rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut ou va t'il avoir des telethon du cote de bordeaux car cette je voudrait en faire un merci de vo reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SALUT RAPHA Sur Bordeaux je ne pense pas , par contre nous allons a Abjat a coté de Thiviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rapha a écrit:salut ou va t'il avoir des telethon du cote de bordeaux car cette je voudrait en faire un merci de vo reponce rapha je t es envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Rapide le ptit Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 PASCAL33 a écrit:Rapide le ptit Zagou oui tj et une voiture de plus sa serai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 en effet , en plus Rapha et toute son equipe son trés sympa, il arrive meme a sortir des saxo dans les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 [quote="PASCAL33"]en effet , en plus Rapha et toute son equipe son trés sympa, il arrive meme a sortir des saxo dans les fossés [/quote lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai la preuve en photo je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 PASCAL33 a écrit:j'ai la preuve en photo je te l'envoi quesque tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop vite est voila dans le fossé 11 minutes, on a tout perdu ,heuresement l'equipe de Rapha nous as sorti est on as fini le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Xavier je ne peux pas t'envoyer la photo, je suis un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 theoriquement il y a un telethon à saint aubin de blaye organisé par didier helwin. j'attends d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si le Médoc se déroule sans accrocs , nous serons présents mon frère et moi au téléthon de St Aubin de Blaye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites