balthazar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TomYep64 a écrit:Eh bé tu vois qu'il a marché ton appareil, Balthazar !!! J'ai zappé l'apéro, Franck. M.....e ! mouais! il marche quand il en a envie! deux fois hier j'ai failli lui apprendre a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour les photos Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà donc quelques photos Par contre pas évident de dire si j'ai tel photo car de face pas évident de voire le numéro, avec le matricule plus facile 1: 2: 3: 4: Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alain, si dans tes photos, tu croise une 205 bleue n°42, immat 4648 HY ou 4846 HY , je suis preneur . Merci d'avance. Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La deuxieme photo des De wilde Brothers est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut les gars c'est normal et tan mieux si je vous ai pas géné!! Oui pour moi probleme d'alimentation d'essence. pompe? à controler. Super organisation et si l'auto est prete RDV est pris pour la fougères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 damien.wrc a écrit:Alain, si dans tes photos, tu croise une 205 bleue n°42, immat 4648 HY ou 4846 HY , je suis preneur . Merci d'avance. Damien Je viens de faire une petite galerie sur mon site j'ai déjà celle là si tu veut http://medoc.gallery.free.fr/Rallye_medoc_2007/rallye8.html Pour le matricule c'est bien 4648 HY Je regarde dès que je peut si j'en ai d'autre Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Boubou33, Aurais-tu des photos de la n°62, civic type r immat 577 AFG 29 Merci d'avance à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 gideon racing a écrit:La deuxieme photo des De wilde Brothers est super belle. J'ai l'impression qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Encore merci à tous pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmevo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous je recherche des photos ou video de la 306 N° 50 audrey.larroque250@orange.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BOUBOU33 a écrit:damien.wrc a écrit:Alain, si dans tes photos, tu croise une 205 bleue n°42, immat 4648 HY ou 4846 HY , je suis preneur . Merci d'avance. Damien Je viens de faire une petite galerie sur mon site j'ai déjà celle là si tu veut http://medoc.gallery.free.fr/Rallye_medoc_2007/rallye8.html Pour le matricule c'est bien 4648 HY Je regarde dès que je peut si j'en ai d'autre Alain. Salut Alain, bien recu les photos que tu m'as envoyé par MP. Je t'en remercie. Je vais faire un tour de ce pas sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai l'impression que Boubou c'est encore du lourd. Très très beau ! Fredo recrute très bien... Nickel, on signe !!! Moi j'veux bien la Civic noire immatriculée en suisse (VS - 900 031) Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non Pascal je n'est pas reçu ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super les fotos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les photos de la C2 reçu sur ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ya pas de quoi je nes pu prendre que sa desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 [img][img][URL=http://imageshack.us][/img] [img][/img] [img][/img] [img][img][URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=imgp0499jr8.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon TOM, j'te remet l'apéro a la fougère mais si t'oubli , y s'ra perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à tous nos ami(e)s photographes C'est un vrai plaisir pour les équipages et leurs teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mise a jour avec quelques photos du medoc bonne visite http://mickarallye.skyrock.com/47.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut baltazar.....dit moi, tu n'aurrais pas quelques photos de l'ax n°99......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img]URL=http://imageshack.us][/URL] [img][URL=http://imageshack.us][/img] [img][URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=507&i=imgp0496be4.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a tous j aimerai bien des photo des voitures numero 40 44 76 et il y a des photo de la saxo n° 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jbao a écrit:salut a tous j aimerai bien des photo des voitures numero 40 44 76 et il y a des photo de la saxo n° 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jbao a écrit:salut a tous j aimerai bien des photo des voitures numero 40 44 76 et il y a des photo de la saxo n° 89 Salut JB, tu as des photos de la Saxo page 5, lors de votre sortie de route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir à tous. Voici quelques photos. Es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 kikigrez33 tu etait dans l'es1 vu le tout droit de Lejeune avec la polo J'etais a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avais tu un blouson citroen et qui regardé les temps des concurrents? Ma fiancée avait une polaire bleue et moi meme avec menteau noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui blouson citroen, souvenir de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah d'accord je ne savais pas que c'était toi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas grave , a une prochaine , maintenant tu vois qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 es 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'etais pas loin aussi de toi dans l'ES1 kikigrez33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en effet , on a discuter avec Nico et son pote entre deux photos du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis preneur des toutes les photos que vous avez pu prendre de l'ax blanche n°105 . J'en ai vu quelques une déjà merci oliven1@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah ok. Nico belle apareil pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dans es 5 A la fin de cette es. Les équipages sont sympa à la fin. Nous adorons les prendre à la fin, c'est rigolot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bientot les photos sur le blog. Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbao 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MERCI POUR LES PHOTO . JE SUIS TOURJOURS PRENEUR.MERCI AUSSI POUR LES PHOTO DE LA SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à toutes les personnes qui se sont gelées sur le bord des routes Dimanche pour nous voir passer et qui en plus nous envoient leur photos. Super travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis preneur de toutes les photo de la clio numero 21 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 CLIO 16S 33 a écrit:je suis preneur de toutes les photo de la clio numero 21 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites