Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Nouvelle année, nouveau cru...

Messages recommandés

Ce n'est plus un secret, je change de crèmerie. Changement de pilote et donc changement de monture.
La saison 2007-2008, je serai aux côtés de Pascal Lescloupé alias "Ours", dans son nouveau jouet fraichement arrivé dans les ateliers Boreau Compétition Service.

Pour l'instant, j'ai pas d'image de la belle dans le garage, mais ça ne saurait tarder. Première sortie pour nous 2 : rallye 1ère div. de l'Indre à la fin du mois.

Saison 2007-2008 : Coupe de France + un peu de Championnat de France

Objectifs : Plaisir, plaisir, plaisir et pourquoi pas la Finale.....en Indre !!!

Content pour toi et pour Pascal qui avait besoin de trouver quelqu'un pour l'année cheers

Merci les gars pour vos ptits messages.

Pour infos, cette 206 super 1600 est passée entre les mains de Pierro LIATTI. Si c'est bien cette auto, elle aurait courru le San Remo et la Sardaigne avec Pierro à son volant.

J'attends d'avoir les papiers de l'auto pour chercher son histoire. Mais je crois qu'elle aura des choses à me raconter.......

Trop déçu, au retour de Mende, j'étais sur la bylette avec Pascal. Eh bé il s'est arrêté à la guérite !!!

Que du museau, ce Pascal....! lol!

Le planning n'est pas défini. Mais oui, je pense au moins au St Emilion, au Pays Basque et à la Truffe.
Rien de sûr...

J'ai trouvé cette photo dans mes archives qui atteste bien que l'auto a courru en mondial en 2004...

Ca sert de garder du bordel, hein les gars ???

Bonjour Tom,

Belle brochette sur la photo lol!

Et ton nouveau TAXI pour ce début 2008 Questionlol!

J'espère que l'on va enfin réussir à se croiser Very Happy

D'après les nouvelles de tout à l'heure (18h), la Civic a été vendue et on la verra certainement dans la région puisqu'elle reste dans le 17...

La 206 est toujours à vendre et si elle partait, cela permettrait l'achat d'une autre auto (pas définie car plein de conditions, même si on a des idées).

Si l'auto n'est pas vendue, on continuera à courir avec ce qui n'est pas une mauvaise solution non plus...!

Début de saison repoussé à Mars sinon plus pour cause de révision.

Sinon l'autre news c'est un beau geste de la part de Pascal qui a choisit de parrainer Jean-Sébastien Vigion en lui mettant vraissemblablement la 206 à disposition pour le championnat de France 2008. A suivre...

Changement de programme !

La 206 est vendue et une autre auto fera son apparition au rallye de la Vienne.........

PS : Jean-Seb fera normalement le Lyon-Charbo avec la Clio Maxi. A moins que notre nouvelle monture soit préférée....

TomYep64 a écrit:
Changement de programme !

La 206 est vendue et une autre auto fera son apparition au rallye de la Vienne.........

PS : Jean-Seb fera normalement le Lyon-Charbo avec la Clio Maxi. A moins que notre nouvelle monture soit préférée....

Celle du Rallye 24 Question

si votre nouvelle monture peut-être préférée, c'est que ca doit être un sacré "jouet" Twisted Evil

je ne pensse pas a une maxi Evil or Very Mad mais plutot a un outil plus d'actualitée geek

ca serait un possibilité aussi... de toute facon on verra bien cheers

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je passe plus très souvent sur Yaya (snif).

Mais j'adore vous voir spéculer !!! lol

Réponse à la Vienne ou dès parution de la liste........

celle la est pas mal scratch

Description : VDS VRAI 306 MAXI N°58 PEUGEOT SPORT CERTIFIE
CAISSE REFAITE A NEUF
BOITE XTRAC REVISER
TRAIN AV ET AR V2
TANSMISSION REVUE
MOTEUR EN COURS DE REVISION
POUR PLUS D'INFORMATIONS

darkmanchot

c'est celle à Montès sur la photo!!! Si il a acheté celle, ca va envoyé ! cheers

Ne t'embale pas pq47, Very Happy c'etait juste une idée par rapport aux dicussions précédente.

ok merci Pascal33, j'y ai cru comme on la voit plus depuis un moment cette 306 lol!

Allez, pour faire avancer le schmilblick, et pour les passionnés de la lecture rallystique, la réponse se trouve en page 500 de l'excellent ouvrage de Reinhard Klein intitulé simplement "Rally cars", éditions Könemann, 2000....
ExclamationQuestionIdeaRazzCoolLaughingVery Happydarkmanchotboulet1

OLIV33 a écrit:
MOI JE L AI VOIS BIEN EN SUB. OU EN MITSU.

Réponse ce week-end, puisque Thomas ne veut pas parler, même sous la torture lol!

si le secret est si bien gardée, c'est que la voiture doit être un véritable monstre affraidcheers

TomYep64 a écrit:
C'est plus drôle comme ça... albinolol!

Et j'espère enfin te croiser, à la Fougère t'avais déjà déménagé et tout cassé lol! quand je suis passé le soir au parc SadCrying or Very sadEmbarassed

belle auto thomas cheers , vous allez bien vous marrer darkmanchot

• Créer...