carole11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir, les 8 et 9 décembre l'ASACM organise sur le circuit de mérignac le slalom de mérignac. Nouveauté cette année c'est le tour complet du circuit! Le samedi : Vérifs à partir de 9H Essais non chrono 11h à 14h45 Essais chrono de 15h à18h Le dimanche: 3 manches de course à partir de 8h30 Engagements: 90 Euros et 45 euros pour les loisirs Les licenciés de l'asacm ont une réduction : 65 Euros et 25 Euros pour les loisirs. Il est possible de prendre une licence à la journée (titre de participation) délivrée le jour même. Il faut venir avec un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport automobile et votre permis. Il est à 24 Euros. Les personnes qui prendront une licence à la journée pourront faire le slalom dans tous les groupes sauf les groupes C et D/E (barquettes et formules) Attention DB limité à 100!!!! Ne tardez pas à renvoyer votre engagement... Pour plus d'info : 06.83.50.21.68 www.asacm.com A bientôt Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je viens de participer au slalom de mérignac en double monte avec mon navigo,trés bonne organisation malgrés un temps minable.Je tire mon chapeau aux commissaires d'avoir suportes nos caprices à nous pilotes pour notre sécurité dans des conditions extrèmes. bravos ASACM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quels sont vos résultats Bernard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut damien mon navigo pour le fun bien sûr fini dans les 50 ème et moi 34 ème 8 de groupe et 3 de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 quelqu'un pourrait m'envoyer les resultats svp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oliven1 a écrit:quelqu'un pourrait m'envoyer les resultats svp ? merci d'avance Tout est sur le site de l'ASACM : http://www.asacm.com/menu/menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 effectivement j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites