Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime05

Montage de la Saxo du Team 4B Racing

Messages recommandés

Salut tout le monde

sa y'est je viens d'acheter une caisse de saxo ex circuit pour la monter petit a petit.
je suis pas presser car j'ai encore la 205 mais bon c'est toujours mieux pour un agent citroen de rouler en citroen.
je sais pas encoredans quelle groupe je vais la mettre mais je pense au mini en f2000 on verra sa.
Cette caisse j'ai ete la chercher a saintes est si olivier anglade passe par la il la reconnaitra en fait je les acheter au gas que olivier a acheter sa nouvelle caisse.
voila quelques photos est j'essayerais de penser a en mettre d'autre lorsque je commencerais a y travailler.

Salut Max, en effet on la reconnais cette auto lol!

Je te souhaite un bon remontage et si tu as besoin de pièces ou autres on verra ce qu'on peu faire pour toit Wink

salut elis c 'est sympa mais pour le moment il faut que je la sable et finir de la souder.je vais faire sa petit a petit sa sans se presser.donc tu vois pour les pieces c'est pas pour tout de suite.mais c'est sympa.tu la reconnu alors la caisse ou pas?BYE A BIENTOT

lol! oui oui je l'ai reconnu cette caisse.....

Tu as raison prend tout ton temps pour qu'elle soit parfaite cette auto, tout ce que je peux te dire c'est que quand elle sera fini tu va t'amuser comme un petit fou cheers
C'est une super auto....

Tu as prévu de la monter en F2000 ou en N ?

les travaux vont pas tarder a commencer j'ai recuperer une saxo vtr accidente samedi pour recuperer quelques pieces dont trains ar, reservoir ,tableau de bord et donc j'ai tout le reste a vendre si sa interresse

moteur boite 1.6i 8s type tu5jp 180 000km avec faisceau calculateur deverouiller 800€ a deb possibiliter mise en route avant demontage

interieur complet vtr de 97 400€

demi train av g et d complet 400€ les 2

kit vts ou vtr manque elargisseur ard 400€

porte av g et d avec vitre elec 300€ les 2

vitres ar 3 portes 100€ les 2

voila apres si sa interresse quelqu un appeler moi 06.71.31.34.10 et on verra ensemble.

j'ai trouver le principal du moteur : La Culasse

c'est une culasse de C2 S1600 version 2004

voyez par vous meme les conduits de disent pas de gros mots ,ils sont polis cheers et normalement si il fait beau dans 15 jours on sable la caisse

On a commencer la caisse, on la entierement sabler ce week end.
Quel boulot!!!

Beau boulot Max !!! Me tarde de voir cette auto sur ces 4 roues Razz

Bonne continuation Wink

franck 205 evo a écrit:
C'est qui le cosmonaute avec le pistolet RazzRazzRazz

c'est mon pere cheers

salut salut

bon je viens donner des new de l'auto ne vous inquieter pas sa avance doucement mais

surement , en image

demastiquage de tout ce qui n'est pas parti a la sableuse , dessous et dans les passage de roues

maintenant elle est sur le marbre depuis hier soir mais il me manque quelque tours que j'irais chercher lundi au bouscat chez citron

le moteur avance egalement

250g le piston forgé de saxo kit car

et le vilo de kit car que ma porte notre ami dd mercredi soir

500g de mois que le vilo d'origine mais magnifiquement bien poli et equilibré

ne pouvant rien faire d'autre pour le moment j'ai commence a allegé le faisceau habitacle quelle mer... lol!

j'ai deja enleve 2kg550

vous aurez certainement des new dans la semaine car je suis en vacance pour 8 jours et je vais faire realeser le bloc chez culasse plus et je dois recevoir un carter d'huile de 206 s1600 en alu cloisonner

voila pour les news toute fraiche

Tu vas pouvoir mettre un grand cou alors pendant 8 jours Wink

On veut des photos tout les jours !!! je déconne Razz

Bon montage Wink

salut a tous

voila quelques nouvelles toute fraiche de l'auto qui avance doucement,les week end sont pas assez long

lol!

bloc av souder sur marbre

partie av de l'interieur encore souder sur marbre

partie ar de l'habitacle toujours sur le marbre

en position pour sou dure des passages de roues av et ar

en position pour les longerons av et ar

montage de l'arceau c'est un multipoint sparco a souder (avec renfort de tete,reprise sur tete d'amortisseur,renfort de cotelette et double croix ar)
mise en place et soudure de la partie avg de l'arceau bien sur toujours sur le marbre,Quelle galere!!!

hier apres midi,on a continuer pour mettre en place la partie avd est la j'etait entrain de souder le pied
d'arceau av est tout a coup plus de fil qui sortait du pistolet ( a pu de fil le rouleau est vide)Evil or Very Mad
mais quelle equipe je m'en veux en plus j'ai regarder ya 15 jours quand on a fait l'avg et je me suis dit
lundi faut commander une bobine de fil et avec ma petite tete eh ben j'ai zaper. boulet1

passons au moteur le bas est terminer de monter avec des bielles en H de saxo kit car et un carter cloisonner en alu de 206 S1600

Des amortisseurs de 106 kit car peugeot sport prendrons place sur le trians ar une fois celui ci revu est corrigé

la barre stabilisatrice av en 19mm de saxo diesel qui se reprendra sur les triangles

eh bien sur pour stopper la bete il faut quoi des eeee... Gros freins bien sur
aller disques en 304 mm sur bol alu a gros deport

mais gros disques dit aussi gros etriers AP Racing 4 pistons CP 3720 (qui arriverons la semaine prochaine)

le protege carter alu avec leve rapide (semaine prochaine egalement)

eh voila ya pu pour le moment vous voyer sa avance cheers

bonne fete a toutes et a tous a+ boisson2

ça avance même très bien cheers , qu'est-ce que tu va mettre comme arceau ? , me tarde de la voir sur pied cette auto, enfin je veux dire sur roue lol!

bonne fêtes à vous tous et bonne continuation !! Wink

Salut maxime ! ben c est cool ca avance!!! t'as une idée de quand elle sera terminée ou pas du tout ?? En tout cas bon courage car c est du taf ! Et bonne fêtes également!

Ok ! ben en esperant que ca aille plus vite que prévu... car va te demanger a toi aussi... Very Happy
Bonne continuation !

bravo pour le montage ! et sinon avant que la saxo soit prete aura t-on le plaisir de voir rouler encore la 205 ?

reno a écrit:
Ok ! ben en esperant que ca aille plus vite que prévu... car va te demanger a toi aussi... Very Happy
Bonne continuation !

tout a fait reno sa demange deja

pq47 a écrit:
bravo pour le montage ! et sinon avant que la saxo soit prete aura t-on le plaisir de voir rouler encore la 205 ?

oui bien sur pg47 tu me verra toujours avec la 205 et meme encore apres peut etre de temps en temps

voila les nouvelle de l'auto

le protege carter monter
[img][/img]

le support de FAM vertical
[img][/URL][/img]

la trappe de toit
[img][/img]

les supports de chandelles etant souder voici la caisse sur les 4 chandelles de bas de caisse
[img][/img]
[img][/img]

tu vois reno sa avance lol!

Oui ca avance bien !!!!! Twisted Evil C est cool !!! Bon courage pour la suite et fait suivre des photos au fur a mesure ! Very Happy

pour les prochaine elle sera appretermais j'ai la 205 a m'occuper aussi donc je peut etre sur les deux en meme temps

aller a+ je vais bosser

salut a tous

je viens donner des nouvelles de la saxo

alors pour commencer voici les pivotos alu d' AX Gr A ou 106 KC recu la semaine derniere
[/img]

les support de sieges avec les attaches d'harnais ( sa c'est mon pere qui s'en ai charger hier matin)

ensuite hier ap midi elle a fait sa premier rentree en cabine pour appreter le dessous et passer du mastic fin au pinceau sur les soudure pour eviter a la flotte de passer entre les deux tole et etre obliger de recommencer dans un ans lol!

et ce matin peinture de dessous et des passages de roues maintenant le dessous et terminer on en parle plus

le pavillon est casi fini de redresser et mastiquer il sera appreter dans la semaine

voilou les amis pour les nouvelles de la bete je remettrais des photos quand elle aura avancer un peu plus bonne fin de journée a tous
A+

sa c'est sur florian sa me tarde surtout maintenant que j'ai plus la 205 pour me defouler

et toi c'est quand les premier tours de roues de la tienne darkmanchot

je pense qu'elle devrait rouler vers le mois de septembre car c'est dur de boucler le budget, mais une chose est sur c'est qu'on sera au depart de la fougere 2010 Razz

salut les yaya

la saxo avance vous inquietez pas lol!

montage a blanc du tablo pour les decoupe des passages de l'arceau

les nouveaux supports du tablo

la console centrale carbone de tableau de bord

la boite a air fibre de saxo kit car

le support du moteur d'essuie glace a ete refait et le moteur est avance
d'un crant a cause de l'arceau (merci duppissol)

les barres de torsion en 22 et la barre stab en 24 pour le train ar

suppression des roulements de bras ar pour des bagues en bronze (montage KRS)

les portes sont lisser et appreter

les chefs en pleine action (merci papa pour le poncage et le carrossier pour les mastics)

recu vendredi matin de chez PAM SPORT (tres serieux et sympa )
la cremaillere directe neuve de saxo kit car (2 tours 1/4 contre 3 pour l'origine)
merci YO pour le numero

hier matin mise en cabine pour camouflage de la bete

appretage du compartiment moteur et de l'habitacle

peinture waouh tout de suite sa change et sa fait plaisir

cheerssauteur
la suite quand on aura commencer a remonter

a bientot les amis

Très beau boulot !!! ça avance Wink

Elle va être superbe cette auto, j'en suis sur !!! heureu

merci seb et elis

et pour mika ouais on c'est bien fait chier pour l'arceau un vrai puzzle

il me tarde quelle soit fini

c'est du super boulot!!!! elle va être magnifique cette saxo cheers

merci xavgt

magnifique c'est sur elle devrait etre comme mon avatar mais pas avec le kit de la kit car mais

plutot avec le kit + 1pouce des 106 que l'on va adapter sur la saxo voila pourquoi les portes

on ete lissé Laughing

salut maxime je vien au nouvelle coment ca vas ? est tonauto tu en est ou?moi point mort
je suis a la recheche dun bout de tol a+mika

• Créer...