franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Petite mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Notre blog est a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le Team BEE sport vous souhaite une excellente année 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci et vous aussi bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le blog du team est a jour! N'hésité pas, laissez votre petit com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mise à jour du blog. Des nouvelles de la 106 avant le rallye de la fougère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 février 2009 à merde mais ça se repart facilement ou commander comme j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Au boulot, on vous attend de pied ferme au bord des spéciales ainsi que la nouvelle de Pascalou Clément devrait être de la partie avec FX, son 2ème rallye, mais ses 1ères spéciales puisqu'il n'a pas roulé au 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je vais commander le cardan demain matin, en espérant l'avoir rapidement . Génial pour Clément, il doit lui tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 février 2009 En esperant que tu trouve ca rapidement ! et rendez vous d'ici un dizaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Cardan recu hier soir, remonté ce soir. Tout roule . Demain, parrallélisme, purge des freins, controle des serrages divers, et dimanche recos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 21 février 2009 tans mieux bon reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben c est cool ca ! tant mieux pour vous ! rdv le week prochain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ben oui, ou demain, si tu reconnais demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Non on reconnait vendredi prochain car ca nous évite l'allé retour ce week end ! mais j espere qu'on aura l'occaz de se rencontrer au rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je pense qu'on arrivera à se croiser. Je bosse vendredi prochain, mais vu que je suis à 500m du parc et que mon boulot m'amène à circuler, je devrais faire le détour dans journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le blog du team est a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vidéos embarquées a bord de la 106 au rallye de la Fougère sur le blog du team Laissez vos com's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le blog du team est a jour avec photos et vidéos de nos "exploits" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le blog est a jour avec caméra embarquée dans la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Notre blog est a jour, après St emilion et Faleyras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le blog est a jour ! Faites un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 8 août 2009 Demain ( dimanche 9 aout ) une partie de l'équipe serat en essai sur le circuit de rallycross de Bergerac-Faux de 10h a 17h. Si vous passer dans le coin, n'hesiter pas a passer nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Petit résumé de notre équipe au rallye du pays-basque . Notre blog a dépassé les 10.000 visites !! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mise a jour après Villeneuve avec résultats et caméra embarquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Notre blog est jour après le rallye du Médoc ( résultats et caméra embarquée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Petite mise a jour du blog avec des nouvelles de la 205 de Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites