ICSA1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, refonte totale du site du team « Irénée Cros Sport-Auto », vous pouvez désormais aller le visiter et me faire part de vos remarques. http://team.icsa.free.fr/ Dès lundi 8 octobre, dans la rubrique « Presse », vous aurez accès au reportage ayant eu lieu sur Télé Toulouse, le team avait été suivi pendant le « Frontonnais » 2007. Bonne visite et merci pour vos commentaires. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour Laurent Ce nouveau site est bien mieux que le précedant qui n'était pour moi qu'une page figée. peux-tu visiter le site du rallye de la fougère et y mettre un lien si tu le trouve interessant le tien est depuis longtemps sur le notre. bonne continuation dans vos projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour le lien et le reste, je fais le nécessaire de mon côté. Résumé du Côtes du Tarn semaine prochaine en espérant que tout aille bien. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bien le nouveau site Laurent On essayde ce voir au cotes du tarn Au fait pareil pour le lien avec adf racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est l'anniversaire d'ICSA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Rebon anniversaire Pour le lien moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sur la video du team diffusée sur TLT, Laurent déclare fièrement (au bout de 35") : "J'AVAIS DEJA MONTE UNE ELEVE" !!!! Bravo l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui, bon ça ils auraient pu le couper et toi, t'aurais pu t'abstenir de le rappeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai fais le nécessaire pour vos liens ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, le site du team est désormais à jour. Vous y retrouverez les plus belles photos et vidéos des 3 saisons précédentes ainsi que les news pour ce début d’année 2008. Bonne visite ! Laurent. http://team.icsa.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 18 août 2009 MAJ du site après la Truffe 2009 et avant les côtes du Tarn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites