guillaume171 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut a tousdonc voila apres avoir vendu une caisse à Olivier et une à Maximeje monte ma propre autoc'est une 106 S16 en n2contrairement a Maxime je part d'une caisse complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Guillaume Ça y est tu te lance Bon courage à toi et à bientôt alors sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume171 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui merci, a vous aussi il vous faut du courage. La caisse est deja demontée, la je fini de la déblaxonnée mais j'ai trois passages de roue a refaire avant de la faire souder et de de souder l'arceau. Pour moi c'est le contraire de vous: votre caisse est prete manque juste l'arceau et moi la caisse est pas fini et l'arceau attend dans le garage. je mettrai des photos avant la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui comme tu dis..... On attend les photos avec impatiences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Guillaume t'as oublié de te présenter ici /general-f3/presentation-t2-720.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila la caisse nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on rentre juste de saintes et cette voiture sera conduite prochainement par un menbre de ce forum reste quelques heures de boulot la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mais oui ! qui cela peut t'il etre ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c vrai je l'ai vue a vendre sur forez he stonga tu peut developper un peu un indice quoic toi reno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Stonga, tu en as trop dit ........... ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=10045242 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=10045242 voici quelques images de la 106 d'un jeune pilote de langon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aller reno c bon tu peu nou le dire on c que c toi jeune pilote de langon et en plus sur yaya c toi !!!c bien super caisse mais ques quil fait guillaume il arrete g vu quil vender sa saxo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 non maxime il n'arrete pas il s'orriente apparement vers le circuit sur une 206 rencontre voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a ok mais elle est fini de monter cette 106et c reno c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon ok ok, je suis découvert ! Ben y a encore pas mal de boulot quand meme ! a part la caisse le reste et a faire... j essaierai de mettre des photos du montage quand ce sera commencé... quasiment toutes les piéces de l'auto son la, reste plus qu a remonter, refaire un poil le moteur, manque les 2 baquets, harnais, la ligne inox et les plaquettes... voila en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah content pour toi reno et bon courage pour les finission que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Maxime bon courage a toi aussi ! car t a du boulot egalement. Tu fais la truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouais on se voit la bas c vrai j'en est d'avantage que toi du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui c est sur que moi j ai la avantage que la caisse sois finie... c est deja le gros du morceaux ! mais bon y a quand meme pas mal de boulot... le moteur a 150000km donc du taf dessus... puis les petits details qui mis bout a bout prenne du temps mine de rien... et aussi souvent les imprévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui c sur et si ta besoin de pieces moteur comme piston bielles vilo etc je les ai encore car je monte di kit car et moi sa que 65500 km dons hesite pas de m'en parler aller tchous on se voit a thivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors c'est reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Maxime a écrit:oui c sur et si ta besoin de pieces moteur comme piston bielles vilo etc je les ai encore car je monte di kit car et moi sa que 65500 km dons hesite pas de m'en parler aller tchous on se voit a thivier D'accord c est sympa, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 STONGA a écrit:alors c'est reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici quelques photos de la nouvelle monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super bon un peu de boulot courage mais on n'a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon courage Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci a vous 2 c est gentil ! oui y a un peu de boulot c est clair mais y a quand meme un peu de temps car c est pour la saison prochaine... remarque le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dis donc, Reno, tu veux vraiment etre devant moi la saison prochaine avec ta super N2 !!... (jolie la caisse !) je sens que je vais me venger à La truffe le we prochain !!!... a bientot (dans 8 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Y@n106 a écrit:dis donc, Reno, tu veux vraiment etre devant moi la saison prochaine avec ta super N2 !!... (jolie la caisse !) je sens que je vais me venger à La truffe le we prochain !!!... a bientot (dans 8 jours) mais non yannick t en fais pas ce sera un petit moteur, dans les 130 cv au mieux ( couple court, boitier..., du moins au debut aprés on verra... pas de quoi faire peur a A5... bien conduite Au week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon courage reno. Belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci seb 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 top secret reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites