TomYep64 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est officiel, hier notre Marie47 a signé sa première victoire scratch !!! Félicitations à elle et à son pilote Lionel Espinasse qui enlèvent le rallye régional du Thoré 2007 sur leur 206 RC GrN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 eh oui, 1ère victoire, c'trais un super rallye, on c'est battu jusqu'au bout avec lionel car on était exéco avec le 2ème, et la victoire nous est revenue car nous avons fait un meilleur temps que lui dans l'es1. super organisation, rallye trés piegeux dans la montagne et sous la pluie, une 206 magnifique, qui gaze super bien et pilote adorable... en bref, un podium au béarn, et un scratch au thoré, belle saison 2007...qui n'est pas encore finie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 felicitation!!!!! quand c'est qu'on boit 1 coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Marie47 et à ton pilote félicitation !!!! Alors quand est-ce qu'on boit un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo marie Tu as une longueur d'avançe sur nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 PASCAL33 a écrit:Bravo marie Tu as une longueur d'avançe sur nous tous meme un grosse avance moi et elis on a jamais fait , ne serai se que la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chapeau bas miss ,je sais ni ou ni quand mais ça va se feter. bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 FELICITATIONS Marie, à ton pilote également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci a tous pour vos messages, je les transmet a lionel, et on l'arrosera cette victoire, ya pas de problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA 47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Un grand BRAVO MARIE a toi et a ton pilote mais comme je te l ai dit tout a l heure [u]QUAND EST CE QU'ON BOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci mika47 !!!! t'es le plus proche de tout ce monde pour venir boire un coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bravo Marie et ton pilote a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci facko !!! quelques photos du rallye sont visiblent sur mon blog http://mcracing47.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 19 août 2008 yaya (!) plus qu'à reéditer l'expliot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 20 août 2008 on va essayer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vous y venez au Thoré au moins ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 22 août 2008 normalement oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais il a quoi comme auto Lionel Espinasse maintenant car sa 206 elle a l'air d'être vendu car au rouergue c'était Cédric Mazenq qui l'avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui, j'ai vu ça moi aussi mais il l'avait loué ou prêté sans doute... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 23 août 2008 vous êtes sûr de ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais oui, mais oui !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il l'avait prêté.... enfin c'est pas moi qui le naviguerai pour l'édition 2008... on était engagé et à 15 jours du rallye on me laisse sur le banc de touche car une autre personne prend ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 marie47 a écrit:il l'avait prêté.... enfin c'est pas moi qui le naviguerai pour l'édition 2008... on était engagé et à 15 jours du rallye on me laisse sur le banc de touche car une autre personne prend ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites