William06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 VIDEO en ligne avec de beaux passages en glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut la vidéo et en ligne PS: sa va williame? on ne c'est pas vu !! a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 flo a écrit:PS: sa va williame? on ne c'est pas vu !! a+ flo Salut Flo, A mon avis, on a du se croiser : pourtant, on était au même endroit ... mais vous dans l'ES4 et nous dans l'ES2 Déjà qu'on a mis + d' 1/2 heure à trouver le parc rien n'était indiqué et personne n'était au courant qu'il y avait un rallye A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut william alors je te rasure j'ai mis 15 plomb a le trouvé moi aussi et les es pareil pourtant en général je me débrouille pas trop mal !! bon j'espère que l'on se verra au prochain rallye !!! a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites