kikigrez33 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, Je voudrai savoir qui viendra pour La Rochelle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 kikigrez33 a écrit:Bonjour, Je voudrai savoir qui viendra pour La Rochelle? merci peu etre nous mais vraiment rien de sure c 'est kan ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 du 16 au 18 novembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 normalement j' y serait pour prendre quelques photos c'est un superbe rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'y serait peu etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Equipage Lescloupé / "TomYep" Taillandier sur 206 S1600 si tout s'est bien passé à l'Indre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai lu sur un livre que normalement il va y avoir VHC, est-ce que c'est vrai? Si oui quelles sont les voitures qui vont être présentes ( alpine ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut nous on ni sera pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nous aussi avec la 306 , Pascal Rey et Christophe Darriet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je serais certainement présente en spectatrice si quelqu'un veux bien de ma compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Franck et Damien sur la 205 bleue , si ça veut rire! Il y a bien une épreuve de doublure VHC , avec notament Mr RAGNOTTI sur Alpine A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno f 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 PASCAL33 a écrit:Nous aussi avec la 306 , Pascal Rey et Christophe Darriet. ah bah on va se recroiser alors ! on y sera avec Rudy Morilleau en N2 ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On Sera Present: Fred Martin/ Favreau Romain Mistu Evo 7 Grn4 Team Lou Gascoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 kikigrez33 a écrit:Bonjour, Je voudrai savoir qui viendra pour La Rochelle? merci Moi comme simple spectateur mais aussi pour faire le plus possible de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 franck 205 evo a écrit:Franck et Damien sur la 205 bleue , si ça veut rire! Il y a bien une épreuve de doublure VHC , avec notament Mr RAGNOTTI sur Alpine A110 L'engagement est envoyé, seulement voilà, il y a beaucoup de monde d'engagé et on est 18° .... sur la liste d'attente . Croisons les doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça se passe le samedi ou dimanche voir les deux? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 kikigrez33 a écrit:ça se passe le samedi ou dimanche voir les deux? merci. Y'a 1 spéciale le vendredi soir, le reste samedi. Remise des prix dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci et est-ce que vous savez l'heure pour samedi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Samedi, départ de la 1° auto à 11h du parc fermé à la Rochelle. Plus de renseignements sur : http://www.sportautoocean.com/blog/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=16&Itemid=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour les renseignement. Et est-ce que quequ'un peut nous dire, où il faut se mettre pour les photos? merci car nous ne sommes jamais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je pourrais te dire ca le week end après les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je vais essayé de venir faire 2 ou 3 photos à la Rochelle, en espérant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tex a écrit:je vais essayé de venir faire 2 ou 3 photos à la Rochelle, en espérant qu'il fasse beau je vais donc essayer d'en faire au moins 4 à bientôt Tex Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nous on est en liste d'attente . Engagement envoyé le 23 oct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nous, engagé à la même date et 18° sur la liste d'attente . Il y avait apparement 30 équipages en liste d'attente vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour nous engagement envoyé le 1 octobre , accusé reçu le 8 octobre,on est convoqué a 10 h 30 mn vendredi matin. J'espére que vous allez pouvoir nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je vois toujours pas les plans sur le site sporotocéan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, ou c'est normal qu' il n' y ait pas de carte car ils vont les mettre le vendredi du rallye. J'ai demandé ils m'ont répondu : " pour la sécurité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 kikigrez33 a écrit:Bonjour, ou c'est normal qu' il n' y ait pas de carte car ils vont les mettre le vendredi du rallye.J'ai demandé ils m'ont répondu : " pour la sécurité" Pour la sécurité Ah oui comme çà le temps de chercher, on ne risquera plus rien, le rallye sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui un peu "stupide" leur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Et bien nous aussi on sera à la rochelle, et nous aussi nous sommes sur liste d'attente après je sais pas en quelle position mais bon on y croit on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous avez des noms pour La Rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir,Voici une petite liste non officielle, avec des noms pris sur les forum et sur COR. La liste officielle sera sur le site de l'organisateur demain soir certainement. Liste d'attente très très longue semble-t-il.N1 : Maillochon, Jaunas, Fayette, Bagonneaud, Barusseau, MulonN2 : Paré, Morilleau, Grenapin, Boisseau, Surville N3 : Lezeau, Defontaine, Daney, Aligant, Porcher, Joussely, Guérineau, Daunas Landais, danjou, chabert N4 : Martin, Appercé, Robinet, Lemonnier, Hayet A6/A6K : Menanteau, Lescloupé, Louis, Maurat, Lopez, Durandet, Jahan, Lys, Brillant A7/A7K : Aligant, Gallay, Rey, Laroche, Lemaitre, Guilloteau, Barbier, Aupetit, ThomasA8 : Longépé, Bézinaud, Galpin, Roché, Gauthier, Barbara, Favreau GT-10 : Cuenin F2000-11 : Launay, Daunas, Bisio, Rault, Barraud, Riche, Laurenzano, Brunier, RaultF2000-12 : Etié, Valarcher, Moreau, Bled, Grandier-Vazeille, Mortier, Levazeux, Lys, Gaborit, Drapeau, ArdouinF2000-13 : Etié, Cornueau, Longé, David, Charloton F2000-14 : Etié, Hernandez, Moinet, Rageau, Rogeon, Lacouture, Jolly, Neau, lecourt VHC : Jean RAGNOTTI certainement sur A110OUVREUR : grande chance de voir Hugues DELAGE sur BMWINFOS A PRENDRE SOUS TOUTES RESERVES.CE NE SONT QUE DES INFOS ENTENDUES A DROITE ou A GAUCHE, RIEN N'EST CERTAIN.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elis, une de tes connaissances en N3 (ce n'est pas celui en gros carractères que je connais bien, mais un autre, souvenirs d'un certain rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La liste des engagés et la liste d'attente http://www.sportautoocean.com/blog/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=77&Itemid=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On a gagné que 6 places et juste derrière Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a de très belles voitures. Vivement samedi prochain, espérant qu'il n'y a pas de blessés voir+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jerry a écrit:On a gagné que 6 places et juste derrière Thomas et juste devant une M3 Dommage aucune M3 dans la liste des engagés pour le moment, d'autant qu'il ne reste pas beaucoup d'années pour les voir, fin en 2009 ? les forfaits ne sont à souhaiter à personne, mais ce serait sympa que Jerry et Thomas puissent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On esr forfait pour la Rochelle . L'auto ne sera pas prête . Rendez vous au Médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites