juju24 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjours a tous j'ai des photos du rallye sur mon blog et tres prochainement une video alors venait et laisser des coms sa fait toujours plaisir merci d'avence http://jujuetmumu24.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut les photos du rallye de saint yrieix la perche sont en ligne A+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Flo, Très belles les photos. J'espère qu'au prochain Rallye on aura un peu plus de temps pour discuter et qu'on ne fera pas que se croiser ... A très bientôt sur les spéciales et vivement ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut william merci nous aussi on espere que l'on poura discuté la prochaine fois et la vidéo va pas tardé a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je cherche des photos de la 205 rose n°83, christian bayle et moi même marie47500@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut marie un mail et partie a+ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci flo et william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsa46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je cherche des photos ou des videos de la Peugeot 205 rallye F2000-12 n°76 au rallye de st yrieix merci d'avance Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites