flo12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coucou Bon qui viens au vienne et glane a part moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si pas de probleme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est le 13 et c'est a st junien dans le 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c est a st junien le 13 octbre midi muit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nous aussi, on sera la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 équipage Laffont/Chaminade avec quel auto ?????? et moi a l assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 A une semaine du Rallye, qui a des infos ? Plans, Timing, Engagés ... Merci d'avance et félicitations à nos régionaux pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 JFCompétition a écrit:A une semaine du Rallye, qui a des infos ? Plans, Timing, Engagés ... Merci d'avance et félicitations à nos régionaux pour la finale y a t'il un cite pour avoir des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 slut oui il y a un site http://asasaintjunien.canalblog.com/ mais il ni a rien snif snif a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 flo a écrit:slut oui il y a un site http://asasaintjunien.canalblog.com/ mais il ni a rien snif snif a+ flo Merci pour l'info. Je vais essayer d'avoir les plans dans la semaine mais je ne promets rien ! PS pour Flo : pour la "0", j'ai eu la confirmation hier soir, l'auto dont on a parlé aux Monts de Blond sera bien présente ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 yes yes merci william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 une petite liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coucou voila la liste : http://storage.canalblog.com/41/48/338081/17895585.pdf a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Flo, Sympa cette "petite" liste => on dirait presque celle des Monts de Blond A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon c est preque sur la mitsu sera la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 zagou a écrit:bon c est preque sur la mitsu sera la !!!!!!!!! Super Pour les plans et le timing, ils ne devraient être dispo que samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 JFCompétition a écrit:zagou a écrit:bon c est preque sur la mitsu sera la !!!!!!!!! Super Pour les plans et le timing, ils ne devraient être dispo que samedi matin oui c est nikelle que la mitsu re marche bon jespere quel va aller au bou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 zagou a écrit: oui c est nikelle que la mitsu re marche bon jespere quel va aller au bou !!!!! Il n'y a pas de raisons, c'est une bonne voiture et en + elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 JFCompétition a écrit:zagou a écrit: oui c est nikelle que la mitsu re marche bon jespere quel va aller au bou !!!!! Il n'y a pas de raisons, c'est une bonne voiture et en + elle est magnifique elle nous le diras samedi mais je pensse que sa va aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les cartes, et le timing sont sur http://perso.orange.fr/rallyenlimousin Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites