ludochaminade 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à tous, le team VRCP organise le 8/12/2007 de 10h à 12h et de 14h à 18h le rallyethon à ABJAT SUR BANDIAT(24) à 11km de NONTRON. IL remplace le rallyethon de Thiviers qui est organiseé par Patrick Lopez car maintenant, nous l'organisons en alternance une année sur deux. Amis pilotes et spectateurs, venez nombreux et pour tous renseignements contactez nous: vrcp@orange.fr Sportivement VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ludochaminade a écrit:Bonsoir à tous, le team VRCP organise le 8/12/2007 de 10h à 12h et de 14h à 18h le rallyethon à ABJAT SUR BANDIAT(24) à 11km de NONTRON. IL remplace le rallyethon de Thiviers qui est organiseé par Patrick Lopez car maintenant, nous l'organisons en alternance une année sur deux. Amis pilotes et spectateurs, venez nombreux et pour tous renseignements contactez nous: vrcp@orange.fr Sportivement VRCP et bonjours Mr chaminade je croit que l'on se connait lol bon tu es nouveau sur se forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui mr zagou je crois que l'on ce connait, la photo que tu as comme presentation, je suis le copilote. Rappel toi, tu faisais l'assistance et maintenant tu fais l'assistance sur la mitsu que j'ai en photo. On a fait la final avec la clio d'ailleur je pense que toi comme moi et tous ce qui nous on supportés n'oublierons jamais cette final de Mende. ALLO TATA C'EST MIMI......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un petit nouveau, salut Ludo, bien venu chez les YAYA tu as changé de côté dans la voiture pour le rallython à bientôt à Abjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un navigo de Mitsu. Forcément un gars bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci tomyep64, il faut venir nous voir au rallyethon d'abjat sur bandiat. En tant que pilote, ca va pas mal aussi(je pense)......demande a Zagou il a deja tester. Pour cette année, je pense que je n'ai pas trop perdu la main. En plus le gt que je vais conduire, je le connais tres bien alors ca va le faire.... Aller vient nous voir, tu sera le bienvenue LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai bien essayé de conduire (j'ai pas dit piloter !) l'evo 7. Définitivement, je ne suis pas prêt !!! Et puis ces freins..... J'en ai encore mal dans la jambe tellement c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c est pas pour venter ludo mais ce vieux a un supert coup de volant l année derniere je suis monter avec lui avec la clio et c était pas mal et puis avec l aspirateur on va bien rigoler cette année vener nombreux !!!!!!! tom vien come sa tu montera dans la mitsu et tu nous dira si elle est mieux que celle que tu naviguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le team vrcp vient de mettre la liste de pilotes participant au rallyethon d'Abjat sur Bandiat: http://vintageracingcourseperigord.blogspot.com/ VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici la liste exacte des^pilotes du rallyethon: AMIMER Luc Opel Speedster BOISSOU François Xavier BMW 325 l BRUN Bruno R 5 GT DUBOUILLE Julien 309 GTI 16 DURANDET J Philippe Citroên C2 R 2 DURANTON Richard Peugeot 106 XSI GRENIER alexis SAXO VTS JOUSSELY Jérome CLIO RAGNOTTI LAFFONT J Marc MITSUBISHI EVO 7 LAFFONT J Marc Capri RS 2600 LOPEZ Patrick 206 super 1600 REY Pascal Peugeot 306 S16 ROBERT Benoit CLIO RS SOULIER Christophe 205 rallye TROUSSARD Pierre SAMBA RALLYE ainsi que Boreau eric sur 206 rc Venez nombreux faire un bapteme avec les meilleurs pilotes de la region pour la bonne cause VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sa devrait etre sympa avec un petit plateau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 david33 a écrit:sa devrait etre sympa avec un petit plateau comme sa je pense qu'il n'est pas trop tard pour que tu viennes avec Jerry et la Honda victorieuse au Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 frederic17 a écrit:david33 a écrit:sa devrait etre sympa avec un petit plateau comme sa je pense qu'il n'est pas trop tard pour que tu viennes avec Jerry et la Honda victorieuse au Médoc Merci pour l'invite fred mais j'ai besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ta bien raison jerry repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut dommage que les yaya ne se deplace pas tous car on va passé une super journée donc a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nous on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nous y serons avec la famille presque au complet. Avec le temps annoncé, la glisse sera au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il y aura Eric Boreau également, quelques surprises aussi , mais surtout des baptèmes , car la cause est bonne , aidons la recherche, l'accessibilté etc..... je remets les couleurs de l'asso que l'on défend : www.acceder7exister.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 encore un bonne nouvelle et porche et la venue d eric boreau avec la 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De retour de Abjat, aprés une belle journée, sauf le temps bien sur. Belle organisation , félicitation a toute l'équipe de Robert , Zagou et tout les bénévoles qui etait présent. Content d'avoir fait la connaissance de Flo , Frédéric ,Mickab,qui on pu découvrir la 306 ainsi que notre photographe Frédéric et les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 PASCAL33 a écrit:De retour de Abjat, aprés une belle journée, sauf le temps bien sur. Belle organisation , félicitation a toute l'équipe de Robert , Zagou et tout les bénévoles qui etait présent. Content d'avoir fait la connaissance de Flo , Frédéric ,Mickab,qui on pu découvrir la 306 ainsi que notre photographe Frédéric et les enfants. merci pascal c est super sympa d etre venue nous avont fait plus de 200 baptemes et je tien remercier tous les pilotes qui sont venue et je j espere que l on pourra recommencer !!! c est vraiment sympa d avoir coner FLO Nanette106 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de retour du telethon, tres content de cette journée j'ai fait connaissance avec pascal 33,frederic17..... merci a pascal33 et eric boreau pour ces baptemes c'était tres sympa mais aussi trop court un grand bravo a l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Félicitation a toute l'équipe et a tous les pilotes pour leur présence. je suis super contente d'avoir put fait la connaissance de zagou ainsi que de pascal (qui et super sympa) et d’avoir put monté avec lui dans la 306 en n’espèrent que l’an prochain vous serais encore nombreux a faire le déplacement pour cette super journée et en plus pour une bonne cause. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites