Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Rallye Régional du Médoc

Messages recommandés

merci pascal oui avec alexandra on va le garder il y a des choses plus graves c'est une foutue couroie qui va nous enmer.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les temps des ES sur http://adf.racing.free.fr

Je vous remercie tous de votre venue et de la contribution que vous avez apporter à cette épreuve.

Grace à vous tous : bénévoles , officiels, commissaires, partenaires, photographes, vidéastes, spectateurs et conccurents , l'année 2007 pour le rallye du Médoc fut un grand cru !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les temps et l 'organisation nickel
pas d'arrets de course...
cheers du bon boullot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part que j'avoue, je ne connaissais pas ce Robert, j'étais pas si loin de la vérité au scratch... Surtout le vainqueur et le podium....

Alain, j't'ai pas vu.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait cette saxo kit car une super autos moi aussi je la voyait en haut du podium moi non plus connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les ami(e)s cheers

Que du bonheur pour nous et pour moi.

Désolé si j'ai pas pu parler ,avec tout le monde mais se fut vraiment un week end de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle orga Exclamation

le planning etait sympa on a pas eu besoin de ce lever a 6h00 pour faire une speciale et 2h30 de parc Exclamation comme on l'as vue sur d'autre regio.

sincerement vue le plateau et comme c'est passer le week end le medoc en regionale c'est tres bien, peut etre meme mieux qu'en natio scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a tt a fait raison vaut mieux rester comme sa le nombres d engagees est nikel des specials super et un timing bien regler koi dire de plus ? a vous de me le dire mes moi rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david33 a écrit:
weed kend de branque il faut le dire a 200 a l heure Very Happy


T'en sais quelque chose Laughing

Merci David Wink et Lionel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut le dire oui mes vraiment sa restera un super souvenir

c est sur un weed kend a 200 a l heure mes la passions est la

a renouveler

sa etait un vrai plaisir pour moi de t aider jerry Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner mon avis qui n'est pas forcément le même que vous... Bon j'ai bien aimé les spéciales ça c'est sure... parties très rapides et passages ds quelques maisons j'adore.

L'avantage de ne pas être reclassé évidement est celui de gagner du temps mais l'inconvenient de ne pas trop savoir où l'on en est dans le classement... Temps entre spéciale à mon goût un peu trop long. Peut-être aurait-il fallu rallonger le temps d'assitance?

Sinon gros point noir...La sécurité sur les spéciales, les potos en béton, des éventuels arbres non protégés...Inutiles de rappeler des choses facheuses mais bon...

Quant à nous, nous avons abandonné dans la dernière E.S. moteur cassé. voili voilou

Voilà bonne chance pour la prochaine édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai l annee prochaine y aurat des bottes de paille au poteau en beton

point de vue securite j ai vue egalement des gens au bord de la route meme voir assis les commissaires fons leur boulot mes les gens n ecoute pas non plus

mes dans le fond le rallye c est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du pro, Annabelle.

Messieurs, c'est pas méchant. Mais il faut faire confiance à la demoiselle. Si elle le dit...
Par contre, miss, je sais pas comment c'est les régios chez toi mais ici, c'est rare qu'il y aient plein de protections genre paille ou autre. Dans le Lot et Garonne, par exemple, y a des arbres et des poteaux tous les 2 mètres...
C'est pas facile du tout. Y a beaucoup de danger potentiel dans le Médoc. Et c'est très difficile de tout protéger.
Moi j'ai vraiment apprécié le timing et l'enchainement de 2 spéciales. Pour un régio, c'est du luxe !
J'ai moins aimé les spectateurs en face de moi dans les rangs de vignes. Mais que voulez-vous. Ca on ne peut rien contre la connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas beau sa

surtout le deluge ki est tomber apres et ben sa l aurait pas fait en condition course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir thomas
et non nous ne nous sommes pas vu!!!!!!j'étais dans l'ombre au PC.....tu sais que ce n'est pas l'endroit que je préfère....mais il faut donner pour pouvoir recevoir..............................................................................;à méditer

Je n'avais pas suivi l'ascention de jean Sébastien Vigion mais aujourd'hui j'applaudi des 2 mains pour sa victoire amplement méritée.
je pense qu'il y a eu une superbe bataille pour les premières places au scratch et que le classement est conforme.
Tous les équipages de la région ont brillé avec Jean Marc Laffont sur sa nouvelle monture,Franck et Jerry,Loïc que j'avais pronostiqué dans le trio de téte.....Pierrot Mainvielle qui voit enfin l'arrivée, Baldo qui fait une superbe perf...etc....et certainement des< passages de OUF de Antony Ulbert avec sa GT Turbo qui me rappelle l'époque ou je naviguais Henri Depons!!!!!
Vivement la fin de l'hiver pour revivre..................................... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment que je médite, Alain.......................................à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez les fous du volant je vous laisse pour se soir

je vous souhaite kan meme une bonne inter saison bichoner bien vos bolide bonne nuit tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Thomas et tous les autres/////////il faut se mobiliser pour que la finale de la coupe de France des rallyes 2009 se courre en Aquitaine.(enfin dans le sud de l'Aquitaine)
Il faudra une grande< mobilisation et beaucoup d'entraide pour monter le programme.
Il faut aussi se serrer les coudes pour mener à bien cette aventure. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire sa serait chouette une final en aquitaine mes ou au sud ??? les routes ne manque pas ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous (thomas et jerry) on ne peut pas tout protéger mais je te jure que ça nous a choqué.

Bon on s'est dit, ici c'est la pays des vignes, donc pas beaucoup de bottes de paille dans les parages mais le minimum aurait été de rigueur à mon gout.

Et effectivement certains spectateurs mal placés mais comme vous dites on ne peut pas gérer tout le monde mais peut-être faire des zones spectacteurs...

Sans vouloir faire de la pub, allez sur notre rallye aux Chateaux et vins de Loire. Je crois que vous allez être surpris déjà d'une parce que l'on veut bien faire mais surtout parce que l'asa et la fédé nous y obligent et là tu verras la sécurité installée...

De toute façon, pour avoir courru pas mal à droite à gauche des régions, je crois que chacunes d'elles a ses avantages et ses inconvenients. Dans la manche on pouvait bien rentrer comme on voulait dans le parc fermé alors bon...

Voili voilou... Comme on dit toutes remarques est bonne à prendre et sert à s'améliorer alors voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien tes critiques Annabelle, elles sont construites et pas agressives. Merci Wink

On va donc en tenir compte au débreifing. Wink

Pour la finale , quelque soit l'asa je répond présent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec annabelle : certains poteaux mériterait une protection . Par ce que j'ai trouvé très bien ce sont les piquets plantés dans les cordes : ça réduit les vitesses de passages et la route reste propre (c'est important pour ceux qui comme moi n'ont pas d'autobloquant).
un autre point à ameliorer c'est l'affichage des temps au regroupement . j'ai pas vu pendant tout le rallye mon classement general. je l'ai découvert un peu avant la remise des prix.

En tout cas je n'avais pas prévu de venir (j'ai même écrit dans un autre forum que je ne viendrais pas) finalement je suis venu et je ne le regrette pas du tout . J'ai passé un super weekend. Mon dernier régional était l'océan en 2006 ça m'avait dégouté du regio car beaucoup d'attente; au medoc le timing est parfait .
olivier hermant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon lolo Rolling Eyes

Tu le c'est bien un medoc sans pluie ce n'est pas un medoc Suspect

et puis la pluie cela nous fais meme pas peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...