kikigrez33 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Est-ce que vous savez où ça se passe la finale? J'ai lu sur un autre forum que c'est peut être le Pays Basque..... Et ça serai bien qu'un jour ça se passe à Puisseguin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pays basques ..... c'est posssible Pour Puisseguin il faudra trouver un espace plus grand pour le PF et l'ASSISTANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais pour Puisseguin, c'est possible autrement? Ils peuvent barré des routes autour de la cave pour l'assistance? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vous imaginez ? 2009 finale au pays basque, 2010 finale a puisseguin ca le ferait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour Puisseguin il ya libourne qui né pa trop loin mé bon sa feré un peu de routier.Mais sa seré excelent ke se soit au Pays-Basque en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour le pays basque c'est compromis et en ce qui concerne le puisseguin ce n'est pas au programme,cela coute boucoup trop cher d'organiser une finale et en plus il n'y a pas assez de place sur puisseguin pour les concurants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est beau de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il parler du cotes de CHATELLERAULT mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 2008 c est chatauroux a 150 kms de chatellerault mais pour 2009 je pense pas du tout que se soi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites