frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Rallye Régional des Monts de Blond Samedi 29 Septembre 2007 La liste des engagés est publiée sur le site de l'asa87 http://www.asa-87.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors qui d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ==> URGENT <== Je recherche le plan des ES. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut moi aussi je voudrais bien le plan des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Flo Toujours pas les plans ? A samedi Boujour à toute ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut william non toujours pas les plans!!! alors a samedi merci je passe le bonjour a mon equipe et passe le bonjour a la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens de mettre les plans sur mon site A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 JFCompétition a écrit:Je viens de mettre les plans sur mon siteA samedi merci, à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 1 beaubelique 306 kit car 2 masset benard ibiza kit car 3 favreau laurent celica HWD mais pas sur!!!!!!!! voila pour les trois premiers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Zagou, tu as des précisions sur la panne de J-Marc et Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et ben non on ne c est pas éric sauteur demonte l auto lundi on en sera plus dans la semaine on est tous blaser car le peu quil on rouler sa rouler fore !!!! mais bon je te tiendrai au courrant des que l'on sera plus !!!!!! mais on pensse plus a un enbrayage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quand même 2 photos de cette très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les photos fréderic encore une fois elle sont superbe tu monte a mende pour la final ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Zagou, malheureusement je ne peux pas aller à Mende, mais je vais suivre les résultat de près avec le tel portable de Ludo. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 frederic17 a écrit:Zagou, malheureusement je ne peux pas aller à Mende, mais je vais suivre les résultat de près avec le tel portable de Ludo. A bientôt si tu veux je te donne mon portable car ludo ne répondra pas tous le temps quan il sera en spéciale !!!!!!! mais avec le mitsu jespere que sa ira mieu au vienne et glanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites