TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et oui, y a plein de visites et pas beaucoup de messages ! Où ki sont les champions de la Tchatche ??? Ce qu'on fait c'est que parmi les membres du club des 200 messages ou plus (cf. liste ci-dessous), le dernier qui répond à ce post doit au moins une tournée à tous les autres de la liste... Hihihi, j'adore ce jeu........! La liste : Jerry, PASCAL33, anglade olivier, TomYep, damien.wrc, TEAM THE FOX, Bapt., facko, Tex, Hervé, david33, frederic17, El!s@_33, DGteamthefox et AL33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ayé, j'ai joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Presque 1 H que ça a commencé et y a que Cédric qui a répondu Effectivement ça dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca y est moi je suis sauvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oups, j'avais pas lu le message, qui sera l'heureux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bilel47 a écrit:Presque 1 H que ça a commencé et y a que Cédric qui a répondu Effectivement ça dort toujours vif quant il faut moi je veut etre present pour le coup a boire. Il faudrait fixer un delai pour ce chalange hein Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Effectivement ! Ils ont 48h à compter de la date et l'heure exacte du lancement du post. Ceux qui n'auront pas écrit payeront aussi leur tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis sauvé ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c pas du jeux pour oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fabi186 a écrit:c pas du jeux pour oliv Olivier ne pouvant écrire, je reponds pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à tous je ne dois pas etre le dernier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PAS MOI!!!!!!!!!!!!! non plus..... je sais, je sais,...je repond 1 peu tard mais RUGBY oblige..... je sent bien ALain pour payer l'apero!!!!!!! bon s'il faut, je veux bien payer 1 partie ce week-end mais pas TOUT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et merde!!!!!!!!!!!! e temps d'ecrire alain m'a devancé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MAIS OU EST MR JERRY GAUGUIN?!?!?!?!?!? AVEC SA PETITE FEMME PEUT-ETRE?.... DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il en manque....... Pour l'instant on gagne plusieurs tournées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca ce voit que juju a repris le chemin de l'ecole des qu'il est tout seul il lance des posts a la con pour s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Enfin un qui a compris !!! 'tain, l'est pas couillon ce Bapt. ... Sinon, bin y a encore du manque à l'appel.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Excusez moi mais j'avais une réunion importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouais, moi aussi j'étais en réunion j'ai pas trés bien compris la régle mais j'ai vu que j'avais 48h quelque part, ça laisse du mou suivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ATTENTION : plus que 24H et il manque encore : damien.wrc, TEAM THE FOX, david33, DGteamthefox et puis Olivier (pas d'excuse, dernière connexion le 25/09/2007)... Ca se joue entre ces 3 là !!! Qui sera le grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 SA Y EST S EST FAIT POUR MOI LA VUE EST REVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouff. Je suis passé près de la correctionnelle. Putain de FAI !! Gros gros soucis de connexion à internet depuis quelques temps. Je vais pas tarder à les envoyer bouler chez Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Reste David, Lolo & Denis...... 'ttention les enfants, l'heure tourne................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah non moi c fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de toute facon kan on parle de nous persone ne reagit alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors chez qui ont boit un "des" coupsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGteamthefox 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 OUPSSSSS désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merde,merde,merde:j'ai pointé a l'heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Franck, Franck, Franck, 19h42 c'est pas 18h23 je veux pas faire mon merdeux en te dénonçant mais je crois que t'es à la bourre !!! t'as de la chance qu'on soit pas sur COR, ici on est que 133, mais t'inquiete je te balancerais pas TOM!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Eh bé voilà ! On le tient not' WINNER !!!!!!!! Désolé Franck mais nous on a soif, maintenant... Et ce ne sont pas les événements de ce week-end qui vont prouver le contraire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Attention preuves à l'appui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 'm'en fous, balances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Photos chez Stéphane le lendemain de la bringue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Malheureusement les preuves de la fiesta de la veilles ont été effacés aujourd'hui par Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'en est une ou deux a mettre......je vais essaye demain au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sans problème, au fait le camion a tenu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ces tronches de zombies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bilel47 a écrit:Sans problème, au fait le camion a tenu ?? pas de problemes....a fond de la sortie de Monsempron a bordeaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites