Jerry1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voici des infos pour le telethon: COMMUNE DE SAINT AUBIN DE BLAYE (33) SAMEDI 8 DECMBRE DE 13H00 A 17H00 BAPTEMES SUR VOITURE DE RALLYES ET SPORTIVES 1.5KM DE LIAISON POUR UNE SPECIALE DE 3KM. 5€ LE TOUR LA TOTALITE DES FONDS SONT REVERSES AU TELETHON. Pour ceux qui veulent venir avec leur auto merci de me contacter Didier Helwin par mail HELDRV@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si tout ce passe bien au Médoc , j'y serait avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nous aussi si tout se passe bien au medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quelles sont les voitures? il y a aussi des vhc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je ne sais pas ce qu'il y aura comme auto ?? Tu y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je sais pas. Je devais allé à saint pardoux pour monté dans une alpine mais nous sommes un peu malade et 3h de route pour y allé donc nous ne savons pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nous on y va ...on sera pas tout seul j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 T'inquiètes Nicolas, on y va avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nous n'êtes que 2 voitures à y aller. Où peut-on avoir des infos pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'en aurai ce soir, Didier doit m'appeler. Je t'envoie son numéro en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je rentre juste du telethon, merci à tous les pilotes pour les baptèmes, c'était trés sympa. Je mettrai quelques photos sur le forum dès que je peux. Bonne soirée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui c'est sur felicitation. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 excellent kikigrez Il me semble voir damien au volant Content de voir mon ami Jean-Christophe au volant d'une Clio que je connais ,attention au pare choc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 de rien, bientot nico va mettre lui aussi c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bravo a Didier et son équipe pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 PASCAL33 a écrit:excellent kikigrez Il me semble voir damien au volant Content de voir mon ami Jean-Christophe au volant d'une Clio que je connais ,attention au pare choc LOL Non Pascal, sur la photo, c'est Franck. Par contre, j'ai repris le volant pour la 1° fois depuis Thiviers 2005 Résultat : 1 sortie de route (la seule de la journée ) , mais sans gravité cette fois ci. On m'avait dit que c'était comme le vélo ..... J'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci à Didier et toute son équipe pour cette journée fort sympa. Au fait Kikigrez, on ne sait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pourtant il me semblait,je suis trop vieux Le principal c'est que tu es repris le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais non, t'es pas trop vieux Tu peux me voir sur la photo ou il y a la Porsche (devant la Corsa rouge), et devant le Scénic qui remorque la Clio de Didier. Quand j'ai pris le volant, tout le monde a couru aux abris Donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok je te vois mais au bord de la route, d'accord il faut des comissaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme vous le voyez mon avatar a changer, Rallython de Abjat , merci a Flo et Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :damien.wrc Au fait Kikigrez, on ne sait pas vu Je pense que si mais je ne me suis pas présenté En plus j'ai fait signé franck pour un autographe mais je voulais aussi te faire signer après mais je ne t'ai plus vu. Je suis monté avec franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kikigrez33 a écrit:Citation :damien.wrc Au fait Kikigrez, on ne sait pas vu Je pense que si mais je ne me suis pas présenté Dommage, fallait pas hésiter. Rendez vous à la Fougère. Par contre, j'ai fait la connaissance de Nico (rapidement car il a fallu que j'aille sur la spéciale à cause du manque de commissaire), et puis ces journées sont définitivement trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui à la fougère .J'ai pu faire une cam grace à ton frère. Première fois que je monte dans une voiture de rallye et c'est tres impréssionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tant mieux si ca t'as plu. Si tu peux me faire passer la cam embarquée, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui pas de problème mais sur la vidéo, on dirait qu'il roulait pas vite. Où je te l'envoie ? Par contre, je ne sais pas si ça va marcher en l'envoyant par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Comme promis voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sympa tes photos . Etais-tu vers la fin de la spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui j'étais vers la fin de la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nous y étions au début, la sierra et la M3 faisaient de beaux travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kikigrez33 a écrit:oui pas de problème mais sur la vidéo, on dirait qu'il roulait pas vite. . Normal ok je sors mais elle était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kikigrez33 a écrit:oui pas de problème mais sur la vidéo, on dirait qu'il roulait pas vite. Où je te l'envoie ? Par contre, je ne sais pas si ça va marcher en l'envoyant par mail. J'ai bien reçu la caméra embarquée . Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Damien la camera que tu a mis sur l'aile avant ca donne quoi? Tu va la mettre sur le site? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nico a écrit:Salut Damien la camera que tu a mis sur l'aile avant ca donne quoi? Tu va la mettre sur le site? A+ On la mettra surement sur le blog, mais il faut que je penche dessus, on a pas le son Je regarde cette après midi et si c'est bon, on la met d'ici ce soir sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut tout le monde, Je suis désolé pour toit Damien mais tu n'as pas été le seul à sortir Jean Christophe a testé avant toi les rangs de vigne regarde bien son pare choc sur les photos il en porte encore les sequelles Enfin si ce n'est la météo excellente journée moi en tout cas cela m'a bien plu Bien vu et bien organisé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lepiaf a écrit:Salut tout le monde, Je suis désolé pour toit Damien mais tu n'as pas été le seul à sortir Jean Christophe a testé avant toi les rangs de vigne regarde bien son pare choc sur les photos il en porte encore les sequelles Enfin si ce n'est la météo excellente journée moi en tout cas cela m'a bien plu Bien vu et bien organisé A+ Oupps !! J'y pensais plus . Je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sacré Jean-Christophe Le principal c'est qu'il est pu participer , car jeudi quand je les vu il n'etait pas encore sur de pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excepté un petit soucis à la fin ou il a du stopé la voiture accélérait toute seule comme si il avait besoin de ça Il a roulé comme un tabayo tout comme Nico Un seul regret ces dames ne sont pas enormement montée en voiture cela a été surtout de la promenade entre mecs Seules ma belle fille et sa mère sont montées je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je me suis bien eclaté, pour la bonne cause en plus,j'espere que les copilotes ponctuels ont autant apprecié que moi.j'ai fait la connaissance de NICO(notre super photographe) un gars vraiment sympa. le clou du spectacle a été mon tour dans l'AX de hervé(y'a longtemps que j'avais pas été à droite),le vilain il envoit serieux et en plus il est vraiment trop sympa ,merci hervé.(desolé que t'ai pas pu monter avec moi) kikigrez fallaut venir nous voir et te presenter (on a roulé avec tellement de monde). BRAVO à DIDIER HELWIN et à son equipe c'etait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais et en + j'avais une photo à vous faire dédicaté mais trop timide . Une prochaine fois promis et en + vous avez eu beaucoup de monde. Je suis en train de mettre les photos du téléthon sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ma fiancée est montée dans une clio couleur" or" et sur alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Photo sur le blog: http://kikigrez33.skyrock.com/83.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepiaf111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il fallait te faire connaitre ici nous ne sommes pas chez les pros tout le monde est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Petit souvenir pour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coucou a tous et merci a didier et toute sont equipe..... moi j'ai passé 1 super moment et meme si, au debut, les gents ne voulaient pas monter dans une petite AX, ils se sont debridés en voyant le sourire qu'avait le gars qui est monté....... merci nicolas pour tes compliments mais ca m'a fait supert plaisir que tu monte a cote de moi....et ce n'est que partie remise pour 1 petit tour en sierra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour la photo c'est sympa. Pour une fois on inverse les roles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je n'arrive pas a te voir Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 PASCAL33 a écrit:Je n'arrive pas a te voir Nico Ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pascal,je crois que c'est clair:TU VIELLIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MAIS NON LES FRANGINS JE NE PEUX PAS OUVRIR LE LIEN MAIS je viellit quand même Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites