El!s@_33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut à tous et à toutes, On vient de voir sur le carnet de réglement que si on envoyer 3 engagements dans la même enveloppe, on aurai un remboursement de 50€ pour chaque équipage.... Alors si des yayarallystes vont à ce superbe rallye et sont interressés, contactez moi !! ça vaut le coup non ??? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 POUR L AUTOMNE ON EST ENGAGER MAIS JE CROI QUE S EST MORT POUR NOUS , le delai sera trou court pour finir la voiture ,et surtout pour lessayer un peu avant d y aller , hors de question d y aller sans lavoir fait rouler avant alor je croise les doigts pour qu on soit au rallye de notre pot JERRY : LE MEDOC SA ME FERAI CHIER DE PAS Y ETRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop Tard je ien d'envoiy" l'engagement aujourd'hui On sera Present: Fred Martin / Favreau Romain mistu evo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elis attends un peu, je pense que yannick y sera mais il y a un gros morceau avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 anglade olivier a écrit:POUR L AUTOMNE ON EST ENGAGER MAIS JE CROI QUE S EST MORT POUR NOUS , le delai sera trou court pour finir la voiture ,et surtout pour lessayer un peu avant d y aller , hors de question d y aller sans lavoir fait rouler avant alor je croise les doigts pour qu on soit au rallye de notre pot JERRY : LE MEDOC SA ME FERAI CHIER DE PAS Y ETRE !! Moi aussi ca me" ferai chier" que vous n'y soyer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites