Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Rallye Régional du Médoc

Messages recommandés

En éspérant que tout le monde soit la en A8 ce serait dommage de ce retrouver a 4 ou 5 dans la classe.

Mon pere aime la bagarre c'est qu'il est le mieux, quand c'est chaud bouillant il ce transforme en bombe pret a exploser les chronos. lol!

Merci Jerry cheers

Coome d'habitude, c'est un vrai casse tête pour la liste scratch

Mais tu y arrive à chaque fois queen

balthazar a écrit:
heu! stephane huchet est forfait non? scratch

Oui, forfait. Suite à la casse de son moteur au rallye du cantal je crois

Merci Jerry cheers t'es trop fort lol!

Quel magnifique plateau affraid , on va être 14 en N3 !!! ça va être chaud Laughing

oui superbe plateau, en plus le plan des speciales est nickel, si il pouvait ne pas pleuvoir ca serait parfait! pour stephane huchet, j'ai lu la liste trop vite et je n'avait pas vu le "f" devant son nom,donc question idiote ! Embarassed

J'ai eu un probleme aussi pour l'imprimer en pdf j'ai etait obliger de la prendre sous word.

Sinon ordre de Départ un peu bizar c'est la 1ere fois que l'on vient par chez vous cette facon est peut etre courante.

En tout cas ca va nous faire du bien de voir de nouvelles tête, donc avis a toutes les personne susceptibles de vouloir passer au Camping-car ou au camion d'assistance n'hésitait pas les Tourangeaux ne morde pas.

Je sent une ambiance de feu avec l'equipage Defontaine/Brugier Clio RS N3, Bresson/Le Page M3 A8 est jocolor jespere aussi une belle bagarre avec Sylvain Toutouyoute. heureu

Arnaud ecoute Nicolas pete tu va voir ca va venir la RS va encore voler ce week end. darkmanchot

Je peut te confirmé DAMM3 que sylvain toutouyoutte fera le deplacement.
Il va y avoir de la bagarre dans toute les classes!!!
Vivement se Week end!!!

t inquiete DAM on va tente de faire un bon rallye,nico et bien motive moi plus que jamais et tu sais pourquoi donc on espere se place pas mal dans la classe!!!!mais a voir avec des pilote tel que boreau landais et vigion!!!!!dur de se fair un passage parmis tout sa!!!en tout cas on va rigole entre pote et sa va le faire!!!!!
parcontre a tous les gens du forum evite de vous arretez a se fameu camping car ki va etre imatricule 37!!!!!!leur assistance contient une personne un peu folle prenome damien!!!!!

PS:je rigole DAM s ete une boutade!!!!! Very HappyVery Happy enfin en tout cas a se week end pour une bonne partie de rigolade!!!!!et une bonne bataille!!!!dans la N3 et A8!!!

Ouillouillouille !!! Y'aura pas de reclassement, c'est ça ?

Eh bé on risque pas de les gêner les 2 furieux équipages de devant...!

Il s'agirait pas que le vainqueur de l'édition 2007 parte dans les 60.............(je m'obstine !!!)

DAMM3 a écrit:
Sinon ordre de Départ un peu bizar c'est la 1ere fois que l'on vient par chez vous cette facon est peut etre courante.

:

Salut Dam qu'est ce que tu trouves de "bizar" ?

tu peu etre un peu plus clair dans tes propos tomyep????je te suis pas trop je doit etre trop bete!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Eh bien, entre toi et moi il y a Boreau et Vigion qui partent. Je dis juste qu'on risque peu de les rattrapper, Pascal et moi ! Comme je l'ai marqué plus haut, je les place dans le top 5 du scratch...

oui ses sur ke les chance sont faible mais on ses jamais seu kil peu se passe pendant un rallye!!!ses sur que tt fason le vainquer de classe sera dans les 5 mais je doute kil sera le vainqueur du rallye avec la presence de patrice laroche connaisan un peu le personnage je doute qu il accepte de voir un n3 devant lui se qui serai normal!!!!sachant la voiture de patrice!!! Very HappyVery Happy
en tout cas bon rallye a tous!!!!

Jerry a écrit:
DAMM3 a écrit:

:

Salut Dam qu'est ce que tu trouves de "bizar" ?

L'attribution des numéros me parait bizar est la ca n'engage que moi.

Il aurait etait bien de regrouper tout les pilotes dans leurs classes pour nous malheuresement certains concurrent partent une dizaine de voiture derriere (c'est dommage pour la bagarre).

Est les pilotes de la N3 a mont goût partent vraiment trop loin, au moins un pilote voir plus va ce retrouvait dans les 5 au scratch voir mieux dimanche apres midi.

Mais tout cela n'engage que ma petite personne c'etait juste des petites reflexion que je me faisait, par rapport a l'ordre de départ que je fait quand j'attibue les numéros pour notre National.

Mais je n'ai pas la sciences infuse tu connait mieux que moi le profil du terrain est certains pilotes.

Bon courage pour les prochains jour qui sont les plus dur a la veille d'un rallye. heureu

Sportivement.

Bresson Damien.

PS: Arnaud pour l'assistance du 37 c'est un master Jaune ta deja du le voir au Vignoble est a la vie est pour les autres venait ya toujours de bon moment a passer.
Ca va etre chaud bouillant au Medoc ont débarques sauteurcheers .

je vien de regarder la méteo pluie pour le samedi et dimanche couvert qui sera avantager par la météo ???? QuestionQuestionQuestion

Salut Damm

Je t'explique comment je fais puisque j'ai la même méthode que toi Rolling Eyes

Tout d'abord je regarde le classemnt de l'année précédente, j'attribue le 1,2 et 3 au meilleurs des 10 classés présents.
Ensuite je met ceux qui peuvent prétendre au podium (1er choix difficile)
Ensuite toutes les classes par cylindré des +2L au -de 1L4 (exception faites des 2 AK6 Wink ).
Quand aux derniers c'est pour le spectacle Laughing

Il est vrai que les N3 partent loin mais il partent tous ensembles et dans chaque classe il y a au moins un avion Wink

On a fini 10 l'année dernière ... on part avec le 71 Smile

J'espère que tu as compis mon système qui certe n'est pas parfait mais ca fait 6 ans que je fonctionne comme cà et on ne m'avait encore rien dit Wink

A samedi pour l'apéro boisson2

Vue c'est résultat récent Patrice LAROCHE aurai peut être mérite un plus petit numéro, mais c'est sur que c'est plus facile dérriere l'ordi.

moi, j'ai pas trop compris ton trip jerry au sujet de l'ordre de départ scratch
mais pour l'apéro, avec toute les invitation je part du port à jeun et j'arrive au bout des quais plein drunken

Tex a écrit:
mais pour l'apéro, avec toute les invitation je part du port à jeun et j'arrive au bout des quais plein drunken

Les quais sont si longs Question

Moi j'aime bien quand ça change des habitudes ! Et puis, quel que soit l'ordre de départ, croyez-vous qu'il y ait des chances pour que l'on rattrappe quelqu'un sur 8 km ? A mon humble avis, ce n'est pas un problème.
Ce qui est sûr, c'est que le rerouppement des classes est une excellente formule, que l'on ne peut strictement respecter que sur les faibles distances comme les régionnaux en proposent et ce, pour la raison invoquée précédemment. L'autre difficulté est de bien connaître les équipages engagés. Et là ça se corse. Entre les champions de l'autre bout de la France, les étoiles montantes et les anciens qui reprennent du service, y a de quoi devenir fou !
C'est pourquoi, en résumé je dirais que c'est que du fun ! Et ça serait vraiment sympa que la victoire aille à un équipage qui part au delà des 10. J'ai pour souvenir la victoire de Matthieu Compagnon au rallye de la vie en 2006. La surprise était d'autant plus grande que le garçon n'était pas prévu dans les vainqueurs potentiels...

frederic17 a écrit:
Tex a écrit:

Les quais sont si longs Question

Si tu bois un verre tout les 10 metres , si tu va au bout t'en aura bu 98. Razz
Quel est la longuer des quais à pauillac QuestionTwisted Evil

frederic17 a écrit:
Jerry a écrit:

A samedi pour l'apéro boisson2

Où ? boisson1

Chez Damm bien sur Razz

TEAM THE FOX a écrit:
bon ok je n'insiste pas pour les reponses !

Désolé LOLO j'ai pas eu le temps de tout lire

1 l'helico c'est au cas ou (sécurité)
2 pour le format pdf : telecharge en word Wink

TomYep64 a écrit:
Au fait, Franck, pour rappel......:

/general-f3/ca-dort-sur-yaya-t547-30.htm

Merde enerve2 , c'est moi qui amène l'apéro ce week end ExclamationExclamation

Mais bon, vous êtes les bienvenues bounce . Quand vous verrez un Jumper blanc avec le cul bleu, marqué TEAM BEE SPORT, c'est là cheersboisson1boisson1 .

N'ayez pas peur, ce ne sont pas des bêtes féroces qui tourneront autour affraid , c'est que des Médocains RazzRazzRazz

moi je ne serai pas présente, ni en concurrente, ni en spectatrice.... Crying or Very sad

bon courage à tous !!! darkmanchot

Parce que c’est ma photo la preuve en est :

Je serai curieux de voir l’originale que tu as achetée.
Tu peux aussi la retrouver sur ce même site a rubrique photo (pays basque).
PS: Je suis désolé d’interrompre le sujet en cour.

fredo a écrit:
Je serai curieux de voir l’originale que tu as achetée.
Tu peux aussi la retrouver sur ce même site a rubrique photo (pays basque).
PS: Je suis désolé d’interrompre le sujet en cour.

Sur le site de P... Photos, il y a 2 photos du saut de serge peyrot, elles sont moins bonnes que celles de fredo et pas exactement sous le même angle.
Souviens toi fredo, j'étais dans le même alignement que toi, P. Photos était devant nous avec son gilet Presse. L'habit ne fait pas toujours le moine. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Cette photo ne peut être que la tienne. cheers

Amicalement

PS Aucune polémique de ma part, seulement rendre à fredo ce qui est à fredo.

vraiment triste Sad de pas etre parmi vous ce week end

amuser vous bien

de mon coter ya beaucoup de chose qui se passe .............. et tout est pas facile a gerer ............

LA seul certitude , et ce n est plus un secret , c est que la saison prochaine je roulerai plus avec Crying or Very sad ELIS Crying or Very sad , elle veu se consacret à la 206 relais Wink

Par contre je suis fiere et heureu de vous annoncer mon retour programmer (normalement) pour le rallye de la vienne avec une amie en temp que co-pilote en la personne de MELANIE tongueVery Happy du YAYAWORLD alien .Je suis vraiment tres content qu'elle me fasse confiance pour ses premier tour de roues en rallyes , surtout en connaissant mon passif un peu lourd en sorti de route lors de la saison 2007 affraid .
la saison 2008 ne sera pas envisager avec les memes objectifs que2007, juste du plaisir et de l amusement entre copain copines, boisson1 plus de prise de tete avec les classements dormeurdormeur ,et on ramene la saxo entiere apres chaque rallye si possible Basketballgroupe
Sinon niveau saxo , je vous ettonnerai pas en vous disant que le pare brise a etait commander mercredi et qu il est tjr pas la geek ( decidement moi et les pieces de saxo ...............)
Peut etre que FAB86 mettre des nouvelles photos de la sax' maintenant que ya les pubs des sponsors sa ressenmble plus a une voiture de course lol!

allez amusez vous bien ce week end les copains et a tres bientot je l espere.ayez une petite penser pour moi .............. qui suis clouer au lit ............. sauteur

merci du soutien Very Happy , mais la route est longue jusqu'a la geurisson Crying or Very sad .............s est pour sa que je vient sur yaya Wink , sa me fait du bien de me dir que je pourrait ,peut etre , bientot vous retrouvver sur les speciales darkmanchotdarkmanchotriritri ,et que tu puisse en plus prendre ma TUTUR en photo geekrendeersauteur

OLIV33 a écrit:
merci du soutien Very Happy , mais la route est longue jusqu'a la geurisson Crying or Very sad .............s est pour sa que je vient sur yaya Wink , sa me fait du bien de me dir que je pourrait ,peut etre , bientot vous retrouvver sur les speciales darkmanchotdarkmanchotriritri ,et que tu puisse en plus prendre ma TUTUR en photo geekrendeersauteur

salut oliv

bon rétablissement et t’inquiète pas on se verra des que tu ira mieux sur les petites route
encore bon courage la finition pour ta saxo cheers et aussi coté santé cheers
a+ flo

salut je voulais savoir se qui est arriver a FAUCHER Sergio avec sa joli BMW Z3 numéro 32? Quel domage Sad

il me semble qu'il est sortie de la route

pour nous we a oublie
1ere speciale on se pose dans un champ on repard je n avais plus de DA Mad
verdict couroie d'alternateur pompe a eau cassee...
on la bricole pour arriver au depart de la 2eme ES et la surprise elle a une la bonne idée de passer dans la couroie de distribution
cout de l'operation un moteur...

DEGOUTE Crying or Very sad

franchement le dégout pour toi stonga sa fou les boule et merci pour la photos kikigrez33

on garde espoir car avec toute ces peripecies on fait le 60eme tps en ayant perdu une bonne trentaine de secondes

on a vu un gros potentielle sur cette auto nous allons refaire tout avec mes collegues pour etre pres pour le rallye de la fougere cheers

• Créer...