Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikigrez33

Téléthon à thiviers?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai entendu dire le 8 décembre dans les environs de Thiviers, il va avoir un téléthon.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est vrai et qui va venir?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikigrez33 a écrit:
Bonsoir,

J'ai entendu dire le 8 décembre dans les environs de Thiviers, il va avoir un téléthon.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est vrai et qui va venir?

Merci


salut en fete le téléthon de thiviers na aps lieu cette année mais nous le remplacons par le rallython d abjat !!!!! voila si tu veux plus d info je suis la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zagou a écrit:

salut en fete le téléthon de thiviers na aps lieu cette année mais nous le remplacons par le rallython d abjat !!!!! voila si tu veux plus d info je suis la !!!!


Bonsoir Zagou, oui donnes nous des noms, des autos, de toute façon je viens avec ma nouvelle petite voiture rirelol!darkmanchotsunnydrunkenVery Happy

et j'espère pouvoir monter avec Jean-Marc et Ludo bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
zagou a écrit:

salut en fete le téléthon de thiviers na aps lieu cette année mais nous le remplacons par le rallython d abjat !!!!! voila si tu veux plus d info je suis la !!!!


Bonsoir Zagou, oui donnes nous des noms, des autos, de toute façon je viens avec ma nouvelle petite voiture rirelol!darkmanchotsunnydrunkenVery Happy

et j'espère pouvoir monter avec Jean-Marc et Ludo bouncebouncebounce


de toute facon il faut venire tu va voir dans la mitsu c est magique et tu va voir ludo a bon petit de volant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...