balthazar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 regardez ca! c"est magnifique super boulot. http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Monstrueusement beau. C'est comme les fondus de la restauration de vieux avions. Ca finit par être plus beau que quand c'était neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et surtout quand on voit les autos qu'il y a autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je dis 2500 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jerry a écrit:Moi je dis 2500 heures Pour chaque portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Drôlement impressionnant , on dirait le tableau de bord d'un avion tellement y a de cadrans Sinon comment faire du neuf avec du vieux, j'imagine même pas le prix de la restauration Vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Disons qu'a ce niveau là ça n'a meme plus de prix mais en tout cas c'est magnifique... Et puis quel plaisir pour eux de voir Kankkunen en personne venir voir l'avancé des travaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'adore de grand malade comme ont les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites