DAMM3 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En éspérant que tout le monde soit la en A8 ce serait dommage de ce retrouver a 4 ou 5 dans la classe. Mon pere aime la bagarre c'est qu'il est le mieux, quand c'est chaud bouillant il ce transforme en bombe pret a exploser les chronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir la liste des engagés sur http://adf.racing.free.fr Je me suis fait ch... pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Jerry Coome d'habitude, c'est un vrai casse tête pour la liste Mais tu y arrive à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 heu! stephane huchet est forfait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 balthazar a écrit:heu! stephane huchet est forfait non? Oui, forfait. Suite à la casse de son moteur au rallye du cantal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Jerry t'es trop fort Quel magnifique plateau , on va être 14 en N3 !!! ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui superbe plateau, en plus le plan des speciales est nickel, si il pouvait ne pas pleuvoir ca serait parfait! pour stephane huchet, j'ai lu la liste trop vite et je n'avait pas vu le "f" devant son nom,donc question idiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jerry ! desolé mais je ne p pas tout imprimer en pdf ! normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMM3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai eu un probleme aussi pour l'imprimer en pdf j'ai etait obliger de la prendre sous word. Sinon ordre de Départ un peu bizar c'est la 1ere fois que l'on vient par chez vous cette facon est peut etre courante. En tout cas ca va nous faire du bien de voir de nouvelles tête, donc avis a toutes les personne susceptibles de vouloir passer au Camping-car ou au camion d'assistance n'hésitait pas les Tourangeaux ne morde pas. Je sent une ambiance de feu avec l'equipage Defontaine/Brugier Clio RS N3, Bresson/Le Page M3 A8 est jespere aussi une belle bagarre avec Sylvain Toutouyoute. Arnaud ecoute Nicolas tu va voir ca va venir la RS va encore voler ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je peut te confirmé DAMM3 que sylvain toutouyoutte fera le deplacement. Il va y avoir de la bagarre dans toute les classes!!! Vivement se Week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ke signifie la zone" hélico" sur le plan jerry ? secu ou film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais NON Jerry a inviter Frequelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ok pardon ! alors je p piloter l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t inquiete DAM on va tente de faire un bon rallye,nico et bien motive moi plus que jamais et tu sais pourquoi donc on espere se place pas mal dans la classe!!!!mais a voir avec des pilote tel que boreau landais et vigion!!!!!dur de se fair un passage parmis tout sa!!!en tout cas on va rigole entre pote et sa va le faire!!!!! parcontre a tous les gens du forum evite de vous arretez a se fameu camping car ki va etre imatricule 37!!!!!!leur assistance contient une personne un peu folle prenome damien!!!!! PS:je rigole DAM s ete une boutade!!!!! enfin en tout cas a se week end pour une bonne partie de rigolade!!!!!et une bonne bataille!!!!dans la N3 et A8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouillouillouille !!! Y'aura pas de reclassement, c'est ça ? Eh bé on risque pas de les gêner les 2 furieux équipages de devant...! Il s'agirait pas que le vainqueur de l'édition 2007 parte dans les 60.............(je m'obstine !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 DAMM3 a écrit:Sinon ordre de Départ un peu bizar c'est la 1ere fois que l'on vient par chez vous cette facon est peut etre courante. : Salut Dam qu'est ce que tu trouves de "bizar" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ok je n'insiste pas pour les reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu peu etre un peu plus clair dans tes propos tomyep????je te suis pas trop je doit etre trop bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Eh bien, entre toi et moi il y a Boreau et Vigion qui partent. Je dis juste qu'on risque peu de les rattrapper, Pascal et moi ! Comme je l'ai marqué plus haut, je les place dans le top 5 du scratch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno17 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui ses sur ke les chance sont faible mais on ses jamais seu kil peu se passe pendant un rallye!!!ses sur que tt fason le vainquer de classe sera dans les 5 mais je doute kil sera le vainqueur du rallye avec la presence de patrice laroche connaisan un peu le personnage je doute qu il accepte de voir un n3 devant lui se qui serai normal!!!!sachant la voiture de patrice!!! en tout cas bon rallye a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jerry a écrit:DAMM3 a écrit:Sinon ordre de Départ un peu bizar c'est la 1ere fois que l'on vient par chez vous cette facon est peut etre courante. : Salut Dam qu'est ce que tu trouves de "bizar" ? L'attribution des numéros me parait bizar est la ca n'engage que moi. Il aurait etait bien de regrouper tout les pilotes dans leurs classes pour nous malheuresement certains concurrent partent une dizaine de voiture derriere (c'est dommage pour la bagarre). Est les pilotes de la N3 a mont goût partent vraiment trop loin, au moins un pilote voir plus va ce retrouvait dans les 5 au scratch voir mieux dimanche apres midi. Mais tout cela n'engage que ma petite personne c'etait juste des petites reflexion que je me faisait, par rapport a l'ordre de départ que je fait quand j'attibue les numéros pour notre National. Mais je n'ai pas la sciences infuse tu connait mieux que moi le profil du terrain est certains pilotes. Bon courage pour les prochains jour qui sont les plus dur a la veille d'un rallye. Sportivement. Bresson Damien. PS: Arnaud pour l'assistance du 37 c'est un master Jaune ta deja du le voir au Vignoble est a la vie est pour les autres venait ya toujours de bon moment a passer. Ca va etre chaud bouillant au Medoc ont débarques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je vien de regarder la méteo pluie pour le samedi et dimanche couvert qui sera avantager par la météo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Damm Je t'explique comment je fais puisque j'ai la même méthode que toi Tout d'abord je regarde le classemnt de l'année précédente, j'attribue le 1,2 et 3 au meilleurs des 10 classés présents. Ensuite je met ceux qui peuvent prétendre au podium (1er choix difficile) Ensuite toutes les classes par cylindré des +2L au -de 1L4 (exception faites des 2 AK6 ). Quand aux derniers c'est pour le spectacle Il est vrai que les N3 partent loin mais il partent tous ensembles et dans chaque classe il y a au moins un avion On a fini 10 l'année dernière ... on part avec le 71 J'espère que tu as compis mon système qui certe n'est pas parfait mais ca fait 6 ans que je fonctionne comme cà et on ne m'avait encore rien dit A samedi pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jerry a écrit: A samedi pour l'apéro Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vue c'est résultat récent Patrice LAROCHE aurai peut être mérite un plus petit numéro, mais c'est sur que c'est plus facile dérriere l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi, j'ai pas trop compris ton trip jerry au sujet de l'ordre de départ mais pour l'apéro, avec toute les invitation je part du port à jeun et j'arrive au bout des quais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tex a écrit:mais pour l'apéro, avec toute les invitation je part du port à jeun et j'arrive au bout des quais plein Les quais sont si longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'aime bien quand ça change des habitudes ! Et puis, quel que soit l'ordre de départ, croyez-vous qu'il y ait des chances pour que l'on rattrappe quelqu'un sur 8 km ? A mon humble avis, ce n'est pas un problème. Ce qui est sûr, c'est que le rerouppement des classes est une excellente formule, que l'on ne peut strictement respecter que sur les faibles distances comme les régionnaux en proposent et ce, pour la raison invoquée précédemment. L'autre difficulté est de bien connaître les équipages engagés. Et là ça se corse. Entre les champions de l'autre bout de la France, les étoiles montantes et les anciens qui reprennent du service, y a de quoi devenir fou ! C'est pourquoi, en résumé je dirais que c'est que du fun ! Et ça serait vraiment sympa que la victoire aille à un équipage qui part au delà des 10. J'ai pour souvenir la victoire de Matthieu Compagnon au rallye de la vie en 2006. La surprise était d'autant plus grande que le garçon n'était pas prévu dans les vainqueurs potentiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 frederic17 a écrit:Tex a écrit:mais pour l'apéro, avec toute les invitation je part du port à jeun et j'arrive au bout des quais plein Les quais sont si longs Si tu bois un verre tout les 10 metres , si tu va au bout t'en aura bu 98. Quel est la longuer des quais à pauillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 frederic17 a écrit:Jerry a écrit: A samedi pour l'apéro Où ? Chez Damm bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Au fait, Franck, pour rappel......: /general-f3/ca-dort-sur-yaya-t547-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Romain, tu l’as eu ou ta photos que tu met en dessous de ton spseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 TEAM THE FOX a écrit:bon ok je n'insiste pas pour les reponses ! Désolé LOLO j'ai pas eu le temps de tout lire 1 l'helico c'est au cas ou (sécurité) 2 pour le format pdf : telecharge en word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 TomYep64 a écrit:Au fait, Franck, pour rappel......: /general-f3/ca-dort-sur-yaya-t547-30.htm Merde , c'est moi qui amène l'apéro ce week end Mais bon, vous êtes les bienvenues . Quand vous verrez un Jumper blanc avec le cul bleu, marqué TEAM BEE SPORT, c'est là . N'ayez pas peur, ce ne sont pas des bêtes féroces qui tourneront autour , c'est que des Médocains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok TOM j'suis grillé! je me souvenait plus de ce truc! RDV a l'apéro La 205 n'est pas fini,j'y retourne , VITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain18 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour Fredo je l'ai eu chez pascal photo. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je ne serai pas présente, ni en concurrente, ni en spectatrice.... bon courage à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Parce que c’est ma photo la preuve en est : Je serai curieux de voir l’originale que tu as achetée. Tu peux aussi la retrouver sur ce même site a rubrique photo (pays basque). PS: Je suis désolé d’interrompre le sujet en cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 fredo a écrit:Je serai curieux de voir l’originale que tu as achetée. Tu peux aussi la retrouver sur ce même site a rubrique photo (pays basque). PS: Je suis désolé d’interrompre le sujet en cour. Sur le site de P... Photos, il y a 2 photos du saut de serge peyrot, elles sont moins bonnes que celles de fredo et pas exactement sous le même angle. Souviens toi fredo, j'étais dans le même alignement que toi, P. Photos était devant nous avec son gilet Presse. L'habit ne fait pas toujours le moine. Cette photo ne peut être que la tienne. Amicalement PS Aucune polémique de ma part, seulement rendre à fredo ce qui est à fredo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vraiment triste de pas etre parmi vous ce week end amuser vous bien de mon coter ya beaucoup de chose qui se passe .............. et tout est pas facile a gerer ............ LA seul certitude , et ce n est plus un secret , c est que la saison prochaine je roulerai plus avec ELIS , elle veu se consacret à la 206 relais Par contre je suis fiere et heureu de vous annoncer mon retour programmer (normalement) pour le rallye de la vienne avec une amie en temp que co-pilote en la personne de MELANIE du YAYAWORLD .Je suis vraiment tres content qu'elle me fasse confiance pour ses premier tour de roues en rallyes , surtout en connaissant mon passif un peu lourd en sorti de route lors de la saison 2007 . la saison 2008 ne sera pas envisager avec les memes objectifs que2007, juste du plaisir et de l amusement entre copain copines, plus de prise de tete avec les classements ,et on ramene la saxo entiere apres chaque rallye si possible Sinon niveau saxo , je vous ettonnerai pas en vous disant que le pare brise a etait commander mercredi et qu il est tjr pas la ( decidement moi et les pieces de saxo ...............) Peut etre que FAB86 mettre des nouvelles photos de la sax' maintenant que ya les pubs des sponsors sa ressenmble plus a une voiture de course allez amusez vous bien ce week end les copains et a tres bientot je l espere.ayez une petite penser pour moi .............. qui suis clouer au lit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon rétablissement oliv à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci du soutien , mais la route est longue jusqu'a la geurisson .............s est pour sa que je vient sur yaya , sa me fait du bien de me dir que je pourrait ,peut etre , bientot vous retrouvver sur les speciales ,et que tu puisse en plus prendre ma TUTUR en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 OLIV33 a écrit:merci du soutien , mais la route est longue jusqu'a la geurisson .............s est pour sa que je vient sur yaya , sa me fait du bien de me dir que je pourrait ,peut etre , bientot vous retrouvver sur les speciales ,et que tu puisse en plus prendre ma TUTUR en photo salut oliv bon rétablissement et t’inquiète pas on se verra des que tu ira mieux sur les petites route encore bon courage la finition pour ta saxo et aussi coté santé a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut je voulais savoir se qui est arriver a FAUCHER Sergio avec sa joli BMW Z3 numéro 32? Quel domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il me semble qu'il est sortie de la route pour nous we a oublie 1ere speciale on se pose dans un champ on repard je n avais plus de DA verdict couroie d'alternateur pompe a eau cassee... on la bricole pour arriver au depart de la 2eme ES et la surprise elle a une la bonne idée de passer dans la couroie de distribution cout de l'operation un moteur... DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici une photo prise apres l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franchement le dégout pour toi stonga sa fou les boule et merci pour la photos kikigrez33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Garde le moral Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on garde espoir car avec toute ces peripecies on fait le 60eme tps en ayant perdu une bonne trentaine de secondes on a vu un gros potentielle sur cette auto nous allons refaire tout avec mes collegues pour etre pres pour le rallye de la fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites