frederic17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Beaucoup d'anniversaires en Novembre, je regroupe mes voeux :Très Bons Anniversaires à Al, Aline, Chapy74, Le Barbu, Romain... et bons rallyes à tous(prochaines photos au rallye d'Automne le 17 novembre 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vrai que ce mois ci, les anniversaires ont été nombreux. Alors à tous, BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne anniversaire le barbu ( dit Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci a tous... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 joyeu annif a vous tous et a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 joyeu annif a vous tous et a bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon anniversaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BON ANNI A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon Anniversaire Chapy !!!!!! Le bel âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci merci c'est gentil, effectivement thomas le bel age Merci aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir a tous Je souhaite passer un bon anniversaire a Frédéric Poupelain ainsi qu'à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 clement a écrit:bonsoir a tous Je souhaite passer un bon anniversaire a Frédéric Poupelain ainsi qu'à tous les autres. Merci Clément d'avoir pensé à ton vieux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cf. un post spécial pour l'anniversaire du photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 re Frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 février 2008 rapha a écrit:bonne anniversaire le barbu ( dit Michel ) Salut Yaya! Et oui c'est bien moi ! MamyDomy! Heureuse de faire partie de ton Forum La fougères c'est OK ou pas ? Sapasafon et Mayyaa : ça va donner Bon sinon bonnes vacances Tous ensemble pour encourager mayyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites