PASCAL331 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une video de Seb https://www.dailymotion.com/rallymane/video/5407874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 François Duval , dommage car il etait super bien placè https://www.dailymotion.com/rallymane/video/x37x96_tour-de-corse_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Solberg super chaud mais ça passe https://www.dailymotion.com/rallymane/video/x37xec_rallye-de-corse-2007_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OUI JERRY Mais franchement il m'etrise fort , j'en ais pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 P.....n mais c'est vrai !!!! Pascal tu étais là-bas pour la semaine !!!!!!!!!!!! Oh mon gaillard, tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Il faut que tu nous racontes un peu plus en détails....... Veinard que tu es Allez, steuplé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais qui est ce groupie qui hurle "Allez Seb" jusqu'à plus soif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le groupie c'est moi,beaucoup de chance d'avoir pu etre present sur ce beau rallye. J'ai les yeux et les oreilles qui sont chargès a bloc de souvenirs,avec en plus un momment passer avec Seb et Daniel dans le paddock. Photos , quelque mot echangès,signature , enfin que du BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu m'étonnes !!!!!!!!!!! Lequel a filé des conseils à l'autre ? Bernadette a du voir un enfant de 10ans dans les yeux de son mari, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Devine Après tout on a toujours besoin d'un plus petit que soit Pour ce qui est du gamin tu as raison Bernadette a cru que j'avais rajeuni de 35 ans a mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour avoir pu aller au catalogne les années precedante je confirme qu'il faut le faire pour les passionné que nous somme c'est INOUBLIABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je confirme, je suis allé 6 fois en Espagne, un rallye de championnat du monde est incroyable à voir, surtout en Espagne ou généralement l'ambiance est assez chaude!!!! Mais c'est surtout l'attaque des pilotes qui impressionne, je me rappelle en 2000 ou c'était la bagarre entre McRae et Burns, ça envoyait du gros... Paix à leurs ames, c'était 2 pilotes exceptionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites