STONGA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelles sont les equipages de yayarallye qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben, moi STONGA, avec mon def et ma CB à la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben moi aussi je crois que j'y serais avec ma petie 205 bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis déjà Je pense que je serais de l'autre coté (copilote) de la petite 205 bleue de mon frère . En attendant ma petite 205 à moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nous aussi on y sera avec la nouvelle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peut etre en A6 qui sait .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi ji serai a l assistance ci il le font !!!!!!! donc avoire mais je pensse que oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi ji serai a l assistance ci il le font !!!!!!! donc avoire mais je pensse que oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites