tres cher
Je te rassure Pascal je ne suis pas faché ou quoi que ce soit d'autre lol!
Mais je trouve detestable de melanger les genres
Je vais te dire Vincent mon petit fils a fait un tour avec son pere et un avec Jean Christophe et pour rien au monde je ne l'aurais laisser porter un casque de la taille d'un adulte car la on parle de casques adultes
Et mes petits enfants pour moi c'est ma vie
Et je te promet qu'un simple coup de frein meme anodin sanglé dans les harnais il avait droit a un rachis cervical avec les complications que tu peux imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le re dit je comprends ta réaction, pour moi aussi la vie est trop importante,on a fait cette journée dans un but bien précis , pour le téléthon avec notre voiture,sans aucune envie de faire mal,rien que pour donner de la joie,a toutes ces gens qui nous envie au bord de la route,le résultat est pas mal , beaucoup de baptémes c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Mes caméras embarquées sont-elles bien (avec appareil photo)?

Merci d'avoir accepté que je puisse faire une caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...