flo12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Nous te souhaitons un très bon anniversaire fred A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Frédéric Ne boit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon anniversaire Fred, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très bon anniversaire Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon Anniversaire bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci à tous, même si vous me faites rougir en plus mon n°2 qui est au lycée à Bordeaux c'est inscrit spécialement ce soir sur Yaya pour souhaiter un bon anniversaire à son vieux papa (pseudo : clement) Encore merci et à bientôt sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon anniversaire Frédéric Et bien venu à Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci et c'est dommage pour samedi au rallye d'automne c'est t'ai bien parti mais voila il arrive que la voiture ne veuille plus marcher a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Au Médoc Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Clément,c'est toi qui filme sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir Pascal oui c'est moi qui film sur les rallye mais en se moment le camescope est en panne donc j'ai du reprendre l'appareil photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je serai au Medoc et meme normalement avec le camescope . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon anniversaire Frédéric rendez-vous au Médoc Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon anniversaire frederic rdv au médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oliven1 a écrit:bon anniversaire frederic rdv au médoc Merci Olivier, Tu viens au Médoc avec l'AX ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui . il faut la montrer pour essayer de la vendre et puis sur yaya vous en dites tellement de bien de ce rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 frederic17 a écrit:oliven1 a écrit:bon anniversaire frederic rdv au médoc Merci Olivier, Tu viens au Médoc avec l'AX ? A bientôt Trés belle avatar Frédéric , y a que des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonsoir fred 17, je te souhaite un bon anniversaire ainsi que tout le team VRCP. J'espere que l'on se verra au medoc pour de super photo. P.S: Prend un super appareil photo car JM commence a avoir la mitsu en main et ca va passer vite car il est motivé. rendez vous au medoc sous la tente avec toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ludochaminade a écrit:bonsoir fred 17, je te souhaite un bon anniversaire ainsi que tout le team VRCP. J'espere que l'on se verra au medoc pour de super photo. P.S: Prend un super appareil photo car JM commence a avoir la mitsu en main et ca va passer vite car il est motivé. rendez vous au medoc sous la tente avec toute la famille je croit que fred doit amener la bouteille!!! lol bon anniversaire fred amicalement zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui mon zagou tu as raison: fred, on veut la bouteille pour le Medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ludochaminade a écrit:oui mon zagou tu as raison: fred, on veut la bouteille pour le Medoc le crit pas tros fort sinon il va y avoir du monde au stand VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok zagou paas de probleme mais plus on es de monde plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ludochaminade a écrit:ok zagou paas de probleme mais plus on es de monde plus on rit il y aura cousin deja on va bien rigoler "souvenire de mende" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon anniversaire Fred @ trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonne anniversaire Mr Fred le bon photographe a bientot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon anni fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Etant absent depuis hier je n'ai pu vous répondre à chaud, mais je vous remercie tous. Rendez-vous au Médoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites