kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sur un autre forum, j'ai lu que ce rallye n'y sera pas en 2008. C'est dommage, encore un rallye dans la région de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Wé moi aussi jé vu sa sur rallye-forez franchement c'est dommage car cé un chouette rallye avec de belle spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Il aura lieu mais en fin d'année 2008 /les-epreuves-f10/rallye-du-sraladais-2008-t632.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je viens de lire sur RF que le rallye de Sarlat "serait dans les même date" que le rallye du Médoc !! Quelqu'un aurait il + d'infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 à moi on m'a dit que le rallye serait repoussé fin octobre, une semaine avant ou apres le côtes du tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 damien.wrc a écrit:Je viens de lire sur RF que le rallye de Sarlat "serait dans les même date" que le rallye du Médoc !! Quelqu'un aurait il + d'infos ?? La ligue demande au moins 15 jours entre deux rallye... Qui lance cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tonio (Anthony Ulbert) sur RF : http://rallye-forez.com/zforum/read-2-355581-355581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites