flo12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut qui va au rallython ABJAT SUR BANDIAT 24 il et genial super bien organisé et on passe une super journée en plus ces pour la bonne cause a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi ji vais je donne un coup de main a l organisation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonsoir à tous, le team VRCP organise le 8/12/2007 de 10h à 12h et de 14h à 18h le rallyethon à ABJAT SUR BANDIAT(24) à 11km de NONTRON. IL remplace le rallyethon de Thiviers qui est organiseé par Patrick Lopez car maintenant, nous l'organisons en alternance une année sur deux. Amis pilotes et spectateurs, venez nombreux et pour tous renseignements contactez nous: vrcp@orange.fr Sportivement VRCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 alors que du beau monde !!!!! on est deja a 15 voiture Mr Lopez 206 super 16 000 Mr Laffont Mitsu evo 7 Mr Chaminade GT turbo MR boissoux Bmw MR Jousselly CLIO et plein d autre !!!!! venez c est pour les malades !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ludo vient de publier la liste des pilotes et voitures sur le site du VRCP : http://vintageracingcourseperigord.blogspot.com/ Les yayapilotes seront présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jai eu la confirmation d'un des yaya mr Pascal rey sera bien la avec sa 306 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 EH OUI Avec grand plaisir, si vouv voulez faire un tour de 306 vous savez ce qu'il vous reste a faire,en plus c'est pour une bonne action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 PASCAL33 a écrit:EH OUI Avec grand plaisir, si vouv voulez faire un tour de 306 vous savez ce qu'il vous reste a faire,en plus c'est pour une bonne action. jespere pouvoir monter avec pascal quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 avec plaisir Zagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En plus pour toi c'est double tarif LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 double tarif mais si c est pour une bonne cose sa ne me dérangerai pas et le téléthon et une bonne cose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je n'en doute pas, c'etait juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [quote="PASCAL33"]Je n'en doute pas, c'etait juste pour rire[/quote moi aussi lol robert vous a dit pour les casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui,j'ai ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites