TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BON ANNI MISTER VENTURI gorsses bises ! laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 joyeux anniversaire Venturi !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE VENTURI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Joyeux anniversaire Venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Joyeux anniversaire Venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon anniversaire Venturi !! Avec un léger retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon anniversaire Philipppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un Gros Merci à tout le monde Eh Oui 30 ans ... Un vieux parmis l'équipe comme on me le dit régulièrement J'espère fêté ça avec vous rapidement mais je pense que ce sera à La Rochelle ou au Médoc ... Encore un gros MERCI et à très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Y disent tous ça et après on oublie !!!!! Philou, j'te promets que je vais pas t'oublier !!!!!! Bon anniversaire avec un chouilla de retard...... J'ai un alibi, j'étais dans un trou du cul du monde !!! Au fait, y a des photos j'imagine........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniversaire venturi désolé pour le retard mais j'ai un billet d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TomYep64 a écrit:Y disent tous ça et après on oublie !!!!! Philou, j'te promets que je vais pas t'oublier !!!!!! Bon anniversaire avec un chouilla de retard...... J'ai un alibi, j'étais dans un trou du cul du monde !!! Au fait, y a des photos j'imagine........................................ oui, yaya des photos....et de pas mal de membre du yaya club........et pas toutes jolies..... je met ca en ligne dans la semaine!!! merci a tous d'avoir pensé a MON frere... biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniv philou et grosse bise oulala les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la suite demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites