frederic17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouverture du sujet Rallye des Monts de Blond. Je viens à ce rallye pour faire des photos le 29 septembre. Pour ceux qui participent, vous pouvez me demander des photos sur ce forum. Bon rallye. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour fred17 moi je voudrai quelques fotos de se rallye pour mon blog merci de bien vouloir me les envoyer par mail a jujuetmumu24@hotmail.fr merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut si vous avez des photos et videos de la voiture n 12 une clio merci encore a++++++++++ alex.panteix@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelques photos avec tout d'abord le poduim Jean Charles BEAUBELIQUE Bernard MASSET Laurent FAVREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelques photos pour Stéphanie alias Poussin (jaune !)Jean-Pierre LEJEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Des PHOTOS et une VIDEO sont sur http://jfcompetition.ifrance.com Passages disponibles sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci merci fred s st junien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Les photos du monts de blond sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Suite des photos du Monts de Blond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 suite avec les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 suite Au coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites