le_barbu 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Personne sur la chat box depuis 2 semaines, alors a quand les soirés yayachatbox...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il faut demander a jerryde definir une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yaya plus personne, ils sont tous à la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et non ils sont pas tous a la fianal !!!! moi je suis la je par jeudi pour la grande fete !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut les amis faisons le choix de lundi prochain vers 20h45 !!!! Après la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ou pour se que ne peuve pas y aller pendant la final histoir de discuter des temps de chaqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ouvrirai la "chatte box" des Yayas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Donc pdt la finale et lundi soir y'aura du monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi est ok pour lundi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce soir soirée chat box ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas grand monde se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites