frederic17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à tous, Amis Pilotes et Copilotes, je viens faire quelques photos au Rallye d'automne. Si vous n'êtes pas encore partis, sinon après le rallye, vous pouvez m'adresser directement vos demandes en m'adressant un e-mail: fredpoupelain@aol.com Quelques photos seront également publiées sur YAYA, dans ce même sujet. Amicalement et à Samedi sur les spéciales ou au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous, voici les 1ères photos avec les 3 premiers et le gagnant en F2014 : PODIUM SCRATCH VAINQUEUR F2014 LES YAYA Pascal Rey Tomyep Jerry et Franck Yannick Lacouture à + pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour les FANS de M3, Samuel BEZINAUD dans ses oeuvres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut les photos du rallye de la rochelle sont en ligne sur ps compétition ainsi que sur rallye charentais dans la rubrique photos et vidéos bonne visite ps salut fred es que tu aurai des photos ou vidéos de la 205 n°124 et la 106 n°107 je te remercie d'avance a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 flo a écrit:ps salut fred es que tu aurai des photos ou vidéos de la 205 n°124 et la 106 n°107je te remercie d'avancea+ floje regarde dans l'après midiPS je pense t'avoir apperçu samedi matin devant parc fermé mais je n'ai pas réussi à me garer (clio 3 rs noire )on se voit à Abjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le vaiqueur du groupe N Romuald LEZEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut fred je te remercie alors un clio 3 rs noir oui j'en nes vu une c'etais toi!! tu ma vu ou exactement ? et oui on se vois toujours a abjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà Flo, je viens de trouver la 106BONHOMME Cécile - BAUDRY Dimitri N°107Pour la 205 N°124 je ne trouve rien, mais sait-on jamais ? .... je pense qu'elle est blanche avec PC vert, il a fait un tête à queue devant moi dans la dernière épingle de l'ES5 et je n'ai pas pu le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 flo a écrit:salut fred je te remercie alors un clio 3 rs noir oui j'en nes vu une c'etais toi!! tu ma vu ou exactement ? elle était en 24, tu étais juste devant le parc, au niveau du podium (sortie du parc je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui oui je confirme je les bien vu ta clio merci pour la photos de la 106 et la 205 et bien vert et blanche la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quelle rapidité pour la mise en ligne je m'accordais une petite pose et je retourne dessuite au boulot j'étais au 2ème gauche de l'es3 là j'ai eu toute les autos et au poste 33 de l'es8 de nuit là il m'en manque quelques une voilou je revient quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici quelques photos je suis en train de mettre les photos sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut kikigrez33 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de rien j'ai choisi les meilleurs car je les prends toujours en rafale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si tu en n'a d'autre de la 205 n°124 et la 106 n°107 je suis peuneuse si sa ne te derange pas bien sur car se sont des amis qui copiloté (team rallye charentais) nanette106@voiloa.fr encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je te les envoie. moi je recherche les alpines si il y a quelqu'un qui les a prises je suis preneurs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ou j'en n'es je te les envois a quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je te les ai envoié les photos donc normalement, tu as l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai rien recu mais j'avais ton adresse et je t'envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ya pas de quoi mais j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pourtant je les ai envoié à l'adresse emeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je me suis trompé c'est nanette106@voila.fr excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 2 des frères ETIE, Laurent et MickaëlJérôme JOUSSELY, 4ème N3Lemaître 2ème A7 (juste devant Pascal Rey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut quelques photos du rallye sur: http://mickarallye.skyrock.com/ bonne visite mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici les photos du rallye avec les VHC. http://kikigrez33.skyrock.com/67.html Bonne soirée et bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 superbes toutes vos fotos les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Frédéric, quand j'ai voulu t'appeler de Bords j'avais plus ton N° dans mon répertoire p.......n de téléphone les conseils de ton pote était bon mais il est pas photographe !!! zones d'ombre, contre jour, interdit au public ... donc j'ai trouvé un endroit sympa, soleil dans le dos, une nana pour discuter entre deux voitures le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 heu!!! ha oui! j'oubliais les photos elles chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tex a écrit:Frédéric, quand j'ai voulu t'appeler de Bords j'avais plus ton N° dans mon répertoire p.......n de téléphoneles conseils de ton pote était bon mais il est pas photographe !!! zones d'ombre, contre jour, interdit au public ...donc j'ai trouvé un endroit sympa, soleil dans le dos, une nana pour discuter entre deux voitures le top! Tex, Mathieu ETIE n'est pas photographe mais pilote (Saxo toute verte comme les 2 voitures de ses frères). Dans l'ES5 j'ai eu le même problème, surperbe épingle mais impossible d'aborder, jolie petite bosse mais zone interdite, belles équerres à contre jour ... Ces conseils étaient très bons mais vus par un pilote, ce qui est normal. Rendez-vous au Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je crois que ça déconne dans ma galerie d'automne! c'est pareil chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les Photos du Rallye d'Automne sont dans la galerie merci de verifier si les liens sont corrects et de me le dire si c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tex a écrit:Les Photos du Rallye d'Automne sont dans la galerie merci de verifier si les liens sont corrects et de me le dire si c'est pas tip top Bonjour Tex, de mon côté c'est bon. Alors ce flash, tu as eu l'occasion de le tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belle photos tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Frédéric si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi ce flash est une usine à gaz, faut que j'aprenne à m'en servir mais c'est déjà mieux que de n'avoir que les plaques d'immatriculation merci kikigrez mais le soleil m'a bien aider dans les photos de jours aucune retouche de couleur et dans celles de nuit la moitié éclairci et contasté ils se rendent pas compte du mal qu'on se donne quand ils peignent leurs autos en noir ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allez tex, un peu de rab (mes photos de nuit sont nulles à ..., un flash sous le sapin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un spécial Thomyep et Pascal Lescloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Grosse attaque pour Franck Et Jerry et son magnifique chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chouky a écrit:Grosse attaque pour Franck Et Jerry et son magnifique chapeau !!! l'attaque est un peu à l'envers , je les ai mis dans le sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très belles photos Fred Et vraiment magnifique cette 206 s1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 frederic17 a écrit:Allez tex, un peu de rab (mes photos de nuit sont nulles à ..., un flash sous le sapin ?) sur le papier, tu écris juste SB 800 et tu cires bien te pompes avant de les mettre sous le sapin.... il y en aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bilel47 a écrit:Très belles photos Fred Et vraiment magnifique cette 206 s1600 J'suis de ton avis sur toute la ligne Bilel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 l'attaque de Yannick dans le dernier droite de l'ES2 : (photos dans l'ordre cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tex a écrit:frederic17 a écrit:Allez tex, un peu de rab(mes photos de nuit sont nulles à ..., un flash sous le sapin ?) sur le papier, tu écris juste SB 800 et tu cires bien te pompes avant de les mettre sous le sapin.... il y en aura besoin j'ai des charentaises (17 oblige) pas besoin de cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Laurent FAUGUET c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sur l'avant dernière de Yannick, on dirait un virtuose en train d'interpréter un Beethoven au piano, non ? Excellente photo qui résume bien l'esprit prop'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Toutes vos photos sont vraiment très belles . Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je confirme, superbe photos en effet, comme d'hab en fait Bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir Elis, une photo pour toi en souvenir ( tu la connais cette auto même si elle a changé de couleur) la suivante tu la connais aussi (souvenirs de la Guirlande) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites