flo12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous, je suis preneur de photos de la GT Turbo jaune n°45, équipage Sere/Caminade Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 CLIO 16S 33 a écrit:je suis preneur de toutes les photo de la clio numero 21 merci. en voici quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 chapy47 a écrit:Bonjour à tous, je suis preneur de photos de la GT Turbo jaune n°45, équipage Sere/Caminade Merci d'avance Toutes les autres voitures sur ADF Racing et Rallye de la Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Herve a écrit:salut baltazar.....dit moi, tu n'aurrais pas quelques photos de l'ax n°99......... Hervé, je ne suis pas Balthazar mais j'ai quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 asmevo a écrit:salut a tous je recherche des photos ou video de la 306 N° 50 audrey.larroque250@orange.fr merci en voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci frederic 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à tous, Nico peux-tu m'envoyer pas mail la photo de la N°50 ci-dessus pour que je puissse regarder les paramètres de la photo (focale sensibilité vitesse...). En général je fais la mise au point manuelle, au médoc j'ai voulu essayer l'autofocus sur les rafales (après en avoir parlé avec Tex) et c'est une vrai cata, ou alors je ne suis pas doué frédéric fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voici des photos en rafale. Je ne sais pas si vous pensez qu'elles sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas les voitures sont nettes. Peux-tu me dire si tu utilises la mise au point manuelle ou autofocus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut, en faite sur mon appareil je met sur obsturation rapide c'est fait expres pour le sport. Apres pour te dire si il est manuelle ou focus bon question. Dans les réglage, tout est sur auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi personellement j'utilise l'autofocus sur la quasi totalitée des photos que je fais. apres pour le mode rafale j'évite d'en faire. En génral je fais un photo de devant et une de derriere. Je t'envoie la photo par email. A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ¨Pour ma part, je fais des rafales pour que dans le lot, ils y en a au moins une de bon, mais aussi j'ai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Frédéric, j'utilise l'auto focus mais lorsque la mise au point est terminée il y a un petit point qui s'alume dans le viseur et quelque part il y a une option pour que la photo ne se déclanche que si il est alumé à 9h je vais au club, j'amene le bouquin et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous est ce qui serais possible d avoir des photos de la saxo numero 77 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je vous envoi les rares photos que j'ai fait Maitre et son chauffeur TomYep et Pascal Pierre et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Serge et Eric sortis un peu violament aprés mon poste et quelques autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ce soir j'ai l'ADSL, j'en profite...................et vous aussi la Lotus, avec ses rétros et pour Lydie, j'en ai pas. mais va voir sur le site de la fougère il y a celle de Frédéric17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir tex, Peux-tu me donner par exemple les données de la Mitsu de J-Marc Lafont Vitesse, ouverture et sensibilité Demain je vais monter dedans à Abjat pour faire de la photo embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 LYDIE a écrit:Bonjour a tous est ce qui serais possible d avoir des photos de la saxo numero 77 merci Salut Lydie, j'ai récupéré plein de photos de vous. Je te les passe à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci damien mais franck mais les a donne au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous met ce lien pour vous faire partager mes premières vus que je suis un peut échauffer de par le message privé de romain : les photos que l’on vous postes sont parfois mélanger et ce qui fait que le bouche à oreille en fait que vous en êtes plus l’auteur, alors il vas falloir un peut de patience le temps de mètre mon cite en route pour ensuite vous servir. Cordialement et un peut vexés. Votre ami Fredo. http://www.jdclic.com/forum/viewtopic.php?t=781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut frédo t'as vu mes photo avec tes conseils et ceux de jdclic, pas mal la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 LYDIE a écrit:merci damien mais franck mais les a donne au boulot Ouais, mais j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fredo a écrit:Je vous met ce lien pour vous faire partager mes premières vus que je suis un peut échauffer de par le message privé de romain : les photos que l’on vous postes sont parfois mélanger et ce qui fait que le bouche à oreille en fait que vous en êtes plus l’auteur, alors il vas falloir un peut de patience le temps de mètre mon cite en route pour ensuite vous servir. Cordialement et un peut vexés. Votre ami Fredo. http://www.jdclic.com/forum/viewtopic.php?t=781 Ouahh !! Suprebes tes photos Fredo. Je n'ai pas pu passer cette semaine. Je passerai te voir dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Fredo Bravo pour les photos Tu en as pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Toutes les photos de Frédéric POUPELAINsont sur http://adf.racing.free.fr puis cliquer sur la plaque du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tout le monde. J'ai mis les photos du médoc: http://kikigrez33.skyrock.com/, bientot la compile. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites