marie47 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 copié sur rallye forez..... Bonsoir, suite a mon appel sur rf le mois dernier rien a bougé!!! Hiers soir à la réunion du sarlat sport auto nous étions 9 et sur neuf juste 5 licenciés !!!!! Donc la decision a été prise de ne pas reconduire le rallye du sarladais 2008... Le gros probleme est le manque de jeunes sur Sarlat pour donner un coup de main a gaetan futur president actif. Je suis la pour passer un gros coup de gueule pour dire qu'etre un passionné de rallye ce n'est pas seulement mettre le cul dans un bacquet ou de venir sous la pluie voir une spéciale!!!! IL FAUT QUE PLUS DE PERSONNES S IMPLIQUENT DANS L ORGANISATION POUR QUE DES EPREUVES PUISSE ENCORE PERDURER...... Merci a tous ceux qui sont venus mercredi pour quand 2009 quelque chose puisse avoir lieu.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vraiment desolé pour ce beau rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vous êtes presque le double de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 degoute pour ce si beau rallye allez un effort il faut qu'il survive il est tellement magnifique la descente de marquay aie aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis d'accord avec jerry, à 9 c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le rallye serait reporté fin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Marie, Voila une bonne nouvelle A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites